Luig 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Edit liste Quick 16/06 @ 20h Confirmé : 1* Xavier - NSX2* Luig - EG3* Massimo - Fiat turbo 4* Astralet - Astra turbo5* Jcwr53 - Mini 6* Matheo - Bus Tec7* Peck - VW Golf 8* ITRman - Abarth 5009* Flex - VW 10* Franswap - VW TDI11* Nicolas - MCD reprog12* Xavier - Polo GTI ReprogNon confirmé:Manuzebra ???Reden ??? Amo ???Legion ???Papitchoulo ???Gui ej9 ???Tony ???LOL ???etc etc ..Lieu :Mc Donald'sRue Tahon 166041 Gosselies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L3gion 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 - Luig- Franswap- L3gion- Tr_style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo04 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 c est tard sa commence a partire de 22H30 enfin verrai par aport au nombre de participent lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Oui faut le temps de laisser rentrer les gens de leur boulot, de voir la famille etc ^^ C'est toujours sympa le soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo04 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 oui c est vrai que vu comme sa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tr_style 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 je serai la mais plus tard...pas pour manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 - Luig- Franswap- L3gion- Tr_style- Matheo0115 (si pas appelé pour travailler) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amo1 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 -Luig-Franswap-L3gion-Tr_style-Mathéo0115-Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos02 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 -Luig-Franswap-L3gion-Tr_style-Mathéo0115-Arnaud-Nos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Je bosse le lendemain à 8h30 ... et vous connaissant, on va papoter pendant des heures haha donc je ne pense pas être de la partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 sans moi car plus d'embrayage deso les gas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Moi je fait la nuit vendredi et samedi donc no possimbelll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Astralet a écrit:sans moi car plus d'embrayage deso les gasc était pas un nouveau ton embrayage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L3gion 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Astralet a écrit:sans moi car plus d'embrayage deso les gasOkay j'ai congé vendredi, j'devrait être dispo de l'aprem' et pour 22h30 il est monté ton embrayage !!! (hawé, ya un berceau de mes deux sur astra, j'avais omis ce détail)Plus sérieusement c'est vrai ??? "plus d'embrayage" mais tu sais quoi exactement ? cable, butée, méca ou c'est vraiment l'embrayage qui est HS ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Astralet, forfait c'est 3-0 François t'as pas des gens qui ont faim ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 non personne qui serait chaud et patrick avec la fiat coupé je sais qu il n'est pas très fast food Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAST>TFSI 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 je vais voir (avec la patronne) si c'est possible pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdys111 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 jamais possible pour moi le vendredi soir car je bosse jusque samedi 2h du mat' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 putain encore une fois je ne serait pas present pfffffffffffffffff honte a moi pour un modo on me vois pas souventtttttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Pourtant en théorie, tout le monde a faim un jour ou l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 rob a écrit:Pourtant en théorie, tout le monde a faim un jour ou l'autre MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 rob a écrit:Pourtant en théorie, tout le monde a faim un jour ou l'autre lol ces sur mais j ai des reserve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 J'vais essayer de chopper le numéro d'un type qui était venu une fois chez moi et qu'il disait qu'il s'emmerdait souvent, j'vais lui demander si il veut venir manger avec nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 -Luig-Franswap-L3gion-Tr_style-Mathéo0115-Arnaud-Nos -Massimo ( coupé fiat 20v turbo si a trouvé un radiateur d'huile à temps car le sien est cassé ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 N'hésitez pas si vous avez des amis intéressés de rejoindre la partie histoire qu'on puisse passer une bonne soirée Rémiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 papitch a écrit:putain encore une fois je ne serait pas present pfffffffffffffffff honte a moi pour un modo on me vois pas souventtttttttt C'est vrai que tu te fais désirer sur tes forums hein fi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amo1 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 di dju c'est quoi ça,rémi n'est pas encore dans la liste?a mon avis il a peur de perdre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 amo a écrit:di dju c'est quoi ça,rémi n'est pas encore dans la liste?a mon avis il a peur de perdre... Exactement, il a vu que je venais peut être. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Non il fait la nuit ce week-end! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zone rouge111 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 -Luig-Franswap-L3gion-Tr_style-Mathéo0115-Arnaud-Nos -Massimo ( coupé fiat 20v turbo si a trouvé un radiateur d'huile à temps car le sien est cassé )-Rémipour finir je fait la nuit samedi et dimanche donc ca roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JcwR53 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Les poils à charbon sont acceptés? pcq jpasserai p-t bien ac ma moiti de mito ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 enfoiré tu passes quand je suis pas la , salo , bouffon lol d'ailleurs tu sorts aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JcwR53 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 kkeeeee néniiii tu vas vite réparer ton câble et hop TU VIENS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amo1 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 ah me semblais bien qu'il manquait rémi dans la liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L3gion 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 JcwR53 a écrit:Les poils à charbon sont acceptés? pcq jpasserai p-t bien ac ma moiti de mito ^^Ha bah biensur, je viens bien en poele à mazout moi ^^; donc les poils de charbons devraient être ok ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Wai ça roule En principe il y a des chances que auker vienne manger aussi françois nous dira quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 ouaip je vais lui envoier un sms voir ce qu il fait demain soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta1 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Perso je sais pas encore, ça dépendra de ma motivation sur le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 t'as mon num si jamais donc pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 massimo m'a smser en disant que normalement ça devrait aller pour son radiateur d'huile Astralet va s'en mordre les doigts de ne pas venir dire bonjour avec tous ces gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti11 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 ah ca fesait longtemp une bonne bouffe ,je creve la dalle je viens aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti11 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 allez tanguy met toi sur la liste ,et donne un cachet a madamme pour qu elle n y voit que du feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 ju vti a écrit:ah ca fesait longtemp une bonne bouffe ,je creve la dalle je viens aussi super sa julien sa fait plaisir que tu vienne allez astralet fais ton possible pour venir j ai réparer ma voiture juste pour toi (je deconne hein si c est pas possible je comprend) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 avec le boulot j'ai pas le temps d'aller chipoter a la voiture en plus j'avais un gros contract a prendre et faire les offres et vu que je travailles tout les jours sauf le dimanche je n'ai que se jour la pour le faire , deso les gas mais je devrais savoir etre la au prochain quick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 pas de soucis on comprend tout a fait le travail avant tous c est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 ok mais probablement pas bientot histoire de ne pas trop prendre de poids avec ces crasses puis faudra voir la météo aussi on va commencer à avoir du temps difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Luig a écrit:ok mais probablement pas bientot histoire de ne pas trop prendre de poids avec ces crasses puis faudra voir la météo aussi on va commencer à avoir du temps difficileoui c est vrai sa et de plus en plus froid (les moteurs athmo vont allé mieux ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Si c'est juste pour les atmos c'est aussi valable pour les turbos donc argument foiré mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 ah ouai juste merde fais chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites