Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tr_style

La papotte entre potes

Messages recommandés

c 1 mechante idee quant meme des truc pareil!!!pour acheter du matos!!!soit les gens investisse 1 peux comme dans 1 souper et tt que tu fais payer et le benef se porte pour des machine!!!ou des produit deriver ou autre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le petit palais des horreurs :
http://www.autosecurite.be/FR/Commun/controle-technique/site-horreur/index.php?&page=1

On dira ce qu'on voudra, mais les gars du contrôle technique nous refusent peut être parfois pour des conneries, mais là je suis content de savoir qu'ils n'ont pas laissé repartir ceux qui roulaient avec de tels tombeaux. pfoua

On se demande comment il n'y a pas plus d'accidents quand on voit ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
happy birthdayhappy birthday
Petit jcwr bonne annif à toi , ça te fait quoi d'avoir des cheveux gris ??? lol
aller encore un pour la route happy birthday

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flex a écrit:
dingue les pneus !!
et plaquette monté a l envers MDRRR
ils sont ouf les gens


Au moins ca freine directe sur la jante comme c'est mis Hahahah Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bientot les rasso il va y en avoir tout les dimanche ça deviendra comme le tuiouning sauf qu il n y a pas d entrée a payer mais le principe reste le meme .
Sécher sur un parking :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca me dérange pas de sécher sur un parking si j'ai les potes à côté de moi qui en plus, se termine autour d'une table de pizza hut, et cerise sur le gateau improvisation de test pour rentrer à la maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matheo0115 a écrit:
Ca me dérange pas de sécher sur un parking si j'ai les potes à côté de moi qui en plus, se termine autour d'une table de pizza hut, et cerise sur le gateau improvisation de test pour rentrer à la maison.


+1! J'était pas chaud d'y aller parce que rester sur place après un moment ça me gonfle, mais bon quand les potes sont là on oublie tous ça et ce n'est que mieux! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reden a écrit:
matheo0115 a écrit:
Ca me dérange pas de sécher sur un parking si j'ai les potes à côté de moi qui en plus, se termine autour d'une table de pizza hut, et cerise sur le gateau improvisation de test pour rentrer à la maison.


+1! J'était pas chaud d'y aller parce que rester sur place après un moment ça me gonfle, mais bon quand les potes sont là on oublie tous ça et ce n'est que mieux! Smile


Surtout que çà faisait longtemps qu'on avait plus fait un petit rasso ! tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'est le contraire...

J'étais content d'aller puis arriver là, on m'a dit d'aller garer mon camion plus loin, que j'avais un gros bide,....
Je ne citerai pas de noms! (des namurois!!!)
Donc chui parti... Malheureux....

lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah c'est sur que trop de rasso ça gache le plaisir ( c'est mon avis personnel ), en tout cas pour moi il n'y a rien de prévu je n'ai pas d'idée intéressante à mettre sur la table pour le moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...