Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tr_style

La papotte entre potes

Messages recommandés

Wé je prostitue Luig pour me payer une grosse prepa sur l'evo
Ca va aller tellement fort que ca va creer le vide derriere moi hahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a déjà bien avancé...

Le soit disant gros boum à Charleroi, s'était pas des avions mais bien Red Baron qui fesait un test!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Red Baron a écrit:
Wé je prostitue Luig pour me payer une grosse prepa sur l'evo
Ca va aller tellement fort que ca va creer le vide derriere moi hahaha
LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout le monde à raison dans l'histoire, sauf chris qui se prend pour mon mac Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"L'automobiliste avait été contrôlé à bord de la BMW de son père le 18 mai 2009 à 0h25"....
Tsais bien ce que j'en pense tssss Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca c est le genre de chose qui m arrivera jamais Laughing nous on roule a 60 km/h on douille, et d autres achappent a 213 km/h Razz y a vraiment 2 poids ,2 mesures Rolling Eyes enfin tant mieux pour lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faisait peut etre une course contre une honda esi et frustré d'avoir perdu, il a tappé une pointe Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fait pas chaud, j'ai fait l'entretien de la punto dehors heureusement qu'il neigeait pas affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tantot au boulot le patron me demande de faire la pression des pneus a l azote d une voiture mais il ne me dit pas quoi comme voiture moi je me dit encore une vieille qui va venir me faire chier avec la pression de ces pneus

et la je vois arriver une EG noir jantes VTI origine jme dit non c est quand meme pas une EG6 Very Happy

je regard derrière et la je vois civic VTI c était donc bien une EG6 je parle un peu avec le gars très sympa passionner lui aussi de honda sa fait 8 ans qu il la et elle a 120.xxx km réel Shocked il m a dit que c était un pure bonheur cette voiture que jamais il ne la vendrait
il a les sièges comme Manu avait dans sa Sol mais en tissus les AB d origine et le B16 super clean et full stock meme pas une admission rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gros clients fruités qui ont acheté du gros cailloux hpf

C'est pour les gens qui on investi dans le capital hpf si on peut dire ça comme ça, françois c'était mon ancien aem + 2 carto, civic-esi c'est pour le gros boulot en cours, rémi il a dja fait 2 cartos + racheté toutes les pièces perfs que j'avais etc.. A chaque fois qu'il y aura un " gros client " il sera en couleur

Ils sont aussi affiliés aux séances de fouatages collectifs par kris le bourreau

Mais c'est aussi ma façon indirecte de les remercier de m'avoir fait confiance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et c'est qu'un debut : j'organise un partenariat avec pere samuel pour amasser encore plus d'eurodollarzzzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Père samuel, internationnal bad boy ina di house



smiley edicheun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça ne valait pas la peine de faire un topic juste ça pour alors je le poste ici

la Grande gagnante du WE c'est Michèle Mouton qui met une Quattro S1 sur le toit pendant un démo lors de la course des champions devant un stade plein à craquer. Moment de solitude ...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment un biesse tonneaux en plus! Laughing

Encore une femme au volant... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fokkkk la S1, mais quelle sale bordure qu'ils ont été mettre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment moche de se tôler si bêtement.
Maintenant, quand on voit la succession de courbes serrées et donc de transferts de masses brutaux, il n'en fallait pas trop pour la faire retourner.
Il n'y a pas vraiment eu de grosse erreur de la part de Michèle Mouton, juste un peu trop pris la corde, mais vraiment très peu.
Pour ce qui est de femmes au volant, en général je suis assez d'accord que les femmes ne font pas que des choses très contrôlées au volant.
Par contre on n'entend jamais dire que chaque week-end on retrouve des femmes avec 3gr d'alcool dans le sang qui ont déclassé leur voiture à 220 à 5h du mat...
Certainement les femmes ont plus de petits accrochages, mais à votre avis pourquoi les assurances prennent en compte l'age et le sexe des assurés en auto?
S'il y a bien UNE FEMME que je n'aime pas qu'on dévalorise ses aptitudes au volant c'est bien Michèle Mouton.
La critique est facile, mais il ne faut pas oublier qui est cette femme et ce qu'elle a comme palmarès derrière elle.
Ce n'est pas la première venue au volant, et je mets ma main à couper que pas un seul ici ne pourrait rivaliser contre elle malgré son age.

Qui a déjà fait ça ou est capable de la faire aujourd'hui?




Je vois qu'en cherchant ces deux vidéos, en tapant son nom on trouve énormément de vidéos de cette course des champions.
Si ça avait été un homme qui avait roulé à cette époque en groupe B avec l'audi s1 comme elle, en aurait on trouvé autant pour le même "événement"?
Il faut aussi savoir que si on peut regarder la Course des Champions, c'est gace à Michèle Mouton car c'est elle qui l'a créée.
25 ans après sa grande époque (et la grande époque du rallye mondial d'ailleurs) cette femme dérange toujours autant par son coup de volant.
Si elle était vraiment mauvaise on n'en parlerait même pas, donc elle dérange beaucoup et on minimise son talent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne prends pas la mouche comme ça !! Ca aurait été Loeb, Ragniotti, ou n'importe quel autre pilote, ça me ferait autant rire. Évidemment qu'elle n'y peut rien. Le ROC ce n'est rien qu'un pseudo évènement commercial de fin de saison avec un circuit fait à la va vite dans un stade qui n'est pas du tout adapté aux voitures qui y roulent.

et puis il y a toujours plus ridicule que soi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi perso c'est plus le " fail " comique d'avoir renversé une audi s1, le truc de musé quoi mais encore que c'est vite réparable pour les professionnels.

Maintenant moi ce que je critiquais ce n'était meme pas son pilotage, mais le placement de la bordure qui n'avait pas besoin d'être aussi haute, pas étonnant que la voiture décolle vu qu'elle est en config haute avec un empattement court.

ça aurait pu etre schumi que ça n'aurait rien changé à mon avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur que Solberg il a la palme avec cette video.
Avec luig on l'avait mattée en boucle on en pouvait plus Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
claire ces la merde la petite bodure

il fait comment chez vous degagez ou la merde ???? moi hier pour revenir du boulot j ai tout de meme galere sa mere meme ce matin c etait pas la gloire bordel la belgique il sont trop bon pour quand il y a de la neige il attende que ces critique pour agir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez moi ça va il y a grosso modo 1cm de neige.

Par contre elle tombe mal, je ne sais plus avancer pour le banc, il restait un peu de beton a couler pour 3 poteaux et 2 ancrages au sol pour les sangles Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luig a écrit:
Chez moi ça va il y a grosso modo 1cm de neige.

Par contre elle tombe mal, je ne sais plus avancer pour le banc, il restait un peu de beton a couler pour 3 poteaux et 2 ancrages au sol pour les sangles Evil or Very Mad


ouf de toute facon la maintenant ces foutu il te faut au moin 5° voir 0° mais sa devien critique pour la qualiter du durcisement de celui ci meme avec de l anti gel a savoir que l anti gel accellere le procesus de prise mais il y a toujour de l eau dans le beton ou ciment qui n est pas evaporer donc au moindre gel la molecul d eau casse celui si et devien friable soit ces la merde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je sais qu'il faut des température positives sinon il gel. Donc pour le moment en stand by. J'vais quand même voir pour aller démonter l'encodeur électronique du banc, j'ai peur des très basses températures annoncées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon annif

Non c'est dehors que ça se passe, dans le garage ça ne serait pas viable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joyeux anniversaire itrman!
En Belgique c'est bidon. 3 flocons et c'est la merde. Debut d'année qd je suis parti à la montagne j'etais chaud jme dis il va y avoir des belles routes enneigées et ben non : t'as 30-40 cm qui tombent la nuit et qd c'etait pas des chutes prevues à 9-10h du mat maxi les routes sont deja degagées....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joyeux annif' ITRMan Wink

Les routes ça va en fait... le pire c'est... les cons !

Entre le vieux type qui te colle à 17,3cm de ton pare choc, les gens qui "oublie" leur clignoteur et surtout tout les couillons de la terre qui se chie dessus rien qu'en entendant neige à la radio... Genre hier, échangeur E42/R3 un type au milieu de la bretelle à 40 à l'heure parce qu'il y à trois flocon... quand toi t'arrive à un gentil 80 ben ça fait tout drôle. Et ici je prend qu'un exemple, mais hier au soir j'ai mis 1h45 à la place d'une heure pour rentrer, alors que c'est E411 => E42 => R3... Ya rien, quedalle niet sur l'autoroute, 3 flocons et demi sur le bas coté et c'est tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L3gion a écrit:
Joyeux annif' ITRMan Wink

Les routes ça va en fait... le pire c'est... les cons !

Entre le vieux type qui te colle à 17,3cm de ton pare choc, les gens qui "oublie" leur clignoteur et surtout tout les couillons de la terre qui se chie dessus rien qu'en entendant neige à la radio... Genre hier, échangeur E42/R3 un type au milieu de la bretelle à 40 à l'heure parce qu'il y à trois flocon... quand toi t'arrive à un gentil 80 ben ça fait tout drôle. Et ici je prend qu'un exemple, mais hier au soir j'ai mis 1h45 à la place d'une heure pour rentrer, alors que c'est E411 => E42 => R3... Ya rien, quedalle niet sur l'autoroute, 3 flocons et demi sur le bas coté et c'est tout.


+1000
Je suis complètement d'accord avec toi.
C'est raiment grave, ce matin j'entendais qu'o parlait de rendre les pneus hiver obligatoires, et quoi ensuite? On va voir que les gens sont toujours aussi cons sur la neige et on rendra les voitures 4X4 obligatoires?
Et ensuite Tout le monde devra acheter une dameuse de pistes de ski?
Tant qu'on donnera des permis à des gens qui ne savent et ne sauront jamais réellement conduire, on aura droit à ces paysages surréalistes de désolation et de fin du monde à cause de quelques flocons.
Avec ce qu'on ramasse comme neige ici en un an, c'est ce qu'il tombe en 2 heures au Canada.
Le jour où il neige ce qu'il tombe ici au Canada, ils n'en parlent même pas.
Ici on Parle de températures sybériennes à la météo quand on annonce -5°.
Es-ce qu'ils savent au moins ce que cest la Sybérie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les pneus hiver à la rigueur quand je vois la différence franchement ça en vaut la peine ! Evidemment pas pour tout ni pour tout le monde, mais quand je vois que j'ai du mal à sortir de ma rue parce qu'elle n'est ni salée ni déneigée et que mon pere avec ses pneus pourrais prend des cotes 3x pire sans même patiner.

Après ya un gros problème avec le permis et la formation des conducteurs ! On apprend au gens à se servir d'une voiture pas de conduire et à l'examen on regarde si tu sais tenir ton 50, stopper au feux rouge et te casser les couilles si tu fais un écart. Mais la c'est pas que sur la neige. Après ya un problème de suivis...

Petit digression sur le sujet :

Les conducteurs de plus de 65 ans ont ainsi représenté 18,6% des tués sur les routes en 2009 (19% en 2008). Statistiquement, les personnes âgées sont davantage responsables des accidents dans lesquels elles sont impliquées que le reste de la population : ainsi, les femmes de plus de 65 ans sont responsables dans près de six cas sur dix, alors que l'ensemble des femmes sont présumées responsables dans quatre cas sur dix ; 53 % des hommes âgés sont responsables, contre 46 % pour l'ensemble des hommes.


Et évidemment l'automobiliste qui me squattais le milieu de mon échangeur, apeuré comme un lapin albinos ben c'étais une plaque à 5 chiffres... et après on va parler du comportement dangereux des "jeunes" (qui est une réalité à ne pas nier, mais disont que c'est lourd qu'on ne tape toujours que sur nous)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec l'age on devient sur-prudent.

C'est vrai que les papys sont de vraies chicanes mobiles mais bon d'un aute coté je préfère un lambin qu'un sauvage qui prend des risques inutiles.

Après ça sert à rien de se plaindre qu'il y a des cons sur les routes, ça fait partie de la règle du jeu et personne ne peut y changer quelque chose donc soyez cool au volant et prennez votre mal en patience Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 sur le dernier point.

Mais des cons sur la route j'en vois trop que pour rester impassible bounce (Ce qui me fait dire que j'aurais réellement besoin de vacances moi...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'on ne peut pas changer cette situation, se plaindre ne changera rien.
Par contre je ne trouve pas que ce soient tant les "vieux" qui posent le plus gros problème.
Il y a des gens qui sont terrorisés rien qu'à l'idée qu'il puisse éventuellement y avoir un tout petit peu de neige sur les routes.
Si on est terrorisé au volant c'est qu'on n'est pas maître de sa voiture dans une situation plus difficile, alors on s'organise pour ne pas se déplacer en voiture ou on prend des cours de maîtrise du volant chez Jesco ou autre.
Quand on a dans sa poche un permis de conduire qui n'a pas de restrictions de conditions de route, on est sensé pouvoir assumer toutes les situations.
Si on ne se sent pas capable de rouler quand il y a de la neige, de la pluie, du vent, quand il fait noir, quand il y a la canicule, quand on a une remorque de moins de 750 kg, quand on a une camionnette de maxi 3,5 tonnes, dans la circulation, etc... il faudrait alors avoir des limitations sur le permis.
Dès lors qu'on nous donne un permis identique pour tout le monde, c'est que tout le monde est considéré comme capable.
Je n'ai pas de pneus hiver sur mes deux autos, et dans une énorme majorité des cas je n'ai jamais eu à en souffrir tellement on est loin des limites d'adhérence du fait que tout le monde ralentit exagérément.
Je n'ai pas consacré de budget pour investir dans les 2 jeux de jantes et de pneus cette année mais je voudrais quand même le faire pour l'année prochaine, mais franchement ce n'est que pour des situations comme des fortes côtes ou ce genre de cas.
Hier je suis revenu de Liège et j'ai eu du mal à rouler plus vite que 60 à l'heure tellement que les gens se trainaient sur les deux bandes de gauche.
Par contre j'ai roulé à 120 sans problème une fois que la bande de gauche et du centre ont été libérées.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi jmen cale je roule sur la bande ou le chasse neige est pas passé et ça va tt seul Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L3gion a écrit:
+1 sur le dernier point.

Mais des cons sur la route j'en vois trop que pour rester impassible bounce (Ce qui me fait dire que j'aurais réellement besoin de vacances moi...)


il faudrai que je t'invite a venir avec moi une journée en camion tu vas en voir des cons j'en vois tellement maintenant j'arrive a prevoir a l'avance ce qu'ils vont faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gregdys a écrit:
L3gion a écrit:
+1 sur le dernier point.

Mais des cons sur la route j'en vois trop que pour rester impassible bounce (Ce qui me fait dire que j'aurais réellement besoin de vacances moi...)


il faudrai que je t'invite a venir avec moi une journée en camion tu vas en voir des cons j'en vois tellement maintenant j'arrive a prevoir a l'avance ce qu'ils vont faire.


D'accord avec toi Greg, je pouvais aussi anticiper la connerie des gens et je pense que c'est comme ça que j'ai pu leur sauver la vie sans qu'ils n'en prennent conscience...
Certains sont tellement cons qu'ils ne se rendent pas compte que le premier à se faire mal s'il se fait bourrer dedans par un 44 tonnes à qui ils coupent la route sans prévenir, c'est eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'inquiète pas que je fais suffisament de bornes pour voir une belle collection de cons !

Après évidemment que tu "sent" le con à la fin avec l'habitude. Après ya aussi des inconscient dans les camionneurs, ou plutot les "j'fait 40 tonnes donc j't'emmerde"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L3gion a écrit:
T'inquiète pas que je fais suffisament de bornes pour voir une belle collection de cons !

Après évidemment que tu "sent" le con à la fin avec l'habitude. Après ya aussi des inconscient dans les camionneurs, ou plutot les "j'fait 40 tonnes donc j't'emmerde"...


Je crois que c'est vrai dans toutes les catégories d'usagers de la route, quand on voit certains motards, certains chauffeurs de bus, certains taximan, etc... il y a des inconscients dans chaque moyen de locomotion.
Evidemment on retient plus facilement ceux-là puisque les bons ne se font pas remarquer.
Il y a les automobilistes qui n'ont jamais mis les pieds dans un camion et qui ne comprennent pas pourquoi les chauffeurs font une manoeuvre jugée inconsciente alors que ce n'est pas forcément le cas.
Il y a des gens qui se font plaisir en ralentissant un camion en bas d'une côte à charge et puis ils le sèment une fois qu'ils ont fait leur petite "B A" de la journée, alors ensuite il y a un autre qui arrive derrière le camion et qui n'a pas vu la scène et qui trouve que le chauffeur est con de rouler comme ça et de ralentir tout le monde, alors il lui claxonne dessus et lui montre un certain doigt et c'est reparti...
Tout qui prend la route devrait être obligé de rouler ne serait-ce qu'un jour sur une moto, dans un camion et dans un bus pour se rendre compte des réalités et des difficultés propres à ce type de véhicule, ainsi on pourrait espérer que tout le monde respecte les autres en connaissance de cause.
La sécurité routière passe aussi par ça et c'est moins cher et plus efficace que de se mettre avec un radar sur l'autoroute à l'entrée de travaux à l'heure de pointe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On appelle ça simplement la courtoisie et le respect de l'autre usager ! Et le seul véhicule routier dans lequel je ne sois pas monter c'est bien le camion, tout le reste déjà fait et essayer; effectivement on se rend parfois compte de contrainte dont on peut ne pas avoir conscience.

Comme c'est tout aussi vrai qu'il y à des cons partout, mais la c'est pas que sur la route Laughing

Après dans l'ensemble j'essaye de rester zen sur la route, et c'est jamais(enfin trèèèèèèèèèèèèèès rarement) de ma part que t'auras un coup de claxon, un doigt ou autre; c'est pas en faisant un appel de phare que les gens changeront.

Moins cher ? pas sur, c'est surtout moins rentable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A moto sur l'autoroute le mieux c'est de ne pas respecter la limitation. Pas rouler à 250 non stop mais un bon 140.
Si tu te cales à 120 ou moins c'est dangereux c'est pas bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...