JcwR53 0 Posté(e) le 10 février 2011 Ah oui toi aussi Francois jte dois un test vu que ac mon ex jcw j'avais eu des soucis, donc ici la prochaine on se fera ca si ca te dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JcwR53 0 Posté(e) le 19 février 2011 Perso, moi je vais plus bouffer au quick... y'a eu un mort :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 19 février 2011 O my goooooosh !Ke bonne video : endroit super discret et pas bruyant et des negros en short trois quart et marcel qui courent partt en hurlant bombeklats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 19 février 2011 Astraled vient de m'envoyer une photo de lui desepere attendant le quick du soir(sans rancune mfi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi11 0 Posté(e) le 20 février 2011 trop bonne la vidéo la serieux suis plier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JcwR53 0 Posté(e) le 20 février 2011 comme la mitsu elle arrache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 20 février 2011 Mdrrr il lui ressemble un peu en plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l-espagnol 0 Posté(e) le 20 février 2011 C'est pas des animaux sur la vidéo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 20 février 2011 JcwR53 a écrit:Perso, moi je vais plus bouffer au quick... y'a eu un mort :sMoi, j'conduis plus il y a des morts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 20 février 2011 Devilish Angel a écrit:JcwR53 a écrit:Perso, moi je vais plus bouffer au quick... y'a eu un mort :sMoi, j'conduis plus il y a des morts. +1! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 20 février 2011 Red Baron a écrit:Astraled vient de m'envoyer une photo de lui desepere attendant le quick du soir(sans rancune mfi )non franchement je n'attends pas le quick car pour le moment ma caisse deconne et j'ai pas l'envie de me pencher dessus donc je ne l'attend pas autent que ça . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 20 février 2011 Bah je suis sur que l'envie reviendra avec le beau temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 21 février 2011 Au fait je vois que tout le monde prépare sa voiture , mais les gas sa sert a rien vous serrez quand meme derriere Lol , donc aller au resto ou en vacance a la place de mettre des pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tr_style 0 Posté(e) le 21 février 2011 j espere pour toi que tu sera le grand gagnant...sinon on vas devoir se fouttre de toi a chaque fois que tu te connectera!!!haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 21 février 2011 j'espere pour vous que je ne serai pas le gagnant lol car sa serait triste et je prefere les egalités c'est bien plus marrent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l-espagnol 0 Posté(e) le 21 février 2011 Astralet a écrit:... mais les gas sa sert a rien vous serrez quand meme derriere Lol , donc... Si j'suis derrière toi, t'emballe pas, c'est que j'vais te mettre un tour!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 21 février 2011 si quelqu'un sait ou se trouve babur on peut l'inviter au quick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 21 février 2011 Si tu fais une ptite donnation au pere samuel et que tu lui dis que babur te doit 10 000 eurinx jsuis sur qu'il va vite te le retrouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 22 février 2011 ben ecoute il habite dans mon cartier mais je l'ai jamais vu cette crx ou il se cache depuis je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 22 février 2011 Mdrr chris+ 10.000 € = Enfin, la méthode la plus facile, c'est de laisser un commentaire sur la video qui se trouve sur youtube, de la on saura peut être ou il se cache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 23 février 2011 ben sa s annonce chaud le quick cette année on dirai que tout le monde attend sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tr_style 0 Posté(e) le 11 mars 2011 bon bein apres reflexion pour le premier run en tt cas je serai d origine!peut etre l aem mais pas encore sur...parce que je v investir du lourd pour mon attelier parce que je pense qu avant tt bonne prepa il faut avoir du matos et de la place pour faire ca comme il faut et sans devoir se prendre la tete pour trouver des solution a des probleme de manque d outillage et autre!donc d ici peux je v commander mon embrayage et c tt...donc c pas moi qui risque de faire mal au slip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 17 mars 2011 01. Luig - Civic EG602. Civic-esi - coupé EJ103. Zone rouge eg4 b1604. Manuzebra - civic EJ6 B1605. JcwR53 - MCS COMP06. djuuu - civic ek407. AstraLet -Astra f C20let08. Reden - GC8 (HPF Champion)09. arnaud-ek3 b1610. Flex - Crx dual corp :p11. Chris Vixen - Evo V (Lord of the Ghetto Edition)12. L3gion - Kadett "Ecotec" si pas prête Astra CDTI+13. JDM - eg4 b1614. Nos- GC8 sti15. Pepito sport - CRX b1816. Tr_style - NSX17. Gui ej9 - Seat ibiza tdi18. Itrman - 500 abarth essesse19. Mass69 - Fiat coupe 20v20. Gregdys - Crx vtec.33. Tony - Civic FKJe vois que des gens qui étaient la la première fois ne sont pas dans la listeon pourrait donc avoir21. amo22. misterkris23. jona compèreEt les autres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JcwR53 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Tu penses que les 32 places seront prises? