Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tr_style

La papotte entre potes

Messages recommandés

+1 le truc le plus chiant c est d être dans les bureaux et pas sur le terrain puis aussi de ne pas voir ton rendue final une fois la pièces créer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve que ça sert a rien, il va avoir un moteur très creux avec une explosion d'un coup, tout ça pour peter des scores lol

Vous avez déjà remarqué que les autos de time attack sont souvent aux alentours des 600cv - 650cv et pas plus ? C'est parce que à partir d'un certain seuil l'auto perd de la souplesse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apparemment, il fait 20kg, et serais prévu pour sortir 1400ch moteur. Il doit avoir des fameux freins pour çà... clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, mais il dit que s'est parce que les américains disent que s'est suffisant.
Alors si les américains le disent, çà ne peut être que vrai. c'est pas bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps son auto, tu penses bien qu'il a du aller piquer des conseils à gauche et à droite pour la faire Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luig a écrit:
Je trouve que ça sert a rien, il va avoir un moteur très creux avec une explosion d'un coup, tout ça pour peter des scores lol

Vous avez déjà remarqué que les autos de time attack sont souvent aux alentours des 600cv - 650cv et pas plus ? C'est parce que à partir d'un certain seuil l'auto perd de la souplesse.
+1
en plus que ca patinait déja pas mal il va faire du surplace Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JcwR53 a écrit:
Il restera '' le maître '' en Belgique et France mdr
oui de la ligne droite ( et encore) Laughing le reste il serai tres vite déposé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


ce genre de config en dessous de 6000 tr t'as rien. C'est bien pour les types qui font du drag puisque à ce moment la c'est problement une boite de vitesse adaptée genre 4 rapports voir une boite auto. Mais les pneus, la suspension sont la pour faire passer les watt.

Pour du street ça va pas, c'est trop sauvage mais bon si il a envie de faire le malin parce que personne ne fera des départs lancé en 4 à 230 km/h c'est son prob Laughing

Mais en DA ça sera une autre histoire avec ses street tires et il risquera meme de casser un élément de transmission. Fin je pense qu'il ne prendra meme pas la peine de tester sous ces conditions la mdrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matheo0115 a écrit:
Oui, mais il dit que s'est parce que les américains disent que s'est suffisant.
Alors si les américains le disent, çà ne peut être que vrai. c'est pas bien

C'est bien connu, c'est le turbo qui fait qu'une auto est performante alors pourquoi depenser des sous dans de beaux gros freins...
En plus ce qu'on veut c'est que ça avance alors les freins on pourrait meme les retirer et mette des u brakes de bmx pour gagner du poids

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Red Baron a écrit:
matheo0115 a écrit:
Oui, mais il dit que s'est parce que les américains disent que s'est suffisant.
Alors si les américains le disent, çà ne peut être que vrai. c'est pas bien

C'est bien connu, c'est le turbo qui fait qu'une auto est performante alors pourquoi depenser des sous dans de beaux gros freins...
En plus ce qu'on veut c'est que ça avance alors les freins on pourrait meme les retirer et mette des u brakes de bmx pour gagner du poids



lol!lol!lol!

Disons que avec des freins de bmx, tu auras une seule accélération pour prendre ton pied avant de finir dans le mur ^^

Mais bon les freins de supra ca freine déjà très bien ca suffit amplement => LOL ( de ce qu'il a dit ^^ )

Même moi ac la mini je trouver que c'était limite les freins d'origine ac une petite prépa mais alors ici ^^ p-t pas assez de tune pour des freins lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne crois pas que l'argent est un problème quand on voit les pièces qu'il mets et à qu'elle rythme elle arrive.

Le fait de ne pas s'attaquer au chassis et les freins est juste de l'inconscience je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ptetre aussi qu il a fait un pret pour faire sa prepa et qu'il a tt claqué ds le moulin. C'est mal de juger les gens mais qd jvois la photo j'imagine plutot un gros barlos frustré et sans logique (1200whp + freins et chassis d'origine ^^ ) en training qu'un pimp roulant sur l'or. Maintenant il a ptetre que ce training depuis 10 ans et il a payé sa prepa avec les economies faites sur le non achat de vetements Laughing
Et il fait ptetre aussi un regime frites comme ds la video de striptease avec OLIVIEEEEEEER tu va niquer la batterie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'pense pas que c'est un barlos qui fait un prêt, la vue du background de la photo laisse supposer qu'il n'habite pas dans un taudis. Mais par contre on ne saura jamais avec qui il traficote pour son auto, je suis persuadé que lui n'apporte que les liards et " s'instruit " au passage pour pouvoir raconter à tout le monde que c'est lui le boss.

On se souviendra du HS du RB26 de marc b16 après être passée entre ses mains Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luig a écrit:
j'pense pas que c'est un barlos qui fait un prêt, la vue du background de la photo laisse supposer qu'il n'habite pas dans un taudis. Mais par contre on ne saura jamais avec qui il traficote pour son auto, je suis persuadé que lui n'apporte que les liards et " s'instruit " au passage pour pouvoir raconter à tout le monde que c'est lui le boss.

On se souviendra du HS du RB26 de marc b16 après être passée entre ses mains Razz


lol! j'ai bien rigolé ce jour la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'étais pas là ce jour là mais je crois que j'aurais eu du mal à choisir entre me foutre de la tronche de Binet ou pleurer pour ce pauvre RB26 qui avait rien demandé... What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur un atmo un mauvais réglage à la limite ça rend l'auto moins performante mais elle pourra quand meme continuer à rouler sans trop de soucis bien que ça soit mauvais sur le long terme.

Par contre un turbo ça ne pardonne pas, parfois un mauvais réglage et le moteur te pète à la gueule directement.

Pour bien faire il aurait du régler le moteur avec une sonde de température gaz échappement, une wideband, un détecteur de cliquetis mais j'crois qu'il a juste appuyé sur le bouton " + " pour que papa binetto soit content.

Enfin pas très longtemps content lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ne s'en sert que sur grand axe et juste pour les runs !!!! Suspect

Quand je pense que mon pote olivier n'est qu' a 480cv pour le moment avec son réglage au minimum et il va changer tous ses freins pour pouvoir passer à 600cv !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mettre autant d'argent pour faire ca .... je préfère m'acheter alors uene belle sportive comme daily :s

Ben ouai mais les freins de supra ca arrachent tsais bien lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amo a écrit:
Luig a écrit:
j'pense pas que c'est un barlos qui fait un prêt, la vue du background de la photo laisse supposer qu'il n'habite pas dans un taudis. Mais par contre on ne saura jamais avec qui il traficote pour son auto, je suis persuadé que lui n'apporte que les liards et " s'instruit " au passage pour pouvoir raconter à tout le monde que c'est lui le boss.

On se souviendra du HS du RB26 de marc b16 après être passée entre ses mains Razz


lol! j'ai bien rigolé ce jour la.


ça fait un sale bruit une R33 avec une bielle cassée... wistle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JcwR53 a écrit:
Mettre autant d'argent pour faire ca .... je préfère m'acheter alors uene belle sportive comme daily :s

Ben ouai mais les freins de supra ca arrachent tsais bien lol!


C'est graces aux disques et plaquettes en velcro Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JcwR53 a écrit:
Il habite p-t tjs chez ses parents albino

+1
ya de grande chance car quedal a payer et du coup ça peut lui permettre beaucoup plus de chose .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hier etant en france j'ai appris que quand il avait 900 cv il sait fait battre pour une autre caisse de 700 voir 800 cv ( me demande si c'etait pas une supra ) mais bizzarement sa on nous en parle pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais il est jamais descendu en France avec la supra, parce Mr ne deigne pas se déplacer.
T'en a pas parler sur leur forum?
Si c'est pas vrai, ils vont être chaud. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Astralet a écrit:
hier etant en france j'ai appris que quand il avait 900 cv il sait fait battre pour une autre caisse de 700 voir 800 cv ( me demande si c'etait pas une supra ) mais bizzarement sa on nous en parle pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il y a beaucoup de secrets. Genre quand françois avait testé contre l'astra opc il était bien devant mais on a jamais vu de trace de ça sur leur forum lol. C'est bon que françois nous l'a raconté Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est clair mais comme ça on sait que le maitre du monde c'est fait battre lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui ces pour ces raison que pas mal de personne notament de france ne les aime pas du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand on regarde bien, on ne fait que passer là, et les seules qui restent sont tjs les mm.
Ils sont gentils mais à petites doses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfiou enfin reçu mon matos de reflash, il était temps lol

J'vais commencer à étudier comme ça se passe tous ces brols Smile

-------

/viewtopic.forum?t=1752

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...