Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Luig

Quick du soir [ photos p. 51 ]

Messages recommandés

Faudra probablement rajouter xavier avec sa polo gti mais c'est parce qu'il ne vient jamais sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luig a écrit:
Donc pour le moment on est juste 3 emballés Laughing
et moi tu m oublie Laughing pour fin juin il y a pas de probleme je suis en repos début juillet je sais venir apres 22h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nickel rémito, je ne serai pas le seul en b16 comme ça Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je serais normalement dispo , car on sait jamais mais tu peux me mettre dans la liste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xavier - NSX
Luig - EG
Massimo - Fiat turbo
Rémi - EG
Astralet - Astra turbo
Kevin - mini cs
Antony - Fiat turbo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

g vus nos y a pas longtemps il es passer chez moi je v voir avec lui si il es de la partie...on en a parler mais je c plus ce qu il ma dit scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rolling Eyes Ce topic me fait bien marrer.
Pour un événement qui s'appelle "quick" ça fait 43 pages pour qu'à la 43 è on se demande encore quand et où et qui.
Ca a de plus en plus l'air des 500 miles d'Indianapolis : ça tourne en rond pendant des heures.
Ou Dallas, tu rates 20 épisodes et tu reviens, tu comprends toujours l'histoire.

C'est là que je me dis qu'il faut vraiment se dire que d'envoyer des fusées sur la Lune tient du miracle, normalement il faudrait plus d'une vie pour y arriver.

P.S. Je n'attaque personne, je constate juste qu'il faut tourner et retourner et encore tourner autour du pot pour que quoi que ce soit comme décision simple à la base se prenne.
Ca doit être ça le syndrome wallon... Twisted Evil
Si on devait refaire le drapeau wallon je crois que le coq n'y serait plus, il y aurait un escargot avec un gros frein à main (hydraulique au moins!)

Chapeau Luigi de te charger d'organiser des événements quand on voit la patience qu'il faut pour le faire. santajocolorking

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
puisque notre ami avec la works ne sait pas venir on ferait pas sa le 16 juillet (enfin si la il bosse pas )?
si jamais tu bosse la aussi dit nous un samedi dit ou vendredi soir que tu bosse pas .
et on fait au meme endroit que dab car plus de nouvelle de l'autre lieu que certains avait parlé ?
bon au depart on etait bcp maintenant on est vraiment peux mais pas grave on va s'amuser quand meme .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j avais donné un endroit avec une ligne droite d 1 km et visible + stationement et retiré de la ville juste a coté de l autoroute mais sa fait trop loin pour vous a voir ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi sa me va , que je vais a A ou a B je viens quand meme de bruxelles lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Samedi 9-16 je travaille pas effectivement je viens de regarder... ( Gab c'est pas une works c'est une s Very Happy )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui merde deso pas voulu ok ben le 9 pas pour moi we de mon annif Wink mais le 16 juillet ok pour nous 2 et pour les autres ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a qu'à le faire 2x, une fois le 2 et une fois le 16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bein g 1 mauvaise nouvelle pour le week prochain je serai pas de la partie parce que vendredi on m enleve mon permis pour 8j!!!donc voila suis deg mais pas le choix... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah pas cool ça ben on attend le 16 alors comme ça tu auras ton permis et kevin sera la aussi donc je pense que c'est mieux .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Present aussi le 16 et avec une vw de +- 100 ch toute legere donc si ya un ptit concurent je testerais bien .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc ?


Xavier - NSX
Luig - EG
Massimo - Fiat turbo ( a dit n'importe quel wk )
Rémi - EG ???
Astralet - astra turbo
Flex - vw
Matheo - si il bosse pas ?
d'autres encore ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut être laurent le pote de astralet si sa voiture est finie de carrosserie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xavier - NSX
Luig - EG
Massimo - Fiat turbo ( a dit n'importe quel wk )
Rémi - EG ???
Astralet - astra turbo
Flex - vw
Matheo - si il bosse pas ?
Peck - vw golf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le 16, pas beaucoup de gens dispo le 2 apparament

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué mais apres faut pas tout annulé si yen a un d absent ou quoi sinon yé bon .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non maintenant les gens ont dit oui donc on prend cette date et tempis lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc pour se samedi 2 c annulé?

je pige plus mdr excuse moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
francois-ej1 a écrit:
zone rouge a écrit:
sans moi Rolling Eyes


tu travail ce jour la?
oui de toute facon a ce train la les tests ne se feront jamais Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rémi n'a pas tort, arrangez vous pour l'heure, je n'interviens plus sur ce topic, si ça se passe ça se passe si pas tant pis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tout le monde sen fou autant ne plus rien faire alors .
tfaçon vue le nombre de motivé .....

par contre moi je serais la astralet et JcwR53 et 20h sa me vas ya pas de prob meme avec une tite 1.8 donc si sa interesse de test pas de prob mis a part contre vous lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah je viendrai aussi meme si 20h ca me semble tot y a pas de probleme...mais c vrai que y a plus de monde motive!!!quantje pensea laliste de depart c decevant Mad
y en a bcp qui on foirer sur ce coup la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est vrai que c est tot 20h mais bon aux moin pour ceux qui vienne de loin sa fait repartir pas tres tard dans la nuit .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour finir c est quel jour car on etait parti pour fin juin et on se retrouve mi juillet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est le 16 Juillet @ 20 h mais Luig vas surement mettre la date en premiere page car moi je ne sais pas .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le titre est modifié pour le jour mais arrangez vous pour les modalités, lieu etc

Je ne fixe plus les règles vu que ça part en couille à chaque fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai je suis d'accord avec Flex, tout le monde était motivé et ici c'est mort comme pas possible je trouve ca dommage de s'engager et pas tenir ses promesses

Bref ... faudrait que ca bouge un peu

Sinon 20h oui c'est un peu tôt mais Astralet vient pas de tout prêt donc comme ca il partira pas trop tard, enfin d'autres peuvent venir plus tard hein on est pas pressé Smile

Pour le lieu j'en sais rien personne a une idée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah je pense que chez rtec comme luig l avais dit c pas mal...mais bon encore 1 fois c les vacances et j espere qui auras pas trop de monde qui irront a l aeroport Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...