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 17 mars 2011 je vais voir avec lol1780 si il veut tjs pas venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Oui je pense que ça devrait aller sans prob c'est juste qu'il faut commencer à réserver à l'avanceDéjà j'pense que xavier avec la GTI peut être intéressé, vanni avec sa delsol, lol avec sa crxon en arriverait déjà à 26, il en manquerait encore 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JcwR53 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Xavier m'a dit qu'il viendrait, qu'il était chaud, surtout après le test que j'ai fait ac lui, il sort de la voiture il me dit faut que je m'achète des pièces Donc y'a de forte chance je lui en reparlerai à l'occasion dès que je le vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Et moi je pue?? Oui, le mazout je sais... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 17 mars 2011 J'croyais que t'étais déjà dans la liste, j'vais te rajouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zone rouge111 0 Posté(e) le 17 mars 2011 tu peux mettre jona aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JcwR53 0 Posté(e) le 17 mars 2011 matheo0115 a écrit:Et moi je pue?? Oui, le mazout je sais... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Luig a écrit:01. Luig - Civic EG602. Civic-esi - coupé EJ103. Zone rouge eg4 b1604. Manuzebra - civic EJ6 B1605. JcwR53 - MCS COMP06. djuuu - civic ek407. AstraLet -Astra f C20let08. Reden - GC8 (HPF Champion)09. arnaud-ek3 b1610. Flex - Crx dual corp :p11. Chris Vixen - Evo V (Lord of the Ghetto Edition)12. L3gion - Kadett "Ecotec" si pas prête Astra CDTI+13. JDM - eg4 b1614. Nos- GC8 sti15. Pepito sport - CRX b1816. Tr_style - NSX17. Gui ej9 - Seat ibiza tdi18. Itrman - 500 abarth essesse19. Mass69 - Fiat coupe 20v20. Gregdys - Crx vtec21. Matheo - Honda accord22. Jona compadre - Honda civic23. Xavier/Rivax - Polo GTI turbo.33. Tony - Civic FK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 17 mars 2011 tu peu ajouter misterkris aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amo1 0 Posté(e) le 17 mars 2011 mouai tu peux tjs m'ajouter,je verrai bien a ce moment la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondaPower11 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Note pour la team JDN : on est à la page n° ... 37. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 17 mars 2011 HondaPower a écrit:Note pour la team JDN : on est à la page n° ... 37. T'inquiète on n'a pas loupé ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Luig a écrit:01. Luig - Civic EG602. Civic-esi - coupé EJ103. Zone rouge eg4 b1604. Manuzebra - civic EJ6 B1605. JcwR53 - MCS COMP06. djuuu - civic ek407. AstraLet -Astra f C20let08. Reden - GC8 (HPF Champion)09. arnaud-ek3 b1610. Flex - Crx dual corp :p11. Chris Vixen - Evo V (Lord of the Ghetto Edition)12. L3gion - Kadett "Ecotec" si pas prête Astra CDTI+13. JDM - eg4 b1614. Nos- GC8 sti15. Pepito sport - CRX b1816. Tr_style - NSX17. Gui ej9 - Seat ibiza tdi18. Itrman - 500 abarth essesse19. Mass69 - Fiat coupe 20v20. Gregdys - Crx vtec21. Matheo - Honda accord22. Jona compadre - Honda civic23. Xavier/Rivax - Polo GTI turbo24. Misterkris - Honda civic 16i1625. Amo - Integra type R.33. Tony - Civic FKSuffit que je faisse une ptit houla up et des gens se rajoutent Tiens et par exemple andy vti avec son ep3 ? ça m'étonne qu'il ne soit pas motivé. Puis j'suppose que ça peut intéressé aussi auker vu qu'il était la en spectateur la dernière fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Il y a t'il moyen que tu définisses la date définitive pour le 15 mai au plus tard?Car mon frère et moi, pour être sûr d'être en congé le jour J, nous devons demandé un OFF avant le 15mai pour tout se qui est du mois Juin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Encore un peu difficile à déterminer pour le moment parce qu'on ne peut pas rouler tous le même soir ça fait beaucoup trop de test, ça je l'avais déjà dit donc en gros la période ça serait pour le début des qualifs entre la mi juin et la fin juin et la finale au début juillet +- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Pour Auker c'est non, mais il sera là en temps que spectateur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Reden a écrit:Pour Auker c'est non, mais il sera là en temps que spectateur! nikel ainsi je serai pas seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amo1 0 Posté(e) le 17 mars 2011 et pq il veux pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Peck viens aussi avec son mk5 donc a ajouter dans la liste je reviens de chez lui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 17 mars 2011 dommage y parait que son crx va fort pourtant d'après ce qu'il nous dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 17 mars 2011 vais essayer d amener un pote avce une seat fr reprog qui va fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 17 mars 2011 amo a écrit:et pq il veux pas? C'est pas son truc les test, une fois de temps en temps oui et encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti11 0 Posté(e) le 18 mars 2011 pour moi si c est debut du mois ca devrait aller mais a partir du 22 juin je suis en vacances le week end du 4,5 je fait le matin, donc si c est tjr en soirée ca va 11,12 congé et 18,19 je fait 14h/22h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites