Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tr_style

La papotte entre potes

Messages recommandés

Si j'avais un déchet de tube en titane à disposition, je ferais quand même un test de soudure pour voir. Il parait que ça se soude très bien Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu sais avoir du titane à très bon prix, y a moyen oui Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et un bon anniversaire à francisco bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est normal, honneur à l'admin en premier Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un tres bon annif mister franswap !
Fete sa bien mais attention aux mal de tete lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien, merci à toi d'avoir eu ton annif

Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'après les statistiques du forum, j'ai pu constater qu'il y avait 7 homosexuels.

Et bien ça fait pas sérieux ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Manuzebra tu bichonnes ta voiture en ce moment qu'on ne te voit pas beaucoup ? Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luig a écrit:
Manuzebra tu bichonnes ta voiture en ce moment qu'on ne te voit pas beaucoup ? Surprised


Non, non,je suis là mais pas très motivé pour le moment ... No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alala, t'es tombé dans la déprime hivernale. Beaucoup de gens sont dans le cas on en a parlé au JT il n'y pas très longtemps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luig a écrit:
Alala, t'es tombé dans la déprime hivernale. Beaucoup de gens sont dans le cas on en a parlé au JT il n'y pas très longtemps


Oui c'est la déprime " je me fais chier chez moi depuis que j'ai plus de boulot" !!! houuu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rémi, tu pourras dire à ton ami benoit ej9 que je l'ai supprimé parce qu'il vaut mieux qu'il ne vienne pas sur le forum si il ne sait pas comment participer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé une astra de fou 700hp rien que pour toi mon ptit astrapougnet Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On peut pas nier que ca arrache tout, même l'aac en fait les frais mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luig a écrit:
Rémi, tu pourras dire à ton ami benoit ej9 que je l'ai supprimé parce qu'il vaut mieux qu'il ne vienne pas sur le forum si il ne sait pas comment participer Wink
ami est un grand mot Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellente la video Laughing

J'avoue que quand j'ai vu l'intitulé 700 ps je me disais que c'était quand même louche lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens, mercredi prochain j'ai un entretien avec le gars de chez greenspeed à rhode st genese.

Quelqu'un a déjà été la bas ?

B mol, c'est que c'est de la bureautique limite secrétariat avec de la conception a distance genre faire des pistons sur mesure voir meme des cartos et alors bosser par telephone.

http://www.greenspeed.be/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben je pense que beowolf sur ipz a deja fait appel a eu pour leur conseil de ce que j ai lu mais il n a communiquer aucun retour de cette societe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon je vais aller voir mais il y a des chances que ça ne se fasse pas. ça se trouve en région flamande. Il ne m'a pas fait de remarque par rapport à mon cv mais je présume qu'il doit avoir des clients flamands et je ne sais pas le parler. De même ça me casserait les couilles de parler anglais au téléphone alors qu'à la base ça me fait déjà chier quand le téléphone sonne à la maison Laughing

Enfin, j'commence des cours du soir en gestion fin du mois en principe donc revenir de bxl pour être à gilly à 18h30 ça risque d'être difficile, non seulement le trajet va me filer un coup de pompe mais en plus je n'aurai pas le temps de manger, ça risque d'etre difficile pour suivre des cours jusque 21h30

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha oui tu sais que pour la gestion vu que tes au chomage tu a droit a une participation de leur part ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais une expérience comme celle là pourrait t'apporter par la suite une certaine renomée et clientèle une fois a ton compte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qui m'intéresse c'est de faire ma gestion avant tout surtout que ça fait depuis septembre que j'attends donc si je n'arrive pas à faire les 2, mon choix est vite fait.
De toute façon si il y a du néerlandais dans l'histoire c'est pas la peine de travailler la je ne sais pas le parler, ni le lire ni l'ecrire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En parlant d'autre chose, j'en ai profité pour comparer le poids entre des amortos d'origine et les KW.

A l'avant c'est le même poids. A l'arrière c'est 600gr + lourd.

Curieux de voir la différence entre OEM et les autres marques comme Tein, D2 etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour mes D2 ils sont bien une demi fois plus léger que les origines! Je devrai les peser tient mais j'ai pas de balance sous la main... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...