toxyk1 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 bonjour a tous,je m'appelle claudio, je vis au Portugal et quelques mois par année a genève, j'ai 30 ballais,je possède en ce moment une civic Lsi, swap D16z6.mon d16 possède un collecteur inox 4:2:1, décata, ligne inox 55mm interne, Cai, papillon admi d air vti, admi d16y8 optimisé, rabay de 4cm a l avant et derriere, jante 14", interieur vti (noir) e banc esi...je poste les photos plus tard...je m escuse de l hotographie, sa fait longtemps que j ecris pas en français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Salut claudio, bienvenu sur hpfPas de problème pour l'orthographe c'est déjà très bien que tu parles français Comment un gars du portugal a pu connaitre ce forum ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tr_style 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 bienvenu a toi!!!ca fais loin quant meme le portugal!lol(oui t en fai pas pour l hortographe moi qui suis belge j arrive meme plus a ecrire sans faute)haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 déjà le mot orthographe tu ne sais pas l'écrire correctement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toxyk1 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Luig a écrit:Salut claudio, bienvenu sur hpfPas de problème pour l'orthographe c'est déjà très bien que tu parles français Comment un gars du portugal a pu connaitre ce forum ? lolj´en suis plus très sur, mais je crois que j ai trouver le link sur japancar ou sur kamikazenipponracer ...merci pour l acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 peut etre sur japancar, kamikaze ça m'étonnerait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Bienvenue à toi claudio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zone rouge111 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud22 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 salut et bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Welcome ici claudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta1 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Hello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Bienvenue ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Sois le bienvenu Claudio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toxyk1 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 merci a tousje vais essayer de poster quelque photos de mon Eg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amo1 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 salut bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites