Luig 0 Posté(e) le 22 mai 2011 j'ai oublié de précisé, fin du mois de juin mais je suppose que c'est ce que tu avais compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti11 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Luig a écrit:j'ai oublié de précisé, fin du mois de juin mais je suppose que c'est ce que tu avais comprisoui oui j avais bien compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 22 mai 2011 okey pas de probSinon faut vraiment que j'essaie de diminuer un peu le bruit d'échappement pour essayer d'etre un peu plus discret, hein francisco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Moi je verrai si j'ai encore la voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Et moi si j'ai trouvé le soucis d'ici là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Luig a écrit:okey pas de probSinon faut vraiment que j'essaie de diminuer un peu le bruit d'échappement pour essayer d'etre un peu plus discret, hein francisco c'est sur sa fait un max de bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Et quoi, on a pas droit à une vidéo pour voir ce que ça donne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 23 mai 2011 même en video le son sature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Une vidéo en fly-by, ça aurai donné une bonne impression.'fin, j'aurai l'occas de l'entendre un jour (j'espère). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 23 mai 2011 p-ê dimanche alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tr_style 0 Posté(e) le 23 mai 2011 wais moi aussi j aimerait bien entendre!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 23 mai 2011 pk dimanche vous faites un truc special ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 23 mai 2011 ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Ou LA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JcwR53 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Hum fin juin je suis assez dispo, ma voiture de femme veut en découdre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Moi en tout cas si c est en journée le samedi c est mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Je vais ajouter un sondage en page 1 pour avoir vos avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 28 mai 2011 yesss nickel niggers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 31 mai 2011 D'après les statistiques, pour le moment je vois que la préférence ça va pour :la fin juin en soirée et dans la région carolo.Normalement je devrais avoir un nouveau lieu pour ça à proximité de la E42 pour pouvoir repartir facilement et j'en parlerai avec chris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tr_style 0 Posté(e) le 31 mai 2011 moi ca me vas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 31 mai 2011 mais bon rien n'est encore décidé, c'est l'endroit le plus favorable qui l'emporteraça sera une bonne soirée hpf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tr_style 0 Posté(e) le 31 mai 2011 oui c sur que ca fais longtemps...j espere que d ici la la nsx sera finie ... enfin ca devrait etre fini mais on laisse tomber l echapement pour le moment mais pas l aem ca te vas negro??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 1 juin 2011 moi la mienne a toujours des soucis enfin elle roule donc je serrais des votres normalement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 1 juin 2011 pas de prob de toute façon je n'ai plus assez de gaz et il me faut des tungstènes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mass69 0 Posté(e) le 1 juin 2011 c est un coin 30 kil? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tr_style 0 Posté(e) le 1 juin 2011 ok ca tombe bien pour tt le monde alors!lol...bein des qu elle es remontee je te previent et comme ca on vois pour le boitier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JcwR53 0 Posté(e) le 8 juin 2011 une petite date ? style vendredi samedi soir fin du mois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 8 juin 2011 moi je voulais pas fin juin car le 23 c'est l'annif de ma femme donc le we je serrais occupé . donc dites moi quoi du resultat hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Pour moi un vendredi soir ou un samedi soir ça n'a pas d'importance.On bloque une date quand ça vous arrange. Si je n'ai pas de new endroit on repartira chez rtec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 9 juin 2011 moi j'ai pas de lieu pour se genre de chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JcwR53 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Ben vendredi 24 ou samedi 25 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tr_style 0 Posté(e) le 9 juin 2011 si c le 24 ou 25 je serai pas en nsx...parce que je recois seulement mes pieces la semaine prochaine donc!c seulement ce week end la que je remontraile moteur...(je viendrai voir si jamais si g tjr mon permis!lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JcwR53 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Dommage ! je voulais tester contre ta nsx Mais ce n'est qu'une soirée test comme on en fera encore d'autre ce n'est que le début de l'été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 9 juin 2011 moi pas la we annif de ma femme comme j'ai dit . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JcwR53 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Dommage mais on le fera ce test hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tr_style 0 Posté(e) le 12 juin 2011 alors c sur pour le week du 24??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Bah pour moi c'est peu importe mais je vous ai demandé le jour ou ça vous arrange. Faut croire que personne n'est motivé en fait. Si c'est le cas dites le et on laisse tomber pour ne pas tourner autour du pot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 13 juin 2011 autant le faire un samedi soir ainsi sa arrange tout le monde et le reporter aux week end prochain ainsi astrapougnet sauras venir et tr style aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Tout est possible mais arrangez vous Vous êtes quand même difficiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tr_style 0 Posté(e) le 13 juin 2011 ha bein moi je prefere comme ca...au moin je serai de la partie!!!j aurais ete degoute de pas pouvoir faire le 1er testdela saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Alors on dit pour le samedi 2 juillet comme ça c'est fixé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tr_style 0 Posté(e) le 13 juin 2011 ok...present!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Xavier - NSXLuigi - EG6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdys111 0 Posté(e) le 13 juin 2011 absent, vacances en famille en bretagne pour voir mes grands parents qui n'ont pas vu leur arrière petit enfants depuis 1 an. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JcwR53 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Se sera certainement sans moi le wk du 27 que j'avais proposé j'étais en congé donc wk suivant je serais sûrement planifié au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mass69 0 Posté(e) le 15 juin 2011 moi je bloque le w-e que vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Donc pour le moment on est juste 3 emballés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mass69 0 Posté(e) le 15 juin 2011 j espere qu on va etre un peu plus quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Moi je viens mais je me suis pas mis dans la liste car je viens en spectateur j ai pas d auto pour ...Et kev sont auto doit aller aux garage car ya piston de fondue due a de mauvaise bougie mise par l ancien proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites