Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tr_style

La papotte entre potes

Messages recommandés

J'ai déjà réalisé un dossier sur le choix d'un turbo sur une base atmo, j'ai pas besoin de lire ça innocin Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens aux faite j ai vue dans le liens de la video de lionel qu'il avait passé sa dc2 aux banc et dedans ont voie l ep3 d andy nan avec le stickers spoon ??
D après ce que met Lionel ou je sais pas qui dans le bas elle sort 213 ch !!!
Vous en penssé quoi ?

voici la video :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Injection methanol c'est surtout pour les moteurs turbos.

Beh 213cv c'est un résultat pas mal avec ECU stock. Edwin a sorti 217cv avec ecu stock sur sa FN2.

Mais j'avais lu sur facebook que c'était hondafashion qui avait fait la carto sur l'auto à andy :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bein .....
meme une ep3 stock avec admi et une ligne tu as sa Shocked
vous ete vraiment sure qui a une carto dessus car ya comme un stute la sa m etonerais qui a une carto et qui ne sort que ça scratch
andy éclaire moi la je débloque si tu as une carto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flex a écrit:
et bein .....
meme une ep3 stock avec admi et une ligne tu as sa Shocked
vous ete vraiment sure qui a une carto dessus car ya comme un stute la sa m etonerais qui a une carto et qui ne sort que ça scratch
andy éclaire moi la je débloque si tu as une carto


Il a bien une carto mais il ne faut pas s'attacher aux nombres de chevaux, c'est de la facon qu' ils travaillent qui compte.
Et puis d' un banc à l'autre, il y a des différences .

Tu peux avoir deux caisses identiques avec exactement le m^me nombre de chevaux et que l'une d'elle aille bien mieux que l'autre !

Comme tu peux avoir deux caisses identiques avec deux config différentes et que celle qui a le moins de chevaux au banc aille plus fort que l'autre ...

Andy a que 213cv, çà peut paraitre peu, mais je vous assure qu'elle pousse très fort ! wheel chair

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué je sais bien manu qu il y a des différence entre les banc mais la y a un prob si il a une carto tu vas pas me dire que c est logique qui na que 213 ch !!
et par apport a ce que tu dis sur sa methode de travail j ai des doute la !
moi j aurais fait une carto et que je voie que mon moulin ne sort rien je me posserais des question sur sa methode de travail de quesqu il a foutue pour ne rien sortir que c est du mauvais taf scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mais il a peut etre amélioré la courbe et peut etre que l'auto stock sortait moins que prevu par le constructeur non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




La première c'est la courbe d'edwin, la 2e c'est la courbe de lionel. Il y a leurs noms dessus et il y a la même enseigne pour le passage des voitures.

Donc andy est bien passé au même endroit que edwin, on peut retirer l'excuse qu'un banc n'est pas l'autre puisque celui la est le même.

Ici j'ai une EG k20 qui est passée chez powerplus à drogenbos.



Le banc est assez bien précis et comme setup au moment du passage il a :

CAI AEM
Collecteur d'échap stock modifié pour aller sur un catback d'eg
Décata
Reprog hondata K100 par Lr performance.

Résultat : 232.3 cv et 265 Nm de couple et encore je trouve que la remap n'est pas nickel par endroit la courbe n'est pas assez smooth

Ici j'ai un autre résultat sur une EP3



Setup :
Boite à air gruppe M
Collecteur DC sport
Ligne mugen
Hondata k100 par Piv.


Conclusion à peu de chose près il devrait se trouver dans les 230cv avec une bonne reprogrammation. Full stock ça varie entre 195 et 205 cv environs. Tu pourras trouver pas mal de videos sur youtube d' EP3 sur dyno, il y en a même qui sortent + de 220cv sans remap avec des setup équivalents à Andy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une cartho c'est pas censé faire gagner des CV? Laughing

C'est vrai que c'est peu par rapport à ce qu'il a sur le véhicule... Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que ce n'est pas forcément sur toutes les voitures qu'on a un gros gain de puissance, parfois ça ne se situe que sur le couple en gardant une pmax +- identique, j'avais eu ça sur la carto type A de papitch en passage au banc il y avait très peu de différence en pmax mais plus en couple. Après quand j'ai corrigé j'en ai choppé quelque uns de plus.

Ici le k20 c'est courant sur google image ou youtube on sait qu'en général preuve à l'appuis CAI, Header, Decat, Ligne et reprog tu dois te situer +- a 230cv.

Maintenant manu va surment croire que je le fais exprès et que j'aime persécuter son pote mais que ça soit lui ou un autre qui ai fait la reprog, le résultat n'est pas au rendez vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec tout ça on a raté un documentaire sur la rtbf avec dita von teese, la pinup grrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rapide la livraison, j'ai déjà reçu mes pneus Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tien jus t'avais test un passage au banc avec ton eg ? pour voir ce que ca donné
mais sinon je pensais justement à andy l'autre jour j'ai vu une ep3 rouge qui se tiré une bourre
put... ca me rappel que j'aurais bien voulu grimpé dedans pour voir comment ca avance de l'intérieur
car le seul tour que j'ai fait en ep c'etait pas un pilote le gars ... hein jul tu ten souvien de lui ? lol
une ek4 qui tien l'ep3 comique ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, non, je suis assez du même avis luig, d'ailleurs tony m'en a déjà parlé et apparement andy était vraiment déçu de la puissance gagnée.
Mais il faudrait lui demander exactement ce qu'il en pense, car apparement, il en est vraiment épaté car elle pousse malgré tout assez fort ... silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben c'est ça, c'est vrai qu'elle pousse vraiment fort son EP! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça que beaucoup aiment swapper k20 Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
g jutement acheter le nouveau import tuner et y a tjr des grosse caisse dedant mais la y a des gros K2O....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et c'est la que tu as du voir l'article sur le méthanol lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luig a écrit:
Rapide la livraison, j'ai déjà reçu mes pneus Shocked


Tu as finis par trouver des pneus hiver? cyclops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je l'avais dit lundi j'crois lol

Des kleber krisalp hp2. J'ai dit aussi que ce n'étais pas spécialement ce que j'aurais voulu mais que c'était le seul dispo en 185/60 r14.
Maintenant je sais que kleber c'est manufacturé par michelin, j'en avais déjà eu en pneus été et c'était ceux qui avaient fait le plus de bornes sur ma caisse sauf que j'aimais pas trop le dessin lol.

En principe ça ne doit pas être mauvais et de toute façon nettement plus perf que mes pneus étés Very Happy , je vous dirai ce que j'en pense quand j'aurai les jantes tôle pour les monter si il y a encore un peu de neige d'ici la lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beaucoup aimeré swappé k20 mais personne ne le fait car j ai encore vue personne le faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luig a écrit:
Oui je l'avais dit lundi j'crois lol

Des kleber krisalp hp2. J'ai dit aussi que ce n'étais pas spécialement ce que j'aurais voulu mais que c'était le seul dispo en 185/60 r14.
Maintenant je sais que kleber c'est manufacturé par michelin, j'en avais déjà eu en pneus été et c'était ceux qui avaient fait le plus de bornes sur ma caisse sauf que j'aimais pas trop le dessin lol.

En principe ça ne doit pas être mauvais et de toute façon nettement plus perf que mes pneus étés Very Happy , je vous dirai ce que j'en pense quand j'aurai les jantes tôle pour les monter si il y a encore un peu de neige d'ici la lol



Non je ne pense pas que tu me l'ai dis, tu ma parlé des pneus "neige" au Canade mais pas des Kleber. Laughing

Kleber c'est toujours beaucoup mieux que du Barum ou du Wanli donc à partir de là c'est suffisant lol, puis en pneus hiver se sera 100x meilleur que des pneus été à ce temps ci! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je ne l'avais pas dit en direct mais ici

/t1358p615-la-papotte-entre-potes

Lundi vers 17h40. ça veut dire que 10min avant j'ai du passer commande, résultat je les ai reçu ce matin. Donc très rapide je pense recommander la prochaine fois qu'il y a un pneu qu'on ne trouve pas chez un marchand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luig a écrit:
et c'est la que tu as du voir l'article sur le méthanol lol



oui!!!mdr
dailleur je t en avais passer!tu les as tjr??ou alors je les avais repris?je c plus depuis le temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut que je regarde si j'en ai.

Bon annif à manu le zèbre happy birthday

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça donne presque pas envie de fêter l'anniversaire hein oui Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luig a écrit:
ça donne presque pas envie de fêter l'anniversaire hein oui Razz


Ca fait des années que je ne le fête plus, pour moi, c'est un jour comme un autre. Rolling Eyes
Demain c'est le réveillon de toutes façons ! king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un peu comme si tout la terre entière fêtais ton annif avec le nouvel an! Laughing

Bon anniversaire au passage (je pensais te l'avoir aussi ici mais non Razz )!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci

Un bon réveillon à tous, faites gaffe pour ceux qui sortent à ne pas abuser de boissons alcoolisées Very Happy Bonne année 2011 à tous... Et oui ça avance trop vite lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

23h03

Suis je donc le dernier à m'être connecté sur hpf pour 2010 ? clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...