JcwR53 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 On verra ca mon grand frère chéri sur la ligne d'arrivée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 je pense que pour ton frere math il y a les chevilles qui enflent donc encore du poids en plus mdr .on en dit des conneries quand meme .Aller stop hs ( truc impossible sur hpf mdr ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Astralet a écrit:lol le salo que tu fais , maintenant je sais pourquoi jdm met des strings moi de tissu que le slip ta tout compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ITRman 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 present pour la battle 2011 et cela avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 J'avais pas vu ton message anthony, je te rajoute dans la liste ;-)J'en profite au passage pour motiver quelques personnes.Amo ?Tanguy ffssi ?LOL B18 ?Massimo ?Gregdys ?Ptite m a j de la liste01. Luig - Civic EG602. Civic-esi - coupé EJ103. Zone rouge eg4 b1604. Manuzebra - civic EJ6 B1605. JcwR53 - MCS COMP06. djuuu - civic ek407. AstraLet -Astra f C20let08. Reden - GC8 (HPF Champion)09. arnaud-ek3 b1610. Flex - Crx dual corp :p11. Chris Vixen - Evo V (Lord of the Ghetto Edition)12. L3gion - Kadett "Ecotec" si pas prête Astra CDTI+13. JDM - civic 16i16 turbo14. Nos- GC8 sti15. Pepito sport - CRX b1816. Tr_style - NSX17. Gui ej9 - Seat ibiza tdi18. ITRman - 500 abarth essesse.33. Tony - Civic FK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAST>TFSI 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 luig pour moi, je doit d'abord résoudre mon problème d'embrayage.... mais sinon je suis chaud aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 rajoute un peu de sciure de bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 FAST>TFSI a écrit:luig pour moi, je doit d'abord résoudre mon problème d'embrayage.... mais sinon je suis chaud aussi D'ici là t'as le temps hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAST>TFSI 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 ben oui je sais que j'ai le temps mais comme je l'ai deja dit ,il me faut 1000 euros pour l'embrayage avec la M.O .....et la je suis en plein projet de construction donc...... enfin on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mass69 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 sur la liste pour moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 nickel, il reste encore 13 voitures et le compte y est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdys111 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 moi aussi tu peus me rajouter évidemment sans problème d'ici la j'aurai résoulu tous mes petit souci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tr_style 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 FAST>TFSI a écrit:ben oui je sais que j'ai le temps mais comme je l'ai deja dit ,il me faut 1000 euros pour l'embrayage avec la M.O .....et la je suis en plein projet de construction donc...... enfin on verra moi aussi g 1 probleme d embrayage!!!mais moi c 1500 sans MO juste pour l embrayage et le volant!!!et je fais des traveaux aussi et je v etre papa donc je te raconte pas les depensse!!!lol...mais sois confient ca vas aller... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 01. Luig - Civic EG602. Civic-esi - coupé EJ103. Zone rouge eg4 b1604. Manuzebra - civic EJ6 B1605. JcwR53 - MCS COMP06. djuuu - civic ek407. AstraLet -Astra f C20let08. Reden - GC8 (HPF Champion)09. arnaud-ek3 b1610. Flex - Crx dual corp :p11. Chris Vixen - Evo V (Lord of the Ghetto Edition)12. L3gion - Kadett "Ecotec" si pas prête Astra CDTI+13. JDM - civic 16i16 turbo14. Nos- GC8 sti15. Pepito sport - CRX b1816. Tr_style - NSX17. Gui ej9 - Seat ibiza tdi18. Itrman - 500 abarth essesse19. Mass69 - Fiat coupe 20v20. Gregdys - Crx vtec.33. Tony - Civic FKDonc on redescend à 19 voitures. Up il m'en manque 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 lol jdm a deja perdu et ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 pourquoi tu a barré JDM?? il ne vient pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Il a peur de ne pas recevoir ses pièces à temps, il commande ça chez styl'n crap à andenne.Styl'n crap the best shop in the world Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Luig a écrit:Il a peur de ne pas recevoir ses pièces à temps, il commande ça chez styl'n crap à andenne.Styl'n crap the best shop in the world Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Wai ce gars la était emballé par moi jusqu'au jour ou il me demandait toutes les infos possibles