Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Luig

Quick du soir [ photos p. 51 ]

Messages recommandés

Ou bien départ go accélération avec bcp de watts mais freins d'origines ( pcq ca suffit amplement ptdr ) et premier qui arriver dans le mur lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol et aussi non le conseil que tu donnes a ton frere tu peux faire de meme hein car tu vas en avoir besoin du kleenex tellement je vais te tourner autour je vais passer changer de boite te laisse passer passer derrier et je repasse apres tu vas meme rien comprendre ahahahahahahah

Alors maintenant les gas préparer vos caisses car meme l'evo va pas suffir Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil .





Bon serait temps que je me mette a la drogue je serais peut etre plus calme lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui astralet ne fait pas peur à tout le monde à dire que tu seras devant sinon on va tous faire un championnat parallèle ou tu es le seul pas invité car hors catégorie Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol non mais serieusement je fais sa pour que les gens préparent un peux leur voiture ou veulent me montrer qu'ils seront devant ,
car je ne pense pas etre devant qui que se soit je verais le jour meme ( je precise on sait jamais qu'on pense apres que je rigole pas )

je ne serais plus invité au quick mais au mcdo c'est ça ????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol c'est pas nous qui decidons des testes hein Wink .

Par contre dans 2 samedi je vais mettre mon echangeur donc samedi 15 ou celui d'apres l'echangeur devrais etre posé avec le bon pipping lol ça va faire du bien a ma caisse ça hein luig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'es bête face d'opel ^^

On peut se faire un test nous deux va !!! Very Happy

Et quoi Luig, le tirage sera retransmis à la tv ? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bein c juste qu alors g des gens surement pour juin!!!
sky
elise
supra 600ch
mercedec 471ch
S2000
donc voila la raison de ma demande parce que la dedant y a des gros ch et je voulais savoir si il pouvais participer...maint je c

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tr_style a écrit:
bein c juste qu alors g des gens surement pour juin!!!
sky
elise
supra 600ch
mercedec 471ch
S2000
donc voila la raison de ma demande parce que la dedant y a des gros ch et je voulais savoir si il pouvais participer...maint je c


c"est ca que je veu moi :p miam miam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool la merco va m'interesser , la supra par contre sera devant moi je pense .


et Kevin ton teste il attendra juin pas envie d'un 2 eme lapin lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je veux bien qu'ils participent mais avant ils doivent avoir un entretien d'embauche avec moi bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zone rouge a écrit:
trop de chevaux ca hors classement Razz


+1 600ch et 471ch c est un peux trop je pense lol! limite ils viennent et test entre eux c est toujours beau a voir et surtout a entendre Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
francois-ej1 a écrit:
zone rouge a écrit:
trop de chevaux ca hors classement Razz


+1 600ch et 471ch c est un peux trop je pense lol! limite ils viennent et test entre eux c est toujours beau a voir et surtout a entendre Very Happy
moi je les invites a mettet Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jsuis d'accord avec francois ca fait un peu bcp pour l'ensemble du groupe ici... ca laisse pour la supra et merco aucune chance d'être devant de telles voitures lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi ça ne veut rien dire, des caisses comme la supra ou l'amg sont assez lourdes. Rien ne dit qu'ils savent faire passer la puissance au sol aussi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Astralet"]cool la merco va m'interesser , la supra par contre sera devant moi je pense .


astralet> quand tu dit " cool la merco va m'interesser et la supra par contre sera devant moi JE PENSE.

c'est le je pense qui m'as tuer.... lol! tu te reveille des fois ou tu vie sans arret dans ton reve ????

tu doit avoir des liens tres tres proche avec l'homme de la video " La Véga Missyl "

ne le prend surtout pas mal....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben ecoute vu le poids de la merco et que si tu sort 300 ch pour 1T100 je pense que tu peux encore tenir la merco donc redescent sur terre les ch ne veulent pas tout dire , la pauvre avec toi contre françois tu as plus de ch que lui mais tu es derriere .
et tu sais se que je dis la plus part du temps c'est a prendre en 2 eme degre mais je pense que tu crois que je suis serieux mais ce n'est pas grave , enfin et quand je dis la merco peut etre cool c'est normal c'est celle qui se rapproche le plus de nos voitures quand meme point de vue poids puissance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui,je sais que les cheveaux ne veulent rien dire mais bon....la on parle de 471 CH je crois tu en a combien toi dans l'arstra ????


PS: pour moi et francois ,tu te base sur la video que tu as vue ?? si oui, c'est le premier run que l'on a fait et surtout le tout premier pour moi.de plus on a pas demarrer en meme temps. je suis pas doué,oui sa je le sais....lol

plus j'en fesais te plus je m'ameliorais....faut un debut a tout lol! . j'ai tout de meme battut la fiat coupé turbo.
j'en ai fait un avec reden aussi et sur la fin des 400M je revenais a sa hauteur (si c'etait sur "autoroute" comme au debut et coupé a 200 km:h,je suis devant. mais bon la c'est 400M. DOMAGE POUR MOI !!!

c'est pour cela aussi que j'ai voulu en refaire un avec francois a la fin de la soirée,mais bon son cardant a lacher en pleine accel.....

il faut avoué aussi que la coupé de francois marche fort !! d'ailleur contre toi il n'y avait que 1 capot je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un peux plus qu'un capot et sous la pluie Wink (donc je motrice pas du tout sous la pluie )
Mais quand tu vois que c'est 473 ch pour 1730 kg ben d'office au dessus de 200 il va nous massacré mais avant je suis pas sur .
moi j'ai 203 ch enfin on verra en juin hein qui c'est qui est fou .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui 1730 kg pour 473 ch ça fait 3.65 et 1100 kg pour 300 ça fait 3.66 donc j'ai raison quand je dis que sa peux jouer et par exemple jdm si il fait son turbo ça fait 300 ch pour max 900 kg donc oui la merco est bien mieux pour nous que la supra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut qu'il y arrive avant la fin des 400m aux 200km/h
Compte tenudu poids je pense que ça doit etre tenable comme caisse pour certains ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On verra tout ca Smile

mais la supra c'est vrai que ca fait un peu trop pour nous donc bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute façon on ne sait même pas qui c'est. Je ne vais pas faire venir quelqu'un sans l'avoir analysé avant.

Si ce sont des gens frimeurs qui forcément parlent trop, ça signifie qu'il ne vont pas respecter mes règles donc ne seront pas admis. De plus c'est quelque chose de complexe, ce n'est pas qu'on débarque trenquil qu'on fait un run et puis qu'on se casse; il faut jouer le jeu correctement.

Un exemple concrès, les turcs de belocas, ce n'est pas la peine de les faire venir, je suis sur et certains qu'ils sont trop chauds pour que ça se déroule correctement d'une part et de l'autre il n'auront pas la patience de jouer le jeu contre des voitures plus faibles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ça j'y veille au grain Wink

Avec tout ça, motive ton pote LOL pour s'inscrire il a de la concurence pour lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais mais je pense qu'il a rien compris , on en a parlé l'autre jour et je pense qu'il a rien lu du truc donc faut que je lui redit tout ça avec des mots simples mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luig a écrit:
De toute façon on ne sait même pas qui c'est. Je ne vais pas faire venir quelqu'un sans l'avoir analysé avant.

Si ce sont des gens frimeurs qui forcément parlent trop, ça signifie qu'il ne vont pas respecter mes règles donc ne seront pas admis. De plus c'est quelque chose de complexe, ce n'est pas qu'on débarque trenquil qu'on fait un run et puis qu'on se casse; il faut jouer le jeu correctement.

Un exemple concrès, les turcs de belocas, ce n'est pas la peine de les faire venir, je suis sur et certains qu'ils sont trop chauds pour que ça se déroule correctement d'une part et de l'autre il n'auront pas la patience de jouer le jeu contre des voitures plus faibles.



Je vois que tu es d'accord avou mi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Astralet a écrit:
ah oui 1730 kg pour 473 ch ça fait 3.65 et 1100 kg pour 300 ça fait 3.66 donc j'ai raison quand je dis que sa peux jouer et par exemple jdm si il fait son turbo ça fait 300 ch pour max 900 kg donc oui la merco est bien mieux pour nous que la supra


tout a fait d accord.. pour une fois lol Wink

ps: et ui ui je le fais mon turbo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais si telle voiture est 10m devant avec une batterie de 25kg, mais que tu enlèves le cendrier de machin, alors tu gagnes 3m, donc truc s'il remets sa planche arrière, sera 30m devant.
Sauf s'il a son cric.

LOGIQUE!!!!


scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on parle pas de truc impossible matheo hein mais juste le poids puissance d'une voiture lol et qu'on se dit que c'est jouable .
on parle pas de banquette et de poids embarqué hein on en est pas la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Astralet concernant la mercos, il rentre dans notre gamme au niveau perfs!

Maintenant au dessus de 200km/h "logiquement" on pourras lui dire bye bye, c'est vraiment là qu'il sera le plus avantagé, mais comme on test que sur à peu près 400m c'est tout bon pour nous! Smile

Amo viens avec la Techart, là par contre on est tous mal! Laughing

Mdrrr Seb t'as cartonné là! lol!

(j'enleverai les ampoules dans mes feux pour gagner du poids... Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je voulais mettre un auto pilot pour m'enlever directement c'est encore plus de poids gagné mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Astralet a écrit:
moi je voulais mettre un auto pilot pour m'enlever directement c'est encore plus de poids gagné mdr


Commande en trois!!!
Un pour moi, et un pour mon frère aussi.

Mon frère, sans sa grande gueule dans l'auto, je suis sur qu'il nous nique tous facilement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol le salo que tu fais , maintenant je sais pourquoi jdm met des strings moins de tissu que le slip lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre c'est dommage de se retirer de la liste , surtout que je me demande pourquoi .

dites moi on voit bien les lol qu'on met ?? car je pense qu'on croit qu'on est serieux parfois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un lavage d'estomac et un rincage du colon ça te fait gagner pas mal aussi. Et si tu remplaces la roue de secours par un kit de rustines t'es le roi du quarter mile Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...