Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tr_style

La papotte entre potes

Messages recommandés

moi aussi je VEUX etre la pour voir sa tete Laughing et jsuis sur si tu lui demande un départ arrèté il va te dire "oui mais tu as 4 rous motrices" lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol mat
par contre une sub de 450 ch se fait massacré par une R1 ou une gsr 1000 et quand je vois il est devant maintenan un test n'est pas l'autre aussi .
bon demain j'achete une hayabusa et je la passe en turbo pour 500 ch et je serais tranquille mdr
et quoi serieusement tu as vu la sub contre la supra bizzar qu'ils en parlent pas de se teste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que la supra n'était pas encore tout à fait fini à se moment là et il n'avait pas bcp de pression.
Mais la subaru, le type attend que le moteur pète avec impatience, car il a tout se qui faut pour passer au stade supérieur...
Y a deux petits monstres qui vont normalement sortir cet été de Mons! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà celle de Squale ça ne va pas être triste! Twisted Evil

(Ha tu as vu le test en live Seb! Smile )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour arriver à 450cv faut préparer les moteurs de sub nan ? Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A ta place au lieu de gaspiller tes sous j'achèterais du fer forgé pour aller refaire des barrières chez toi ça sera plus utile Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore mieux alors, ne dépense pas de sous du tout Very Happy

Tiens que je pensais à ça, l3gion il est vivant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais ça coute quand meme on va dire 1000 euro de pieces forgée , 1000 euro voir 2000 euro pour le boitier reprog plus payé le mec pour placer le boitier et faire la reprog , et alors presque 2000 euro le turbo tout sa pour pas beaucoups de cheveaux et faut encore faire des trouc pour les gicleur d'huile dans la culasse ça fait peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça coute cher mais la force du LET sera avec toi star wars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais je m'en fais pas j'ai vu des gens avec 450 cv avec le boitier d'origine car en allemagne savent reprog dessus direct mais je ferais ma prepa petit a petit .
car bon si je fais pour avoir plus je veux minimum 500 cv mais j'aimerais 600 voir 700 cv lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mais apres faut faire pour que le tout fonctionne donc la je parlais que de la prepa meca , car l'autre fait peur mais en grece le mec il a 750 ch de dans et il patinne pas trop donc je me renseigne petit a petit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
francois-ej1 a écrit:
avec autant de chevaux tu va rester sur place lol! ou alors ton train avant va s arracher


Il parle en connaissance de cause.... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matheo0115 a écrit:
francois-ej1 a écrit:
avec autant de chevaux tu va rester sur place lol! ou alors ton train avant va s arracher


Il parle en connaissance de cause.... lol!


PTDR Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol c'est chaud mais je conte pas le faire maintenant ,
et j'espere que tu es chaud aussi papitch car on attend la crx hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Astralet a écrit:
lol c'est chaud mais je conte pas le faire maintenant ,
et j'espere que tu es chaud aussi papitch car on attend la crx hein


ben on verra parce que je vien d apprendre que quand je reviend au boulot j aurai peut etre plus de boulot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ouais pas cool ça en effet , ben merde commence pas top pour toi la nouvelle année

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais claire j'espere que tu garderas ta place hein car c'est jamais cool se genre de chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luig a écrit:
Comment ça se fait ?


ben ces tout con ce qu il demande de plus en plus de chose comme travailler 6jour sur 7 faire encore plus d heure tout sa pour la meme tune avec plus d objectif et moi je dit non a sa alors ta des gros leche cul qui en profite de sa pour esseyer de me pousser dehord vu que je ne suis super aimer au boulot puisque tu peut etre la depuis 20ans si je trouve que ce que tu dit ces de la grosse connerie je te le dit on est 2 comme sa dans la societe on est les 2 moin aimer mais bon ici j ai ete bosser sa a l aire d aller maintenant faudera voir sur le longterm sinon tampis chomedu mais je resterai pas trop longtemps a rien faire on vera bien ce que me resserve la vie Cool mais ce n est pas pour sa que j arreterais le proget crx loin de la afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien pour ce genre de raison que je n'aime pas le travail en société, t'es toujours sur un siège éjectable même si tu travailles bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfoua qu'est ce que j'aime pas les gens en retard Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah alors ça va Razz

Des gens qui ont une heure de retard j'en connais Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la dernière fois c'était pour aller à bxl.

Rdv chez moi à 7h00.

2-3 minutes de retard mais j'étais prêt vers 7h05.

Je sonne, je sms, pas de réponse. Vla qu'il arrive à 7h40. Le temps qu'on démarre il était 7h50. Vive la ponctualité Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luig a écrit:
la dernière fois c'était pour aller à bxl.

Rdv chez moi à 7h00.

2-3 minutes de retard mais j'étais prêt vers 7h05.

Je sonne, je sms, pas de réponse. Vla qu'il arrive à 7h40. Le temps qu'on démarre il était 7h50. Vive la ponctualité Laughing



Arretes tes chaines à 7h50 on etait deja en route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wai vraiment à cette heure la on était seulement au premier feu rouge avant d'aller rejoindre la R3 au mieux. Je me souviens qu'à 43 t'étais seulement entrain de te garer derrière, le temps de brancher le gps etc on était pas encore parti.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wai en plus celle de droite elle s'appelle lucienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas la pièce la plus performante ni la plus rapide à faire mais c'est du beau pour les yeux. Pour la courbature, ce sont des morceaux de tubes droit qui sont coupés en angle, c'est une technique de chaudronnerie quand on doit faire des conduites sur base de tôle. C'est moins efficace qu'un tube cintré mais ici à mon avis le but recherché est esthétique.

Full titanium





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ptetre juste qu'on sait pas former le titane aussi facilement que l'inox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'pense pas que c'est uniquement pour ça même si c'est vrai, à mon avis c'est parce que ça revient moins cher de couper sur du tube droit ( moins de gaspillage ) et moins cher que d'acheter des coudes.

Sinon le titane on sait le cintrer aussi mais avec un rayon plus grand. Donc il y a quand même moyen de faire beaucoup de parties en courbes directes sauf quand le rayon est trop petit par rapport au cintrage ou la tu n'as pas trop le choix que de couper des petits morceaux si des coudes spécifiques ne sont pas en vente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...