pour une " prépa " sur une ep3 de liège. Je lui ai simplement dit que ça n'était pas nécessaire de monter blindé de pièces.Il pensait aussi que pour la carto j'allais lui fournir un Kpro + mO à 300€ Quand j'ai dit qu'il avait mal compris, il m'a nié la gueule et il dit à tout le monde que je ne vaut rien Mytho inside Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 encore un bidon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 ah ouais bref encore un con parmis plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Ce sont toujours les bidons qui ont des magasins et vendent des pièces, le mythonage ça vend bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 ouais le prob il faut de quoi stocker et je regardais pour un grand entrepot mais ça fait mal 270 000 euro pour l'entrepot avec 2 bureau de dans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta1 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Mouahahahahah, Patrick de Styl'n Car... Jamais vu un branquignol pareil... J'ai déjà été chercher des trucs chez lui mais c'est parce que j'avais pas envie de me tapper bien loin, et c'était des petites conneries. Là où il m'a tué c'est quand il m'a dit que ce que vendait AVB c'était du brol et blablabla puis qu'un peu après il me dit que si je veux des chevaux sur la Civic il peut me monter un kit turbo complet pour environ 250 €... J'ai eu du mal à pas exploser de rire...Puis il fait le blasé en venant dire qu'une caisse de 400 cv ça lui fait plus rien mais il se chie dessus quand le père Compère l'embarque dans sa propre Evo 8 pour un petit tour de zonning... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Wai faut l'excuser alors, il est un petit peu simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 hello les poteslogiquement je devrai etre present j ai juste demander a luigi de me barrer car en attendant ce guignol qui recoi pas mes pieces ben je suis pas sur en 100% d etre la mais ligiquement ca devrai bon meme si limite..donc profiter en .. car si je vien je serai devant ah ah :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Luig a écrit:Il a peur de ne pas recevoir ses pièces à temps, il commande ça chez styl'n crap à andenne.Styl'n crap the best shop in the world tout ne vien pas de la et heureusement pour moi !!!! mais le principal quoi et ca fai bien chier !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondaPower11 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Junta a écrit:Mouahahahahah, Patrick de Styl'n Car... Jamais vu un branquignol pareil... J'ai déjà été chercher des trucs chez lui mais c'est parce que j'avais pas envie de me tapper bien loin, et c'était des petites conneries. Là où il m'a tué c'est quand il m'a dit que ce que vendait AVB c'était du brol et blablabla puis qu'un peu après il me dit que si je veux des chevaux sur la Civic il peut me monter un kit turbo complet pour environ 250 €... J'ai eu du mal à pas exploser de rire...Puis il fait le blasé en venant dire qu'une caisse de 400 cv ça lui fait plus rien mais il se chie dessus quand le père Compère l'embarque dans sa propre Evo 8 pour un petit tour de zonning...+1000Il fait le coup du blasé avec AVB, mais il a leur catalogue et il le sort devant nous deux Junta.Du temps où Junta roulait avec une Manta GSI il dit qu'il vend des admissions sport pour Opel Manta, Junta lui commande et un jour je passe par là et je lui demande ce qu'il en est de la commande.Il la commande finalement devant moi et je vois qu'il prend son répertoire téléphonique à la page "H" et il appelle le marchand de pièces Henrard à Namur, il demande le prix et il le dit à haute voix, ben ce jour là Junta a perdu le trajet à Andenne et une bonne poignée d'euros au profit de ce clude!Comme pour la fois où il disait qu'il faisait les lignes inox sur mesure, et en discutant il dit "oui tu viens on passe commande et on prend rdv et tu vas dans MON USINE en flandre!"Pour faire plus mytho il faut faire fort!Je crois qu'il croit ce qu'il mythonne en plus, et on dirait qu'il n'est pas le seul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Bienheureux soient les innocents Heureusement que je l'ai flairé de loin celui la, j'ai vu qu'il me harcelait par telephone parce qu'un jour il m'avait sonné de la part de jdm pour une info. De la il essayait de me soutirer des infos sur le k20 par mail ( parce que je n'avais pas envie qu'il me sonne ) et je pense qu'il a du être très déçu de mes réponses.> Bonjour, merci de votre réponse...içi patrick de chez STYLNCARSCOMPETITION ANDENNE .....085/215419 OU 0475/621911voila un de mes clients honda civic type-r 200cv 2002 , que peux t'onfaire comme gestion??? POUR AVOIR LE + DE R2SULTAT ???VOITURE JE PENSE LUI PROPOSER = admission d'air carbone 'password JDM' +collecteur échappement 4/2/1 ??? OU 4/1 ,,,,,???? JE NE SAIS PAS LEQUELEST LE MIEUX ...,,, ,,, ??? + arbres a cams 'catcam' + CONTROLLER'BOITIER' VTEC , NéCESSAIRE OU PAS ,,,,???? + 4 BOUGIES NGK 'R' racing +throttle body diam 68 ou 70??? nécessaire ou pas??? enfin, l'auto est pourrouler tous les jours mais avec une prépa 'correcte' pour 'runner un peu'...que pense tu de tout cela , eest surtout pour la gestion......HONDATA,,,, ,,,,,,,???? SALUTATIONS SPORTIVES.....PATRICKMdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 deja rien qu a voir les question posée et vue comment il ecrit son mail pour un magasin sa en dit beaucoup sur le gas et le magasin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 alors le mec c'est une vrai clinche lol franchement faut le faire poser des questions comme ça quand tu te fais passer pour quelqu un qui fait des prépas pour d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 je passe vraiment pour un guignol aussi moi ds cette histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 JDM a écrit:je passe vraiment pour un guignol aussi moi ds cette histoire Mais non, t'inquiète pas..... Déjà bien avant çà!!! Non, pas tapper!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Lol, non pas pour un guignol mais un type qui se fait couillonner par un vendeur mythoT'avais plus de chances d'acheter des pièces sur ebay lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Luig a écrit:Lol, non pas pour un guignol mais un type qui se fait couillonner par un vendeur mythoT'avais plus de chances d'acheter des pièces sur ebay lolarreter seirux vous me donner envie d allez lui metttre MON POING DS LA TRONCHE !!!! j ai horreur qu on ce foute de ma gueule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 matheo0115 a écrit:JDM a écrit:je passe vraiment pour un guignol aussi moi ds cette histoire Mais non, t'inquiète pas..... Déjà bien avant çà!!! Non, pas tapper!!! lolMais Mdrr Matheo j y avait pensés il nous tend la perche la mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 je me retirre de la liste je viendrais peut etre vous voir mais je ne ferais pas de run Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JcwR53 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 T'es fou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 il a prit la mouche parce que je lui ai dit de préciser un peu mieux qu''il rigolait quand il parlait de run et de domination.Mais ça va d'aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 De toute façon astralet ne pourra pas résister à l'appel de la domination Il sait qu'une belle liste comme ça, on n'en voit pas tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 je ne prends pas la mouche t'inquiete , aller on va dire que je viens pas car j'ai peur de me faire depasser par une mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JcwR53 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Ah ben dans ce cas je peux te comprendre c'est tout à fait normal mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAST>TFSI 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 oui,moi aussi je comprend mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Trop modeste ce Astralet!!! Il ne vient pas parce qu'il ne veux pas faire pleurer un mec en mini. Vous devriez suivre son exemple.Moi çà fait des années que je le laisse croire qu'il est devant moi pour pas lui faire de la peine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 ben oui il est jeune pour sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JcwR53 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 matheo0115 a écrit:Trop modeste ce Astralet!!! Il ne vient pas parce qu'il ne veux pas faire pleurer un mec en mini. Vous devriez suivre son exemple.Moi çà fait des années que je le laisse croire qu'il est devant moi pour pas lui faire de la peine. Alala clio j'étais devant toi, bmw j'étais devant toi, jcw j'étais à des km et la prochaine tu vas pleurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 hahahah astrapougnet ne viens plus !Elle est bien bonne celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tr_style 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 oui c sur que ca si on me l avais dit je l aurais vraiment pas cru!!!t plus 1 chaud du slip ou quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Allez gab, fais pas ton petit kiki ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites