Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Flex1111

Honda CRX dual carb

Messages recommandés

je site comme inconvénient le tarif de l auto et pour la préparer l argent qu il faut pour qu elle avance .
Par contre j ai déjà posséder une mk5 4motion full option mais diesel alors du coup si j en reprend une c est avec les recaro une mieux d office et la le prix monte en 5portes .niveaux look j ai toujours kiffé cette caisse et le son quelle a aussi !

l evo l avantage c est que c est un 2l donc moins de taxe ,voiture moins chère ,4 roue motrice et en 5p aussi et le moteur peut developpé des watt pour un moindre coup et si jamais tu forge ta pas besoin de 20 000 euros
je pense que ce qui tranchera ce sera quand j aurais essayé une mais pour l instant je penche un pour l evo ont peut dire .
de+ j ai regarder des kit carrosserie ça fait trop mal le style que ça lui donne et blindé de pièces carbon disponible Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beh alors tu peux déjà laisser tomber la R32

L'evo a un différentiel central piloté et le Super AYC donc tenue de route impressionnante. Le moteur a plus de pèche que le V6 puisque suralimenté donc il n' y a meme pas besoin que t'en essaie une lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manuzebra a écrit:
C'est possible qu'il soit si facilement devant avec un K20 stock ? Suspect

Ca a combien de chevaux une XIII ?


bien sur mais compte ligne et admi sur la video lol

et elle ne fait que 265 cv l evo 8 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui l'evo 8 fait que 265 ch et le k20 n'est pas stock (enfin si stock comme pour beaucoups , ligne complet ,systeme d'admition ,voir meme reprog lol )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raport poid puissance entre l'evo et la civic je pense que y a pas photo 200cv pour a peine 900kg et 265cv pour combien l'evo 1400kg ou plus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non seulement le poids est plus important mais vous oubliez toujours une chose ( faut croire que vous ne retenez pas les éléments techniques Hpf ) la puissance aux roues.

Vous avez beau avoir un moteur ultra puissant, une 4rm a plus de pertes dans la transmission.

Sur le k20 vous retirez 25cv +- et sur l'evo vous en retirez le double.

Donc si une 8 fait 265cv ça vous fait +- 210-215 awhp

Si le k20 arrive à te sortir 220 poney ( puisque K20A ) ça nous fait 195 whp
Bref une faible différence de puissance et une grosse différence de poids ( la V a été pesée à 1400 kg au CT ) la 8 est annoncée pour 1470 kg.

Finalement nous n'avons plus que 146 awhp par tonne pour l'evo.
Admettons que la civic face 1080 kg ( poids d'une eg6 stock ) on a donc 180 whp par tonne pour l'eg.

Ici nous avons déjà des chiffres qui parlent. Si en plus l'eg et un peu plus légère parce qu'on ne sait pas si elle est vidée ou pas, ça nous augmente ce facteur whp / tonne

CQFD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement ça ne veut pas dire que l'eg de rémi pourrait être devant l'evo a puissance aux roues égales parce le b16 n'as pas autant de couple que l'evo. Mais en tout cas ça veut dire qu'elle arrivera à coller au cul de l'evo sur un départ lancé en 400m Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est cool ça c a d que la caisse a remyyyyy marchera bien mais bon si je prend l evo c est pas pour la laisser stock !
mais franchement si jamais ça devrait m arriver qu une petite cylindrée passe devant ça me rendré bien deg en tout cas .
Si une evolution a etait faite sur l auto bien sur car stock ben voila c est pas encore tres tres grave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luig a écrit:
Malheureusement ça ne veut pas dire que l'eg de rémi pourrait être devant l'evo a puissance aux roues égales parce le b16 n'as pas autant de couple que l'evo. Mais en tout cas ça veut dire qu'elle arrivera à coller au cul de l'evo sur un départ lancé en 400m Wink
on coupera de la tole pour gagner des kilos Laughing
flex prend l evo Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu forges et que tu mets blindé de pieces carbone tu vas claquer autant si pas plus dans l'evo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais pour une evo tu trouve des pieces carbone une r32 ta quasi quedal et je trouve qu une evo a + de potentiel qu une r32 niveaux perf .
de toute maniere ici j ai vraiment regardé partout et une evo tourne +- dans les 15 16000 , une r32 +- 21 22000 roro
ya vraiment de grande chance que je prenne une evo car moins cher et beaucoup plus de possibilité avec et moins de taxe aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu veux une EVO, je ne sais pas ce que tu recherches exactement comme évolution, mais en voilà une qui a l'air assez bien.
Elle sort apparemment 380 cv donc déjà un peu préparée, c'est plus cher que les prix que tu disais pour une EVO mais comme elle est déjà préparée, ça fait des investissements en moins.

http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=187419190

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au final ce n'est pas trop une question de choix de voiture mais une question d'argent alors ? Parce que d'après ce que je comprends, ta préfèrence avant tout c'est la VW mais elle est plus chère à l'achat et coute plus cher dans les autres secteurs.
Sinon je ne vois pas qu'est ce qui est comparable entre une EVO 8 et une R32, l'evo la déclasse facilement dans la performance et si c'était ton choix principal tu n'aurais même pas d'hésitation. J'en déduis que si la golf était moins chère dans tout c'est plutot celle la que tu prendrais.

