JcwR53 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Ah oui avec les départs ca peut être chaud, mais c'est pas sur une autoroute ? enfin moi n'importe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Bein oui tout le monde etait motivé puis plus personne ça me tue !Ce que je propose c est qu ont aille aux meme endroit que l autre fois .De la ont verra combien de personne réelle il y auras et ont avisera soite de faire un tirage aux sort avec battle comme l autre fois ou s amusé les 1 contre les autre comme ont veux .Ont verra bien ce que les gens prefere sur place . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JcwR53 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 C'est clair...Si jamais Xavier avec sa poli gti sera sûrement la il est tjs chaud je vais l'sms tantôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 j'ai dit 20 h comme ça hein c'etait pour histoire de dire qu'il y avait une heure donné , moi je viens et je dis on s'amuse entre nous on peut meme essaye moi en 3 et toi en 2 flex .mais si tout le monde dit ok 20 h c'est cool maintenant comme je dis si vous me dites une autre heure je serais la .Dommage que certaines personne ne viennent pas mais c'est vrais que sa a tardé mais c'est pas comme si c'etait notre vie donc normal d'attendre une personne ou l'autre pour qu'on soit plus de fou a s'amuser a la base . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Serai là normalement. Jvais tous vous niquer!!! Gab va falloir que tu me parles un peu plus des C20LET.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 pas de soucis je peux faire sa par contre j'ai refusé un ami pour le run car il voulait venir en gsxr 1000 , je lui ai dit qu'il etait pas asse puissant pour nous lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ITRman 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 moi je serai la aussi sans probon ma tjs appris qu'une parole es une parolefaudra juste le lieu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JcwR53 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Une petite liste pour se faire une idée de qui vient ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tr_style 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 -tr_style et quoi l endroit pour finir???Rtec??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Ouep autant re aller la mais l adresse exacte je ne l aie plus donc note la si tu sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Edit liste :Confirmé : 1* Xavier - NSX2* Luig - EG3* Massimo - Fiat turbo 4* Astralet - Astra turbo5* Jcwr53 - Mini 6* Matheo - Bus Tec7* Peck - VW Golf 8* ITRman - Abarth 5009* Flex - VW 10* Franswap - VW TDI11* Nicolas - MCD reprog12* Xavier - Polo GTI Reprog@confirmé : Manuzebra ???Reden ??? Amo ???Kris el baron du ghetto ???Legion ???Papitchoulo ???Gui ej9 ???Gregdys ???Tony ???LOL ???etc etc .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 moi je viendrai vous voir avec mon TDI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi11 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 sans moi vieux moteur inside Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 civic-esi a écrit:sans moi vieux moteur insideSi tu veux je peut venir te cherché je passe pres de chez toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JcwR53 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Je peux éventuellement amener une mini cooper D R56 reprog à 140ch qui va pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Ouep si tu sais ramene du moment que c est pas un perpette sa fera une auto de + et autre que honda Fin il n y en a qu une pour l instant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JcwR53 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Non tkt c'est pas un perturbé Il m'a confirmé donc on peut le rajouter : Nicholas McD reprog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Flex tu viens avec quelle vw ???ah oui moi je viens stock c'est a dire 8s donc 115 ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JcwR53 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Astralet a écrit:Flex tu viens avec quelle vw ???ah oui moi je viens stock c'est a dire 8s donc 115 ch Toi on a un test à faire depuis des lustres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 je viens avec 115ch mais meme comme ça je vais etre devant toi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Astralet a écrit:Flex tu viens avec quelle vw ???ah oui moi je viens stock c'est a dire 8s donc 115 ch Je viens avec un vieux tako vw old school que j ai chez moi et que j immatricule enfin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 lol et c'est quoi le vieux taco mdr vw caddy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 nan nan pas sa , de toute maniere tu la verra assez bien dans ton parbrise avant mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 ah cool j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 El baron dmes couilles il est encore à l'hopital et tjr en daily. Viendrai jeter un œil si j'ai pas trop mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 ouais serait cool que tu viennes voir , mais repose toi c'est plus important Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Ca fait des années que jme repose y en a marre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JcwR53 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Tu peux rajouter Xavier avec sa polo gti reprog ( 200ch ) il viendra Par contre l'endroit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Nickel sa aux moins ont voie que toi ta envie que t es motivé et cool que c est une polo a 200 ch elle poura test contre la mk5 gti sa sera un beaux ptit match Par contre pour l endroit Xavier doit donner l adresse exacte je ne l aie pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Je prendrais avec aussi les stickers qu il me reste ainsi si sa interesse j en aurais avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JcwR53 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Ben oui je suis motivé et puis je me suis engagé d'être présent pour le tournoi ( même si y'a plus ) Ahhhh une mk5 gti stock ? j'ai tjs voulu aussi tester contre ca Pour les stickers moi ca m'intéresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 J'espère être prêt de la semaine, j'ai un soucis de mise au point pour des nouvelles pièces et jusqu'à présent je n'ai pas eu un coup de main pour pouvoir faire 2 choses en même temps je n'ai malheureusement pas encore réussi à me cloner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tr_style 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 je viens de rencontrer 1 type ajd avec 1 focus rs je v le motive pour qui vienne...j espere qui aura pas trop de monde les gars la bas...parce qu 1 samedi a 20h...y a qq meme bcp de passage la bas la journee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tr_style 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Luig a écrit:J'espère être prêt de la semaine, j'ai un soucis de mise au point pour des nouvelles pièces et jusqu'à présent je n'ai pas eu un coup de main pour pouvoir faire 2 choses en même temps je n'ai malheureusement pas encore réussi à me cloner.tu as besoin d1 coups de main pourquoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JcwR53 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Cool ca une frs mais tu veux qu'il teste contre qui lol ca va être chaud mais intéressant ^^Ben 20h on peut discuter pas démarrer tout de suite les testes ca fait longtemps qu'on s'est pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tr_style 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 bah il testeracontre celui qui veux...moi en l occurence!lol...oui on peux faire ca.20h la bas et on verra bien ce qui aura sur la route!et nous on c pas encore vus je crois??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JcwR53 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Tracasse je dis ca mais je veux tester aussi contre une frs ( juste pour le fun hein lol jsais bien que voilà lol ) Non pas encore faudra qu'on se fasse un ptit test auchi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tr_style 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 pas de soucis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Flex a écrit:Nickel sa aux moins ont voie que toi ta envie que t es motivé et cool que c est une polo a 200 ch elle poura test contre la mk5 gti sa sera un beaux ptit match Par contre pour l endroit Xavier doit donner l adresse exacte je ne l aie pas .Il y aurait moyen d'aller une fois avec lui pour voir comment çà va? Car elle fait partie de mon top five futur achat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Ouep elle est full stock et pas de prob l homme tira en passagé autant de fois que tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tr_style 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 xavier doit donner l adresse exact?moi?lol...ou celui avec sa gti?parce que c la N568 rue de ransart 6043 ransart ( route de l aeroport ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JcwR53 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Non c'était bien toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tr_style 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 ha ok...j avais pas capter!mais maint c fais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Edit liste Quick 16/06 @ 20h Confirmé : 1* Xavier - NSX2* Luig - EG3* Massimo - Fiat turbo 4* Astralet - Astra turbo5* Jcwr53 - Mini 6* Matheo - Bus Tec7* Peck - VW Golf 8* ITRman - Abarth 5009* Flex - VW 10* Franswap - VW TDI11* Nicolas - MCD reprog12* Xavier - Polo GTI ReprogLieu :Mc Donald'sRue Tahon 166041 Gosselies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 normalement un ami a moi en gsxr 1000 depend du temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mass69 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 mon turbo commence a fatiguer je l ai senti ce w-e fait chier mais toujours de la partie je sens qu apres les vacances big turbo s impose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JcwR53 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Ouf tu m'as fait peur Tu me dois une ptite revanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mass69 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 je sais lol mais on verra se quel vaut encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 ok cool que tu viennes j'espre que le turbo ira .mais pour le moment comme j'ai dit a JcwR ils annoncent de la pluie pour le 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JcwR53 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 temps sec risque d'averses pfff et vendredi fait sec je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites