Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tr_style

La papotte entre potes

Messages recommandés

avis au connaisseur,
je met sa ici sans savoir ou poster...
bon voila samedi sous la flotte j'ai reussi a enfermer les clef de ma 2eme civic dans la voiture je saie faut etre con mais bon j'avais trop la rage
alors je demande si quelqu'un saie m'aider a me dire comment je peux ouvrir la porte sans casser de vitre le prescise bien avec un ceintre en fer????ou autre
car la porte es juste fermer contre mais bon comme la batterie ete pas branchée et bien le verouillage c'est fait
j'ai deja retirer le joint de la porte je saie que part cette endroit on a acces mais bon je demande si quelque'un saie m'aider pour sa
d'avance merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oops j'ai pas dis le model c'est une EG4
oui y a le bouton a l'interieur pret de la poignée d'ouverture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha ok c toi j avais pas capter!!!lol...bein essaye d enlever ton leche vitre et avec 1 baguette a souder tu c aller tirer sur la barette du verouillage...
parce que c pas facile d aller chercher le bouton par l interieur sur se genre de systheme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui lol c'est my mdr,je trouver plus le nom le leche vitre es deja virer mais comme je n'est que un ceintre pour faire sa mais jvais essayer de vroir si je trouve pas une baguette a souder...car bon avec les merde que j'ai eu se week avec l'EJ1 et bien j'ai merder sur l'EG4 mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah avec ton ceintre ca peux peut etre aller!!!mais faut le modeler en fonction...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou avec une petit pompe tu ecarte la porte en haut et sa habime pas au moins et tu auras plus facile mais bonne merde a toi et ton eg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les gars pour les messages d'annif, vivemntsamedi que l'on se voit pour feter ca et manu ta interet a venir après le resto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gregdys a écrit:
merci les gars pour les messages d'annif, vivemntsamedi que l'on se voit pour feter ca et manu ta interet a venir après le resto


Samedi, j'ai chris avec la vieille supra ma70 qui veint souper chez moi !!! pale
On se verra le 17 à Mettet ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gregdys a écrit:
rien ne vous empeche de passer par après lol!


Passer où, il y a un rasso quelque part ?
A fleurus, chez luigi ? Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flex a écrit:
Bon annif ma poule Wink


merci mon lapin mais c'est trop tard de 52 minutes lol! .
fais gaffe que je pars a 11H aujourd'hui donc passe avant pour tu ces quoi sinon ma femme ne bouge pas normalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
civic-esi a écrit:
avis au connaisseur,
je met sa ici sans savoir ou poster...
bon voila samedi sous la flotte j'ai reussi a enfermer les clef de ma 2eme civic dans la voiture je saie faut etre con mais bon j'avais trop la rage
alors je demande si quelqu'un saie m'aider a me dire comment je peux ouvrir la porte sans casser de vitre le prescise bien avec un ceintre en fer????ou autre
car la porte es juste fermer contre mais bon comme la batterie ete pas branchée et bien le verouillage c'est fait
j'ai deja retirer le joint de la porte je saie que part cette endroit on a acces mais bon je demande si quelque'un saie m'aider pour sa
d'avance merci


Sinon avec la clé de l'acura, j'ouvre tout haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rob a écrit:
civic-esi a écrit:
avis au connaisseur,
je met sa ici sans savoir ou poster...
bon voila samedi sous la flotte j'ai reussi a enfermer les clef de ma 2eme civic dans la voiture je saie faut etre con mais bon j'avais trop la rage
alors je demande si quelqu'un saie m'aider a me dire comment je peux ouvrir la porte sans casser de vitre le prescise bien avec un ceintre en fer????ou autre
car la porte es juste fermer contre mais bon comme la batterie ete pas branchée et bien le verouillage c'est fait
j'ai deja retirer le joint de la porte je saie que part cette endroit on a acces mais bon je demande si quelque'un saie m'aider pour sa
d'avance merci


Sinon avec la clé de l'acura, j'ouvre tout haha


J'ai déjà eu la blague l'année passée en rasso aux barrages.
Ma femme avait oublié la clé dans la civic en allant faire pipi et on essayé plusieurs clés pour finir a en trouver une qui allait !
Même les clés sont bolt-on !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui pour les clés c est vrai que sa fonctionne mat a réussi a ouvrir mon eg avec les clés de son ej9 lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ne pas réenvoyer un mp à tous, on va reporter ce que je vous ai envoyé par mp. Nous ne serons pas assez nombreux. Je vous retiens au courant pour un nouveau flash mob qui frappera sans prévenir dès que la météo peut nous être favorable Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi pour ma part en jour de semaine et surtout aussi tard ce sera rarement possible sauf si genre mon jur de cogé tombe bien ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrange toi avec la météo et alors les week end ça deviendra possible Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Previens ptetre un rien plus tot et la je pourrais ptetre m arrangé et venir avec d autre voiture Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas toujours évident de prévenir à l'avance sinon je n'aurai pas prévenu pour demain Smile C'est la météo qui n'est pas sure mais on verra vendredi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'as trouvé la photo du même type que je t'avais mis lol

Mais je dois encore changer quelque chose à ton profil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prochain resto HPF on va la



2 sortes de pizza seulement ( les originales )

Marinara
Margherita

Une " normale " : 4€
Une medium : 4.50 €
une maxi : 5€

Les gens font la file dehors avec un ticket pour avoir leur tour pour manger !
Cette pizzeria date de 1870 c'est donc un monument.

Ce qui me sidère c'est qu'ici une pizza low cost te coute 6-7€ avec des ingrédients du aldi ou lidl et en plus de ça cuit au four électrique

La bas c'est 2€ moins chère mais c'est de la sauce tomate avec des tomates fraiches ( pas du truc industriel ), de l'huile d'olive de production locale, et de la mozzarella de buffle de production locale. Un équivalent en qualité chez nous tournerait probablement entre 15 et 20 € pour une margherita du point de vue des ingrédients mais malheureusement elle me semble inestimable par le principe de la recette en elle même ancestrale.

Autant le burger king c'est l'eldorado de chris, j'ai trouvé mon saint graal à naples faudra absolument que j'aille manger la bas au moins une fois dans ma vie bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mmmmmm ca a l air bien frais tout ca ,y a rien a dire les italiens font la meilleur bouffe :twisted:je regrette de pas avoir demandé + de recettes a la nona avant son decet Sad av ici en belgique c est tres rare de trouver une pizzeria comme ca Rolling Eyes
bon qd est ce qu on part avec ryanair air tous en manger une QuestionRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le seul soucis c'est que certains qui sont habitués aux gouts de chez nous risqueraient d'être déçus parce que peut etre qu'il n'y a pas assez d'ingrédients voir trop peu de fromage...

Mais je pense qu'il faut déguster ça avec un peu de recul et de respect des vieilles traditions et c'est ça qui m'emballe Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mmmmmmmmmm moi je suis partan rien que pour la mozzarelle elle a un gout exceptionelle mais pour sa faut etre italien pour comprendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdrr

et toi ton cable d'embrayage ça ne te manque pas ? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et il parait que c'est de la faute de flex d'après ce que j'ai lu dans le topic du restaurant.

Va falloir équiper vos autos de grigri et d'amulettes pour chasser le mauvais oeil de flex ou bien vous munir d'un stickers HPF Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai le stickers HPF donc je suis immunisé, tu pourras venir avec moi la prochaine fois FLexy! Laughing

Ca existe encore des câbles d'embrayage! Y'as pas moyen d'y mettre une commande hydraulique comme sur les vraies voitures? haha

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...