FAST>TFSI 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 mon nom est tanguy ,je viens de la region de namur.j'ai 33 ans et je suis fan des watts moteur....lolje roule avec une audi tt tfsi 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Salut ! Sois le bienvenu sur hpf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L3gion 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Bienvenue a toi ! Une petite présentation de la belle peut-être ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Welcome ici !!cool une TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAST>TFSI 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 un grand merci pour votre accueilok,je vais preparer une petite presentation de mon jouet.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Salut bienvenu sur le forum Tu viens de la part de quelqu'un ou bien tu as trouvé le forum tout seul ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAST>TFSI 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 c'est ju-vti qui m'a parler de ce forum.ce que je trouve cool c'est il y a toutes les marques de voiture.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Oui c'est plus intéressant d'avoir des marques différentes que de rester toujours dans le même milieu D'ailleur cette formule marche bien et les autres forums commencent aussi à élargir leurs " membres " alors qu'à la base il s'agit d'un forum monomarque ou bien d'un esprit bien particulierExemple :Un forum subaru qui donne la possibilité de présenter toutes les autres marques japonaises. ( mitsu, honda, mazda ) Ou un forum de voitures japonaises qui s'ouvre aux autres nationnalités ( vw aircooled etc )C'est un peu du non sens pour moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Bienvenu à toi et ta TT! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Bienvenue à toi sur factory Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 bienvenue à toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tr_style 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 bienvenu a toi et ta tt!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amo1 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta1 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Hello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Bienvenue parmis nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud22 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 hello et bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti11 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 hé bienvenu l ami tanguy l homme qui a autant de cheveaux ds son helico que ds son auto voila un forum plus approprié pour toiici il n y a pas que des taliban du sigle H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAST>TFSI 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 kedis ju...oui c'est vrais,ma buveuse de biere (allemande) etait encerclé de ninja (japonaise)..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zone rouge111 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites