Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xtrmspeed

Invidia Cel Fix + SIX Performance VTEC Controller ?

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Je voudrais acheter un tube afrique pour mon honda s2000.

Mais je vois qu'il a des modèles avec cel fix ou d'autre non ?

En cherchant un peu sur un internet, j'ai l'impression que le cel fix

est une espèce d'entonoir qui trompe la valeur de la sonde lambda

pour pas avoir de check engine au tableau de bord ?

J'attends votre avis. Merci d'avance.

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Invidia-Stainless-Test-Pipe-Honda-S2000-00-70mm-CELFIX-_W0QQcmdZViewItemQQhashZitem5adc310b7fQQitemZ390241258367QQptZRaceQ5fCarQ5fParts

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Invidia-Stainless-Test-Pipe-Honda-S2000-2000-70mm-_W0QQcmdZViewItemQQhashZitem45f4972005QQitemZ300456288261QQptZRaceQ5fCarQ5fParts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça ressemble plus à un trou pour visser simplement une sonde lambda qu'un vrai cell fix. Ces derniers sont soit plus longs ou bien désaxés pour ne pas être en confrontation directe avec les gaz d'échappement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai vu des photos sur internet. Mais donc le cel fix est bien un leurre pour

la sonde lambda post-cata ? A mon avis dans les deux liens que j'ai montré

dans le premiers cas tu recois le cel fix en plus et dans l'autre cas non vu que

dans l'intitulé de l'objet dans l'un y en a un et l'autre non ?! Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est censé être fait pour leurer la sonde numéro 2 mais sur les photos on n'en sait rien. Le mieux c'est de peut etre contacter le vendeur. D'ailleur le prix entre les 2 ne varie que de 5cent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki oki, connais tu éventuellement un revendeur en Europe ou le mieux est de commander au US

pour avoir un tarif préférenciel ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le test pipe en lui même tu peux probablement avoir des prix correct en hollande

y a des sites comme AKR performance, fullcar tuning, 12 Tune, showoff import. Pour le cellfix, si eux n'ont pas faut trouver un shop sur le net qui le propose ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ce qu'on appelle un gadget ça, on pourrait faire l'analogie avec un pendentif que tu accroche autour du rétro.

Tout ce qui à un rapport avec la gestion électronique du moteur doit être modifiée par la cartographie, le reste ce sont des solutions qui ne fonctionnent pas très bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oki j'aurai penser que ca pouvait être sympa pour pouvoir vraiment se faire plaisir

quand il faut et pouvoir garder un minimum d'économie pour tout les jours en laissant

le vtech haut dans les tours. No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans ce cas c'est nettement plus cher

Il existe une version du K-pro spécial S2000

S2000 K-Pro in a new ECU with wiring harness and bracket = 1.795$

+ apparament environs 375 $ de pièces honda pour pouvoir faire tourner l'ecu

Donc tu es à + de 2000 € sans compter la main d'oeuvre pour la cartographie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A ce prix autant de chance de passer en gestion prog' Shocked Quand tu vois le prix des Megasquirt (qui plus est en DIY, voir en DIYPNP qui évite de se retaper un faisceau custom...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L3gion a écrit:
A ce prix autant de chance de passer en gestion prog' Shocked Quand tu vois le prix des Megasquirt (qui plus est en DIY, voir en DIYPNP qui évite de se retaper un faisceau custom...)


Megasquirt c'est bien pour celui qui à une petite auto et qui veut un projet cheap. Cependant ce n'est pas avec ça que tu tire le meilleur de l'auto sans compter qu'il faut encore se tapper le forum pour avoir les bon plugins etc.

Je prendrais plutot un AEM comme alternative au kpro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...