TONY221 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 moi les pneus ca va c'est la hauteur de caisse qui pose probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta1 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Avec l'EG9 moi aussi je fais chasse neige mais je passe partout... J'ai juste bien cru que j'allais rester posé dans le parking du boulot... Par contre cette vieille vilaine de Chevy a rien voulu savoir... J'ai du la démarrer aux cables puis pas moyen de faire plus de 5 mètres hors du garage... Et bonjour le sport pour la rentrer après... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 On sait que pour l'année prochaine faudra être prêt point de vue pneus voir des chaines en plus.Tiens je m'aperçois qu'aujourd'hui c'est astralet qui nous à laché le plus de conneries sur le forum/memberlist?mode=today_postersPar contre même pas 1 post pour rémi ça c'est décevant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zone rouge111 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 trop de mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 pas malje savais meme pas qu'il y avait ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 zone rouge a écrit:trop de mp Wai, t'as imprimé ma liste ? lolAstralet il y a plein de trucs sympa sur la page d'acceuil c'est écrit en petit en haut de page et alors en bas de page tu as ces 3 laLa liste des sujets actifs du jour : /search?search_id=activetopicsLa liste des meilleurs posteurs du jour ( c'est ce que tu as vu )La liste des meilleurs posteurs du forum : /memberlist?mode=overall_postersLa c'est moi le numero unoooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JcwR53 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Jsavais pas que y'avait ca lolYeahhhhh jsuis aussi number one mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 ben je dirais que tu es loin devant sur le dernier lien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 n'empeche que c'est sur le post de ta voiture qu'il y a le plus de page , sur toutes les caisses presenter . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JcwR53 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Pour moi aujourd'hui c'était le paradis! Trop excellent de voir les gens dans la mouise à essayer d'avancer tant bien que mal, alors que moi je passais tranquille à coté! Je suis même passé chez le nigger officiel by HPF, le seul le vrai (comme Cécemel)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zone rouge111 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Luig a écrit:zone rouge a écrit:trop de mp Wai, t'as imprimé ma liste ? lolAstralet il y a plein de trucs sympa sur la page d'acceuil c'est écrit en petit en haut de page et alors en bas de page tu as ces 3 laLa liste des sujets actifs du jour : /search?search_id=activetopicsLa liste des meilleurs posteurs du jour ( c'est ce que tu as vu )La liste des meilleurs posteurs du forum : /memberlist?mode=overall_postersLa c'est moi le numero unoooo J ai plus d encre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 zone rouge a écrit:Luig a écrit:zone rouge a écrit:trop de mp Wai, t'as imprimé ma liste ? lolAstralet il y a plein de trucs sympa sur la page d'acceuil c'est écrit en petit en haut de page et alors en bas de page tu as ces 3 laLa liste des sujets actifs du jour : /search?search_id=activetopicsLa liste des meilleurs posteurs du jour ( c'est ce que tu as vu )La liste des meilleurs posteurs du forum : /memberlist?mode=overall_postersLa c'est moi le numero unoooo J ai plus d encre a mon avis il se plaid avec son nouveau statut de homosexuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 A l'allure ou il poste il restera homosexuel un ptit temps lolRendy t'es passé chez chris ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Ouep je suis passé chez le negro en vitesse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 il a surement du te faire part de son opression lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 En parlant d'un truc rien à voir, si il y en a que ça intéresse sur ce lien il y a tous les épisodes des sentinelles de l'airhttp://top-serie.org/thunderbirds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zone rouge111 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Luig a écrit:A l'allure ou il poste il restera homosexuel un ptit temps lolRendy t'es passé chez chris ? je vais essayer de poster plus alors rendy repense a l audi a3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Luig a écrit:il a surement du te faire part de son opression lolOui exactement! zone rouge a écrit:rendy repense a l audi a3 Mdrrrr, heureusement qu'il a su sortir quand tu vois où il a été se foutre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Reden a écrit:Pour moi aujourd'hui c'était le paradis! Trop excellent de voir les gens dans la mouise à essayer d'avancer tant bien que mal, alors que moi je passais tranquille à coté! Je suis même passé chez le nigger officiel by HPF, le seul le vrai (comme Cécemel)! Moi aussi j'ai trop bon quand je vois les gens en galere hahahaPeut apres que tu sois parti y a un voisin en polo qui arrivait pas a rentrer dans la rue tellement il galerait on a du le pousser. Son padre est venu donner un coup de main et il me dit : wai il doit bien s'amuser par ce temps ton pote avec la subaru... