Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tr_style

La papotte entre potes

Messages recommandés

Reden a écrit:
Pour mes D2 ils sont bien une demi fois plus léger que les origines! Je devrai les peser tient mais j'ai pas de balance sous la main... Laughing


Mais ton comparatif n'est pas bon, t'as une sub pas une civic Very Happy

Pour info :

5.4 kg les avant
4.6k kg les arrière ( 4 kg les origines )

Ici j'suis occupé a régler mon chassis correctement ça prend du temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waip ça tue les simulateurs hydrauliques

Y a encore pire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Terrible les simulateur,ça me plairait bien un truc comme ça chez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le prix du simulateur vous avez la Subaru de Rallye...
Quoi de mieux comme simulateur qu'une vraie?
Il y a des fois qu'il faut quand même se poser la question je trouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
car dans le jeux sa te coute moins chere apres , et pas de pv aussi , pas de taxe pas d'essence etc etc .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu la mets dans le mur dans le jeu, suffit d'appuyer quelques fois sur les boutons pour qu'elle soit réparé aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le seul probleme pour le moment les gens le font eux meme les simulateurs mais personnes n'arrivent pour le moment a le faire tourner sur autre chose que pc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dites moi pour un b18c6 avec reprog le 3 a 100 km/h vous etes dans le vtec ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben j'avais fait un teste contre lol1780 en 3 eme a 100 km/h et comme je lui ai mis la nique lol
il m'a dit qu'il etait pas dans le vtec pour ça qu'il etait derriere Wink .
Pour ça que je demandais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attends pianedone, c'est pas en demandant à paul et jacques que tu vas le savoir.

Quelle boite de vitesse l'auto ITR, CRX ?
Ensuite c'est moi qui doit voir dans la carto qu'il m'avait envoyé par mail à quel régime se déclence le vtec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manuzebra a écrit:
Je ferai le test demain avec la mienne mais çà m' étonne quand même ! Suspect


N'oublies pas que c'est une B16 que tu as Manu, pas un B18... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans oublier la taille des roues aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boite crx en 15 pouce si je me trompe pas, enfin j'ai essayé la voiture hier et il me semble que j'etais de dans car le bruit etait vachement plus fort a cette vitesse la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reden a écrit:
Manuzebra a écrit:
Je ferai le test demain avec la mienne mais çà m' étonne quand même ! Suspect

N'oublies pas que c'est une B16 que tu as Manu, pas un B18... Laughing


Oui je sais, mais c'est juste pour me faire une idée ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Astralet a écrit:
boite crx en 15 pouce si je me trompe pas, enfin j'ai essayé la voiture hier et il me semble que j'etais de dans car le bruit etait vachement plus fort a cette vitesse la


c'était bien un test contre la carto hred et pas la carto du hollandais ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah beh alors ça je ne sais pas le dire

Mais si c'était la carto hred, le vtec engage a 4800 tr/min et a 100 km/h réel il se trouve à 5600 tr/min donc la c'était sur.

Pour qu'il ne soit pas dans le VTEC il faut que le hollandais ai mis le vtec a 5600 tr voir un peu plus haut.

Maintenant concernant le test, tu as gagné des chevaux depuis le test contre françois ou bien c'est pareil ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareil et je fais pareil que contre françois et quand on s'ecarte avec une bande d'ecart sur l'autoroute je pars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
195-50-15 ou 195-55-15 les jantes de LOL ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais pour ton test, attention quand même à l'aero des CRX, par rapport aux autres voiture, c'est celle la qui permet d'aller le plus vite.

Par exemple, tu peux très bien pousser une crx vtec à 240 assez rapidement alors qu'une EG6 va stagner aux environs des 220 km/h ( pour une même puissance de moteur )

C'est un cas particulier, il faudrait une autre CRX b18 pour comparer avec une CRX B18.

Si il fait cote à cote avec françois par exemple ou voir être un poil devant ça ne veut pas forcément dire que la crx à un moteur plus puissant, ça serait plutot l'inverse, la coupé à un moteur + puissant parce qu'elle est plus freinée aerodynamiquement.

J'ai hate de voir la crx de papitch remontée Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les pneus que tu sois en taille 50 ou 55 ça change beaucoup mateo. ça influence le diamètre des roues. Plus la roue est petite plus la voiture accélère vite mais elle aura une moins grande vitesse de pointe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, j'en doute pas, mais çà m'a fait rire parce que savoir quelle est la taille exact du pneu d'un autre, s'est le détail qui faut vraiment un coup de bol pour le savoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec l'ancienne méthode pour estimer la puissance, j'ai toujours demandé ou regardé la taille des pneus exacte sinon ça fausse le résultat Wink

Ici j'ai un graphique qui compare une même boite de vitesse avec 2 tailles différente. les 55 en rouge et la taille 50 en bleu



ça ne parait qu'un détail et pourtant ça agit exactement comme si tu avais monté un pont de boite + court.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luig a écrit:
Mais pour ton test, attention quand même à l'aero des CRX, par rapport aux autres voiture, c'est celle la qui permet d'aller le plus vite.

Par exemple, tu peux très bien pousser une crx vtec à 240 assez rapidement alors qu'une EG6 va stagner aux environs des 220 km/h ( pour une même puissance de moteur )

C'est un cas particulier, il faudrait une autre CRX b18 pour comparer avec une CRX B18.

Si il fait cote à cote avec françois par exemple ou voir être un poil devant ça ne veut pas forcément dire que la crx à un moteur plus puissant, ça serait plutot l'inverse, la coupé à un moteur + puissant parce qu'elle est plus freinée aerodynamiquement.

J'ai hate de voir la crx de papitch remontée Smile


A fond j aspire ce moment ça vas etre LA crx de reference Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut pas pousser les amis sa serra certe une bonne crx mais ne pas oublier que sans luig elle ne serrait rien cette auto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais bientot changer de pneu sur ma voiture !!

je pense mettre du pirelli pzero nero ; quand pensez vous? dites moi vos marque aussi.. hard music

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jamais essayé, ça doit être un bon pneu Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si c'est pour ça alors achète des uniroyal lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part j'ai toujours mi du p zero et franchement j'en suis contant ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héé mais c'est Gilles!! Razz

Rémi en est très content de ses Pirelli P-Zero Nero! Wink

Sur mes jantes été j'ai du Pirelli P-Zero Rosso et je ne suis pas prêt de changer de marque, ils fonctionnent du tonnerre!! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...