Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Luig

Et pourquoi pas...

Messages recommandés

ça serait cool en effet Smile

Je rajoute aussi que je peux fournir une ligne de frein complète avec répartiteur, maitre cylindre etc d'une EG5 pour passer en Non ABS et virer facile 15kg de pompe hydraulique.

J'ai déjà sauvé du poids en retirant la D.A et le fait qu'elle n'ai pas de clim. Je dois avouer qu'elle a plus un profil de voiture de piste/run que d'une voiture à restaurer comme à l'origine. Mais comme la tendance c'est de vider les autos, elle est parfaite lol

J'ai aussi un pote qui est carrossier qui habite près de chez moi qui est chef peintre chez Colson, je peux lui demander combien il voudrait pour la carrosserie. Pour info il a demandé 1.400 € pour refaire une peinture complète à la prélude de chris, produits compris ( PPG )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps je n'ai jamais eu l'idée de la vendre mais c'est l'autre avec sa recherche qui a fini par me faire réfléchir lol

De toute façon je ne resterai pas sans rien si l'eg part je recommence un autre projet tout de suite après, j'ai besoin d'une auto pour bosser sur le banc Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca sent la pulsar ici aussi ! affraid

Si jamais, je vends la mienne, je saute dessus car c'est ce que je recherche depuis longtemps ! king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non du tout j'ai du matos AEM pour rappel donc je continue sur honda Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'annonce est on ne peut plus claire!

Une EG6 en très bon état vaut envron 6000 - 7000 €

ici on en a une pour 4000€, et avec les 3000 qui reste on s'en sort largement pour la carrosserie donc bonne vente Luigi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fais chier, çà marche pas le lien avec la baie moteur !
Par contre, tu sais dire approximativement, la puissance actuelle de l'auto !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ho tu vend la titine Sad mais c 1 bonne idee pour toi quant on y pense bien!!!aller bonne vente a toi mon ami...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

probablement maxi 160cv en config " CT " mais je ne sais pas te dire exactement combien avec la ligne et le collecteur, ça je le saurai quand elle passera sur le banc Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luig a écrit:
probablement maxi 160cv en config " CT " mais je ne sais pas te dire exactement combien avec la ligne et le collecteur, ça je le saurai quand elle passera sur le banc Smile


ok merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui j'avais oublié de préciser dans l'annonce que j'ai des tout nouveaux freins à l'arrière.

- New disques brembo
- New plaquettes
- New étriers Nissin

Au prix que ça m'a couté pour réviser le train arrière ça a le mérite d'avoir son importance.

PS : j'ai rajouté une option comprenant les jantes buddy club avec une photo et j'offre un nouvel embrayage de remplacement exedy si on me prend l'ensemble Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
autant être sur d'investir dans du bon matériel, les jantes ne sont pas des rotas et les pneus ne sont pas des wanli, je suis clair sur ce que je vends et vous savez aussi que je n'ai pas beaucoup roulé avec mon auto, il n' y a pas de frais d'entretien à prévoir hormis de refaire la peinture et de l'embellir un peu intérieurement ( genre recaro itr )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh tu vends l eg aussi ! tu vas te retrouver tout nu lol! je comprend si c est pour investir ds du bon matos Wink
comme tu dis un bon raffraichissement carrosserie et hop elle sera nickel Cool

bonne vente luigi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai maintenant un banc, si je ne fais que des passages au banc il me faudra du temps. Si je veux un truc sérieux il me faut minimum 6.400€ juste pour un soft et une interface obd What a Face

Donc pas le choix, je préfère liquider mais je sais qu'une fois que ça tournera je pourrai viser du lourd. De toute façon j'ai toujours mon matos AEM ça veut dire que je prends directement une honda dès que je sais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon vente poulet Smile

Si jamais j'entends quelqu'un, je te tiens au courant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

No prob, mais je ne suis pas spécialement pressé, si elle part, elle part si pas je la garde forcément Smile

D'ailleur exclue HPF on ne trouvera pas l'annonce sur le net

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Luig, tu peux pas me faire une tof de la baie moteur car le lien ne fonctionne pas chez moi, stp merci . clown

Dis j'ai une question, avec ta boite à air maison, est ce que tu as un gain de couples ?
Par ce que dimi avec la fk2 me demandait si elle faisait office de résonateur en même temps ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai mis dans l'annonce que la boite à air maison je ne la fournissais pas. La question du gain ne se pose pas mais comme le volume est plus grand que l'origine et que j'ai une entrée d'air en façade, ça apportait un peu plus de liberté.

Je me rappelle avoir mis un boulevard d'avance à une crx vtec avec l'aem, l'airbox, le collecteur, la ligne ( mais avec sourdine ( 35mm de sortie ) ) Flex et gregdys s'en souviennent encore meme si son coffre était chargé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Le radiateur c'est celui d'une ITR. Clic sur le lien qui te permet de voir la photo en taille réelle 1280*1024

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de réup avec imageshack l'image est de meilleure qualité Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après quelques réflexions :

- Proposition de prix intéressant
- Qualité des pièces fournies
- Etat connu du véhicule, tous les défauts y sont cités

Je vois que personne n'est intéressé. Je ne poste pas dans les annonces pour ne pas après voir un abruti qui me cartonne une auto avec laquelle j'y ai eu des évenements clés. Je sais que j'avais mis que je n'étais pas pressé mais j'ai le sentiment que ça n'a pas vraiment convaincu malgré les détails.

C'est la raison pour laquelle elle n'est valable qu'ici.

Si certains se sont dit que le prix était trop élevé par exemple en voyant l'état carrosserie, l'argument premier c'est qu'une vraie EG6 est bien plus rare qu'une EE ou qu'une EK4.

Ce qui m'amène à la conclusion de ne plus la vendre, je trouverai probablement un autre moyen pour financer mes outils en prennant un peu plus de temp bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...