Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tr_style

La papotte entre potes

Messages recommandés

on sent qu'on s'approche des fêtes de fin d'années, tout le monde est calme.

Tain si seulement la neige avait retardé d'1 semaine, j'aurais au moins pu travailler maintenant malgré la neige mais impossible de couler du béton avec ces températures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Red Baron a écrit:
C'est mieux que la pluie les gars !


Non, je ne trouve pas, au moins la pluie ne fou pas le pays à l'arrêt ! échange de point de

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tain, je ne comprends pas les gens qui s'obstinent à rouler avec des conditions pareilles ( neige + verglas )

Il y en a qui essaient de monter dans le bois, quand ça marche pas en avant, ils essaient en marche arrière Laughing

Quand l'auto n'est pas adaptée, le mieux c'est de rester chez soi, c'est une sale manie que les gens ont à aller faire des courses ou des visites au mauvais moment.

Pour l'année prochaine, j'vais essayer de commander des pneus neige à l'étranger parce que les pneus hiver ce n'est pas encore le top. De toute façon, soit la route est praticable grâce au sel et la meme avec des pneus normaux en allant doucement on s'en sort, soit ce n'est pas praticable du tout et meme avec des pneus hiver on a du mal...

Pneu hiver




Pneu neige




Pneu glace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

seul pneu hiver est autorisé mais entre nous

Si tu te trouves en situation critique, pense tu qu'on va aller t'emmerder parce que toi tu as la configuration la plus adaptée ? C'est la législation belge qui n'est pas bonne...

Faut se rendre à l'évidence que maintenant chaque hiver sera rude. Dans mon cas si la route n'est pas critique je peux encore utiliser une autre voiture avec des pneus normaux pour ne pas me faire emmerder mais avec un jour comme aujourd'hui, un pneu neige sera le plus adéquat.

PS : je précise que les pneus neige ne sont pas forcément tous avec des clous, ça serait d'ailleur moins bien adapté à nos conditions Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quid des pneus à clous ?
Les pneus à clous sont des pneus neige composés de « clous » métalliques répartis sur leur surface. Leur utilisation est autorisée entre le 1er novembre et le 31 mars en cas de neige ou de verglas et uniquement pour les voitures de moins de 3,5 tonnes. Vous devez les placer sur les quatre roues et vous en tenir aux limitations de vitesse : 90 km/heure sur les autoroutes et 60 km/heure sur d’autres voies publiques. Qui plus est, vous devez apposer un autocollant '60 km/h' à l’arrière de votre voiture pour prévenir les automobilistes qui vous suivent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Principalement au Canada, j'essaie de faire une demande de prix pour envois international, ça risque de douiller sévère mais bon ça tiens plusieurs saisons quand même.

Mon choix se porte sur le michelin x-ice xi2 en 185/60-R14

Ce genre de pneus sont prévus pour le canada donc rien à voir avec le pneu hiver normal celui la fonctionne bien aussi sur glace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça fait toute une journée que je vois des fails lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon hier les amis nous avons ete a l atelier principal hpf pour aller niquel r.a.s. impecable on discute on discute on ce mare bien on ce tape un petit bonbon avec kris on retourne vers 0h30 on arrive a l autoroute on ce fait controller il nous demande si on a bu tony repond non on ce soumet on teste sans discute avec une bonne vonlote la devant un q7 qui etait la avant nous et qui lui n est pas reparti on a meme pas du soufler rien mais a mon avis pour lui sa puait mechant si non on est revenu rien sur la route ce matin je me lever oulllllllaaaaaaa il niegait a creverrrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand vous etes partis il pleuvait, toute la journée il a neigé, heureusement que vous etes venu hier car aujourd'hui sous la neige c'est du verglas c f r la video lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est kor des gros pianedones qui achetent des allemandes bien cheres et qui roulent avec des pneus ete lisses hahaha
C'est cool de vous avoir vu hier. Dommage que j'etais creve.
J'ai parlé un peu à manu sur fb en rentrant je m'endormais devant le pc Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Red Baron a écrit:
C'est kor des gros pianedones qui achetent des allemandes bien cheres et qui roulent avec des pneus ete lisses hahaha
C'est cool de vous avoir vu hier. Dommage que j'etais creve.
J'ai parlé un peu à manu sur fb en rentrant je m'endormais devant le pc Laughing



lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heureusement que ça fait un bruit qd on recoit un message sinon jme serais meme pas reveillé pour te repondre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le xi 2 c'est leur dernière version, d'ailleur sur le site le xi normal n'est pas dispo.

T'as vu ce pneu, on dirait une forme pour les SUV, j'aurai surement une punto suv style Laughing

Pendant que je te parle y a un opel vivaro qui ne sait pas monter dans le bois, le pire c'est qu'ils essaient 2-3x avec plus d'élan pensant que ça va changer quelque chose, il n'arrive meme pas à la moitié de la cote mdrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3 minutes plus tard il sort du trottoir, boum il reprend de l'élan maintenant et ça change rien, il est téméraire en tout cas Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seriezux c'est votre temps qui a eu chez vous aujourd'hui?chez moi c'ete pluie et y a plus de neige lol
trop foirt la vidéo dis donc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

excellent la vidéo je parie que c était une femme qui conduisait la golf Very Happy et pour les pneus michelin alpin on en a tellement monté qu il n y a plus rien en stock lol les gens sont dingues des pneus neige

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est de l'attrape couillons, le type perd son temps à développer une application qui ne marche pas.

L'accéléromètre d'un gsm ça n'est pas aussi précis qu'une machine de mesure de 1. De 2 pour connaitre l'accélération exacte du véhicule tu devrais avoir un graphique régime moteur / temps lié au rapport de boite.

Enfin pour déterminer avec précision la puissance, il faut nécessairement connaitre le poids exact de ta voiture et le cx exact de ta voiture. J'ai fabriqué une interface d'acquisition, c'est comme ça que j'estimais les puissances mais il y a trop de données qui ne sont pas vérifiées comme le cx et le poids ce qui fait que ça ne peut être qu'une estimation +ou- proche.

Si ça fonctionnait bien je me serais passé de l'achat d'un banc Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok me disais aussi mais je voulais ton avis ,merci .
et dis moi une fois le banc fini te faudra quoi encore pour qu'on puisse passer ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu réponds toi même à la question.

Une fois le banc fini, ça veut dire qu'on peut passer Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok , je sais pas fallait peut etre encore le ventilo , les pc ou je ne sais quoi lol .


ok j'espere que le temps sera mieux qu'on puisse voir se beau petit banc .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Forcément, ce n'est pas juste le montage du banc dans un trou, il me faut le reste. Donc quand le banc est fini ça veut dire que c'est un ensemble complet.

Je ne sais pas ce que tu manges pour le moment mais ça te fait perdre de la perspicacité lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voudrais qu'on signe une pétition pour envoyer kris en cure de désintox de l'excès.

Genre j'achète dj hero et je joue toute la nuit parce que je suis drogué aux jeux videos

owned

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ettt llaaaa les pneus neige ca sert a rien dans notre région !!!! j'habite dans une cuvette et j'en étonne plus d'un, WWAAAoouuww j'ai 2 Nankang ns-2 a l'avant de la Golf !!!

maintenant je dis pas que dans certains blèd !!! je montrai pas chez ma mère en gaume avec mes Nankang Very Happy

c'est mon avis

king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...