Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Luig

Quick du soir [ photos p. 51 ]

Messages recommandés

Et oui... Twisted Evil

Bon tu passes me prendre François? Comme ça j'aurais enfin été dans ta coupé!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reden a écrit:
Et oui... Twisted Evil

Bon tu passes me prendre François? Comme ça j'aurais enfin été dans ta coupé!! Smile


pas de soucis ma poule je viens te chercher ou? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas comme tu as plus facile, je t'aurais bien dis chez moi mais bon tu va faire un fameux détour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reden a écrit:
Je sais pas comme tu as plus facile, je t'aurais bien dis chez moi mais bon tu va faire un fameux détour...



oh c est pas grave au moins tu ne laissera pas ta belle sur un parking toute seul Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attention que tu es pas encore sur de savoir rentrer avec lui en voiture hein lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah je ne pense pas porter la pouasse, et puis 2 mécano digne de ce nom savent encore se débrouiller dans le pire des cas (Luig' n'habite pas loin pour les outils Laughing )!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reden a écrit:
Bah je ne pense pas porter la pouasse, et puis 2 mécano digne de ce nom savent encore se débrouiller dans le pire des cas (Luig' n'habite pas loin pour les outils Laughing )!


lol! oui c est vrai on devrais savoir se débrouiller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ARGH saloperie de pluie mais on annule pas j'ai pas envie de me faire chier chez moi ce soir et je pense que ceux qui ont planifiés ça sont du même avis Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohh oui tant pis pour le temps, on va se manger des burgers comme des négros et c'est tout! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pffffffffff qué temps de belge de me.... , j ai passer la moitié de la journée a frotter l auto et a remettre mes 15" pour rien Evil or Very MadEvil or Very Mad
si jamais vous allez tjr au quick vers 22h30 Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUI OUI j'annule rien du tout, y aura bien un abri pour passer le temps.

Peut etre qu'on aura un micro climat sec la ou nous nous trouverons mdrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reden a écrit:
Ohh oui tant pis pour le temps, on va se manger des burgers comme des négros et c'est tout! Laughing
Laughing on peut peut etre ce faire un sim's Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi je confirme que ce sera sans moi aujourd'hui, je suis naze et je bosse demain...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage Wink


Sinon il faut prévoir des soirée brasero-vin chaud pour décembre (on peut lancer aussi la production de mouffles HPFactory)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui si tu arrives à détourer vectoriellement le logo hpf on peut fabriquer des mouffles spécial hiver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

déconné se temps de merde il aurais pus pleuvoir de la journée et pas se soir merde Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais pas si je vai venir finalement Sad si c est pour rester assis autour d une table je risque de m endormir avec la semaine que j ai eu Rolling Eyes


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Z'avez peur de pas motricé ???

La pluie ça mord pas !!!

(Je prend mon portable au cas ou luig xD, j'ai 2-3 soft qui pourraient t'intéresser)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surment pas assis autour d'une table toute la soirée qui n'est pas le but premier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apparament les téméraires

L3gion
Remi
François
Xavier

Ju vti ?
Tanguy ?
Matheo ?
Nos ?
Massimo ?
Arnaud ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez moi ça s'est arreté de pleuvoir pour le moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apparament les téméraires

L3gion
Remi
François
Xavier
Massimo ( confirmé à l'instant )
Arnaud

Ju vti ?
Tanguy ?
Matheo ?
Nos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je serais là aussi en tant que co-pilote de Franswap! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage :/ je te souhaite un bon travail de soir alors Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouep, travail de nuit, mais ca va, s'est cool aujourd'hui.
J'avais astiqué toute l'auto en plus aujourd'hui à défaut d'astiquer autre chose.

Bon "Quick"!!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne petite soirée, à refaire dès que le temps sera sec Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mis à part le temps c'était une chouette petite soirée! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enfin un temps comme ça pour manger au quick c'est pas encore si grave une chance qu'ils ont un toit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On s'est abrité sous le préhaut à caddie pour manger nos crasses Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne petite soirée,mais sale temps pour les chauves Razz
oui le petit abris nous a bien servi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai fait un peu le tour des membres normaux soit il y en a qui sont de france soit il y en a qui ont des voitures de petites cylindrées donc j'ai déplacé le topic ici et on ne sera plus obligé de masquer le mot test.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi une fois résolu mais souci de perte d'huile je serai bien chaud pour tester avec certain d'entre vous.
Mais par contre comme deja di moi je ne suis dispo que le samedi soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça tombe bien je ne veux plus faire le vendredi, il y a trop d'autos qui passent. Rappelle toi après le resto samedi a partir de minuit ça allait encore le nombre de voiture qui passaient

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ca allais il y en avais une toute les 10 minutes c'était surtout de l'aute cote qu'il y en avais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moije serais toujours pas de la parti pour le moment j'ai changé le cable mais la voiture merde en 1 , 2 et marche arriere elle fait des accoups pour caller et en mettant la 2 pour faire un frein moteur sa fait peur tellement elle tremble , en marche arriere ça fait sauter carrement la vitesses donc je cherche se qui peut causer cela

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nops je pense que mon embrayage a prit un coups vu que c'etat en changeant de vitesse sur l'autoroute , et un ami m'a dit ça aussi que pour lui un ressort a prit et donc ammorti plus et le pire c'est que pour enlever la boite faut tout retirer quand tu es en f28 donc je ne serais plus de la parti pendant un bon moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon je ne suis pas idiot, le prochain test ça se fera soit un jour clément en plein hiver soit au printemps. Si je commence à ramener des gens toutes les semaines avec le passage qu'il y a, on va se faire griller. La meilleure stratégie c'est de laisser croire aux gens que ce qu'ils ont vus c'était un cas isolé bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luig a écrit:
De toute façon je ne suis pas idiot, le prochain test ça se fera soit un jour clément en plein hiver soit au printemps. Si je commence à ramener des gens toutes les semaines avec le passage qu'il y a, on va se faire griller. La meilleure stratégie c'est de laisser croire aux gens que ce qu'ils ont vus c'était un cas isolé bounce

+1 negro Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luig a écrit:
De toute façon je ne suis pas idiot, le prochain test ça se fera soit un jour clément en plein hiver soit au printemps. Si je commence à ramener des gens toutes les semaines avec le passage qu'il y a, on va se faire griller. La meilleure stratégie c'est de laisser croire aux gens que ce qu'ils ont vus c'était un cas isolé bounce



oui ca c 1 tres bonne idee comme ca ca me laisse le temps de faire la nsx aussi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un nouveau quickos ce vendredi 29 ?

ça fait pratiquement 15j de passé par rapport au dernier donc ça s'est plus ou moins espacé. J'ai peur que l'on ai plus d'autres occasions d'ici quelques mois ça cloturerait donc 2010 ( en principe mais rien n'est sur )

Qui est partant ? Il faudrait des personnes supplémentaires car si c'est de nouveau les 4-5 même personnes c'est inutile de tester on connait le résultat à l'avance

- François ?
- Rémi ?
- Gui ej9 + amis vr6 ?
- L3gion ?
- Astralet ?
- auker ?
- Massimo ?

- etc...

J'en profite entre "" rapidement car on annonce un temps doux pour ce vendredi et samedi c'est de nouveau la bruine.

Je rappelle également que les spectateurs sont admis mais doivent être embarqués dans les voitures des participants sinon ça fait une trop longue file de voiture et ce n'est pas bon. Restons à l'essentiel.

Je compte sur vous pour qu'on fasse une organisation rapide et efficace donc ne trainez pas pour donner une réponse histoire qu'on sache si ça se fait ou si ça tombe à l'eau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...