On a du mal à comprendre flexo boss houuu

PS : n'espère pas être devant l'evo 5 hein Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HondaPower a écrit:
Si tu veux une EVO, je ne sais pas ce que tu recherches exactement comme évolution, mais en voilà une qui a l'air assez bien.
Elle sort apparemment 380 cv donc déjà un peu préparée, c'est plus cher que les prix que tu disais pour une EVO mais comme elle est déjà préparée, ça fait des investissements en moins.

http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=187419190



C'est pas mal d'équiper une EVO de 380cv en Nankang... Rolling Eyes

Y'en a qui n'ont pas peur! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c' souvent le cas on veut faire le malin à booster le moteur et après on a plus d'argent pour acheter des bon pneus Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est gui ej9 qui ne va pas etre content de ce que tu dis lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luig a écrit:
c'est gui ej9 qui ne va pas etre content de ce que tu dis lol!


Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l argent na rien avoir car j ai l argent pour l auto jsuis pas con a regarder une caisse a +-20 000 et une a 15 000 et hésité !!!!
la j ai cité jusque maintenant les pour et contre des 2 .
Me manque juste pour les taxes c est tout et ça c est pour une r32 qui me manque donc aux pire si je doit attendre 2-3 mois ce n est rien .
et entre nous mon but n est vraiment pas d être devant kris et de faire mon jimmy neutron a dire que j aurais l ultime caisse loin de la !!!!
C est avant tout de me faire plaisir une bonne fois pour toute et arrêter de changer d auto et de payer blindé de taxe pour rien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as bien raison au depart faut se faire plaisir et aimer etre au volant de se qu'on a et non le faire pour autre chose aussi non on est vite degouté et on roule pas avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben nan hein la poste c est pas plus de 30 kg je pense et ici moi c est via un transporteur que je connait Smile
Pour 870 km de chez moi il vienne me le cherché et il le livre pour 150 euros assurance comprise !!!!
si sa c est pas du bon prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui quand je disais par la poste, c'était juste pour savoir si tu envoyais le moteur quelque part via un transporteur ( poste ou autre Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Astralet a écrit:
c'est dommage quand meme mais bon

c est clair c est domage mais bon aux prix ou je l aie vendue tout le monde l aurait vendue
puis il me reste encore les meilleur pieces ( regulateur , radiateur , ligne etccc ..)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et l'evolucheun c'est pour bientot ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luig a écrit:
Oui quand je disais par la poste, c'était juste pour savoir si tu envoyais le moteur quelque part via un transporteur ( poste ou autre Wink )


oui oui en faite par transporteur avec trackin et ta rien a faire il le prene eux meme mais sa marche aux poids

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'sais bien je me suis déjà fait livré quelques palettes Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben dans la logique des chose c etait pour ce mois ci mais comme tu sais j essaye de me mettre a mon compte alors ici vue que je suis chomeur de retour j ai introduit une demande aux pres de partena car tu sais avoir des aide pour une new creation d entreprise et de la pour debut fevrier j ai la reponses de la banque Smile
si c est non que la banque refuse ben j irais m en prendre une de suite donc en fevrier
si c est ok j investi mon argent dedans et du coup sa reculera
de combien de temp je sais pas encore car faudra voir si c est accepter ou non et combien je doit mettre en garantie .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu te lances avec ton padré dans le snack alors ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha c'est bon ça, en tout cas c'était une très bonne idée ( je n'en parlerai pas t'inquiet ) et vu que tu as travaillé pas mal dans l'horeca ça devrait te donner facilement accès à la profession ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouep exactement le meme que je t avais expliqué Very HappyVery Happy
Pour l acces en faite l accès je l ai pas j ai que la gestion c est tout donc du coup j ai trouver un arrangement avec un amis qui a un resto a lui donc tout les acces horeca et faut passer devant un notaire tu paye et ta sa location d accès on va dire sans pour autant qu il travaille avec toi donc t es libre de faire ce que tu veux apres .
C etait le seul petit tracas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon, tu te fais naturaliser Arabe, tu reviens en Belgique, et là, t'as le droit d'ouvrir se que tu veux en Belgique sans payer de taxes et d'impots, et en plus tu recois une prime tout les mois d'insertion.
Conneries de pays!

Bonne merde pour la suite alors!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si en plus tu as la certification Hallal t'es refait Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...