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Mdrr excellent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Pfou comment c'est efficace des chaines sur un pneu quand il y a de la neige sur la route.Ce matin j'ai été conduire ma soeur à la gare de charleroi, sur la route ça allait +ou- Vla que sur le retour je reste bloqué à 20m de mon entrée Il a fallu que mon père jette un mix pour beton au sol et qu'il me pousse pour que je rentre. Après ça on monte des chaines, la je passe partout alors que quelques heures avant j'étais bloqué.Par contre gros soucis, sur la route déneigée on sait vraiment pas rouler avec des chaines. Faudrait qu'il reneige sur la route pour bien faire ou que ça soit dégagé partout sinon c'est la misère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi11 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 claire que c'est carnage,dans des cas pareil comme tu dis vaux mieux laisser la neige sur la route pour rouler car avec les plaque de glace c'est galere total... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Ou sinon une 4RM avec des bon pneus neige c'est le meilleur compromis! J'en connais une vraiment pas loin de chez toi Luig' qui n'attend que ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 ces claire que le chaine sa marche fort j ai ete blufer j ai vu un c4 picasso monter comme si il n avait rien par contre j ai eu l ocasse de teste 2 type de pneu neige des vredestien snow trac ces la us ta l impresion que sa accroche a mort ces fort efficasse et les pirrelli sottozero marche super bien ces fort efficase je pense invistir dans ce type de pneu ici ces la fin du monde je n ai jamais vu sa ces le casin integralle ces ces beau mot je vous souhaite a tous joyeux noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Le pire c'est que j'ai les clés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Je sais bien, laisse toi tenter on ne diras rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Jdois aller travailler à Liège tantôt, me demande si je vais pas aller chercher des chaines. Mais est ce que il y a une limitation de vitesse avec des chaines? Comme je dois monter sur l'autoroute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 50km/h je pense. En tout cas même à 20-30 km/h sur route dégagée tu sens que c'est pas bon pour l'auto ! Par contre sur la neige, c'est rudement efficace j'en suis encore bluffé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Donc çà sert plus à ceux qui font des petites routes, ce qui n'est pas mon cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Oui quand t'es dans le merde sur des petites routes avec ça tu grimpes comme un bouc malgré les pneus été. D'ailleur si tu roules sur de la grosse couche de neige, des pneus hiver avec en plus des chaines tu deviens le roi. Par contre toute route qui serait dégagée c a d ou ton pneu touche directement la surface de la route, la c'est totalement inadapté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Vu le prix, je vais aller en chercher quand mm. Encore un truc que t'as pas grande utilité, mais t'es quand mm vachement content de l'avoir quand t'es dans la merde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Ah ça clairement. Il y a des gens qui dorment dans leur voiture parce qu'il ne savent plus avancer. Celui qui a des chaines dans son coffre, dans le pire des cas il peut toujours les monter et s'en sortir tranquilement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 AWD paradizzzzeeeeee Bloque à 20m de chez soit c'est laid mais dans un sens vaut mieux devant chez soi qu'en pleine campagne. Ici a uccle c'est le brin aussi. Enfin pas pour moi, je suis en mode speciale urbaine enneigée Par contre en ville qd t'as un pianedone devant toi tu sais pas depasser :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Aller bon Zoel à tous , si jamais vous allez ailleur que chez vous faites gaffe sur les routes quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JcwR53 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Joyeux Noel !!! moi je bosse de 20-8h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Un bon réveillon de Noël à tous les amis, prudence sur la route pour ceux qui bougent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 bon réveillon à tous and Merry Christmas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 JcwR53 a écrit:Joyeux Noel !!! moi je bosse de 20-8h 18H-06h pour bibi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 joyeux noel a tous moi j ai fais 9h-18h aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 moi j'ai pris congé aujourd hui lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 bon noel a tous moi j ai chomé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Flex a écrit:bon noel a tous moi j ai chomé lol+1 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 bon aller je vous laisse ma fondue attend pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Moi je devais travailler jusque 16h15, et pour finir j'ai eu fini à 12h00! Ca m'a permis de passer souhaiter Joyeux noel à Gilles et au ptit Luig'! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zone rouge111 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 joyeux noel a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 et voila j'ai mal au bide maintenant a cause de dessert fontaine de chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Astralet a écrit:et voila j'ai mal au bide maintenant a cause de dessert fontaine de chocolatJ'ai mal rien que de lire les mots "fontaine de chocolat"Joyeux Noel à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 lol aller je vous met un lien de moi quand j'etais petit http://a7.idata.over-blog.com/3/41/43/69/le-chuck.jpg vous allez voir que je suis le vrai chuck noriss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Chuck Borris ué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites