Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Luig

Quick du soir [ photos p. 51 ]

Messages recommandés

Oui en 1ère en démarrant on va dire presque à pas d'homme.

C'est mieux pour les transmissions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je pense que meme si françois n'est pas la pour te concurencer, il y a quand même 2-3 autres swap B18 Laughing

Si j'ai un peu de rentrée d'argent par la mécanique, je vais pouvoir acheter l'une ou l'autre pièce pour un petit setup mild sur le b16, je n'ai pas encore le big budget pour le h22 all motor lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai envoyé un mp a vanni pour voir si lui et sa delsol b18 sont chauds pour la danse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

meme si françois n'est pas la le fun y sera Laughing .

puis il y a l'evo qui va me chauffer mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
P-ê changer les pistons avec un peu plus de compression genre B16b et p-ê aussi une paire d'AAC, j'n'irais pas plus loin j'ai pas envie de trop dépenser pour un truc " provisoire "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais c'est sur que quand c'est provisoire faut pas trop mettre aussi non on se dévie et on prend plus de temps pour les premiers projets .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
francois-ej1 a écrit:
il va avoir de la concurrence le petit astralet Very Happy



je ne demande que sa c'est quand meme plus chouette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
va falloir que je reprog aussi alors lol je le sent et que j'achete des puces , me tenté pas lol .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au lieu de dépenser tes sous en reprog, achète plutot des canettes de coca à offrir en tant que perdant ça sera moins cher Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol ouais peut etre mais bon je pense que ça va etre a vous d'acheter du coca les gas Wink
donc préparé vos sous en coca , sprite , cecemel car vous allez douiller lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as deja ete on dirait vu que tu le sais .
et tu as deja fait la ligne pour finir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol oui je le c!!!vus que j en ai acheter!lol
non g encore rien fais ni rien commander mais je v bientot mi remettre!mais g qq que petites choses en cours et donc j attend pour la nsx
mais t inquiet elle sera faite pour juin!!!et g mis 1 plus gros retro pour mieux te voir quant tu seras deriere moi donc pas de soucis g tt prevu Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'installe une camera a l 'arriere qui mesure les distances lol comme ça vous allez comprendre que vous etes trop loin derriere que pour pouvoir un jour remonté lol!lol!

oui tu as raison avant nos voitures (meme si on les addores) il y a d'autre chose parfois a payer se qui est normal faut pas faire comme j'ai deja vu des gens qui font des pret pour leur voiture (enfin des pret pour la prépa sur leur caisse ) et se mettent en dette sur leur facture , faut pas tomber comme ça .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wai y en a qui sont mauvais perdants ou jaloux, du coup ils font des choses insensées pour essayer se faire valoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est indirectement dit par " Ultimate Astra Crew "

Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luig a écrit:
C'est indirectement dit par " Ultimate Astra Crew "Razz


Pas très représentatif de son ego surdimensionné et de sa mythomanie excessive ! lol!

.... une caméra pour calculer la distance ou vous serez derrière !

Gabriel , tu sors ----->

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A moins d'avoir un top fuel, j'pense pas qu'il y ai besoin d'une camera Laughing

Combien ça fait le C20LET en config quick du soir ( cv ) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luig a écrit:
Wai y en a qui sont mauvais perdants ou jaloux, du coup ils font des choses insensées pour essayer se faire valoir.


Y'en a qui mettent des gros turbos et tout qui prétendent qu'ils ont fait tout tout seul pour avoir un max de ch sans avoir de bons freins lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas compris ta question luig , un c20let sa fait 204 ch et 280 nm j'ai sorti 203 ch et 277 nm si cela etait ta question .




Une chance que je te connais un peux manu je pourais croire que tu le penses lol . lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tu n'as pas compris ma question

Je demande combien de chevaux elle fait ou fera en config pour le quick.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben elle sera stock ou juste l'echangeur si j'arrive a la faire tourner avec celui la .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Astralet a écrit:
moi aussi j'installe une camera a l 'arriere qui mesure les distances lol comme ça vous allez comprendre que vous etes trop loin derriere que pour pouvoir un jour remonté lol!lol!

oui tu as raison avant nos voitures (meme si on les addores) il y a d'autre chose parfois a payer se qui est normal faut pas faire comme j'ai deja vu des gens qui font des pret pour leur voiture (enfin des pret pour la prépa sur leur caisse ) et se mettent en dette sur leur facture , faut pas tomber comme ça .


t inquiet c pas 1 question d argent Razz je comprend meme pas comment c possible de faire ca!!faire 1 pret pour faire sa voiture!!!faut pas etre normale ou alors tres presser mais bon tt les gouts sont dans la nature...sinon bein ta camera met la plus tot devant pour calculer la distance de celui qui auras devant toi!!et de la tu poura faire 1 calcul des ch qui te manque pour etre devant RazzWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!

ou alors j'en met partout meme avec le poids de camera hd et comme ça je peux filmer en me promenant autour de vous lol car j'aurais tellement de puissance que je pourais vous tourner autour lol!lol!




bon je le fais pour moi meme bullshit alert

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol les excuses quand on est derriere c'est facile , fallait pas essayer si elle allait pas mdr lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faudra pas oublier d'aller au quick ou au mcdo pour de vrai Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au pire devant mon garage j'ai une voiture un peux moins puissante qu ira pour vous ( c'est une crx vtec enfin b18 ) celle de mon pot lol1780

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luig a écrit:
Faudra pas oublier d'aller au quick ou au mcdo pour de vrai Laughing




je prends du laxatif faut pas avoir trop de poids en plus lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toujours pas intéressé à se mesurer contre les autres B18 celui la ?

Pour le quick c'est quand on a terminé qu'on y va, comme ça pas besoin de laxatif lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais et c'est la que plein de gens vont m'offrir du coca pas bete sa luig lol!


non pour le moment il est en deplacement donc sa voiture ne roule pas , sauf quand je la fais tourner pour pas la laisser betement sur place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wais je pense aussi qu on vas bien se marrer vus deja les pics qu on se lance!!!celui qui perdra a ce moment la...ca vas raler sec!!!mdr...mais bon c pas le but faut pas de mauvais perdant hein Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi franchement je m'en fou d'etre derriere ou devant , c'est un amusement donc j'espere bien que pour d'autre aussi , la seul chose que j'aime pas c 'est le mec prépa qui te defonce et te dis apres qu'il est stock lol si il me defonce et me dit qu'il est prépa je le prendrais en rigolant .

Mais c'est sur que je pense surtout que celui qui sera derriere aura encore plus de pics lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui dans le tournoi mais même si on tombe pas l'un contre l'autre ca peut être fun de tester simplement Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
francois-ej1 a écrit:
moi aussi jvais bien me marrer a vous les gars Very Happy


ben je me marre deja de voir que tu ecris petit negre lol


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...