tr_style 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 c 1 mechante idee quant meme des truc pareil!!!pour acheter du matos!!!soit les gens investisse 1 peux comme dans 1 souper et tt que tu fais payer et le benef se porte pour des machine!!!ou des produit deriver ou autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 moi pas de prob pour mettre de l'argent dans le projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondaPower11 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Le petit palais des horreurs :http://www.autosecurite.be/FR/Commun/controle-technique/site-horreur/index.php?&page=1On dira ce qu'on voudra, mais les gars du contrôle technique nous refusent peut être parfois pour des conneries, mais là je suis content de savoir qu'ils n'ont pas laissé repartir ceux qui roulaient avec de tels tombeaux. On se demande comment il n'y a pas plus d'accidents quand on voit ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi11 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 pas mal en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 dingue les pneus !!et plaquette monté a l envers MDRRRils sont ouf les gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Joyeuse fete à tous les Lambeurtz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Petit jcwr bonne annif à toi , ça te fait quoi d'avoir des cheveux gris ??? lolaller encore un pour la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi11 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Flex a écrit:dingue les pneus !!et plaquette monté a l envers MDRRRils sont ouf les gensAu moins ca freine directe sur la jante comme c'est mis Hahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Bon anniversaire JCWR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi11 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 bonne annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zone rouge111 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 bon annif mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Happy Birthday l'ami! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Bon anniversaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L3gion 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondaPower11 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 hey bon annif à tito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondaPower11 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Bon annif ici tito! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti11 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Joyeux anniversaire tito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amo1 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 joyeux annif les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Joyeux birthday !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 a toi tito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Joyeux anniversaire mon petit Tito! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zone rouge111 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 bon annif tito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui-ej91 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi11 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 bonne annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Joyeux anniversaire xa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Bon annif à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 bon anniffffffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Bon annif les gas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zone rouge111 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 xavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi11 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Faut suivre la mouvance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Bon anniversaire Xavier!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Happy Birthday Xavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 outché 72ans ça se fête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondaPower11 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Joyeux anniversaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta1 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Ben on en fini plus avec les annifs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Bientot les rasso il va y en avoir tout les dimanche ça deviendra comme le tuiouning sauf qu il n y a pas d entrée a payer mais le principe reste le meme .Sécher sur un parking :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Ca me dérange pas de sécher sur un parking si j'ai les potes à côté de moi qui en plus, se termine autour d'une table de pizza hut, et cerise sur le gateau improvisation de test pour rentrer à la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 moi je parle des rasso en general pas de ce qui ce passe apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 matheo0115 a écrit:Ca me dérange pas de sécher sur un parking si j'ai les potes à côté de moi qui en plus, se termine autour d'une table de pizza hut, et cerise sur le gateau improvisation de test pour rentrer à la maison. +1! J'était pas chaud d'y aller parce que rester sur place après un moment ça me gonfle, mais bon quand les potes sont là on oublie tous ça et ce n'est que mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Reden a écrit:matheo0115 a écrit:Ca me dérange pas de sécher sur un parking si j'ai les potes à côté de moi qui en plus, se termine autour d'une table de pizza hut, et cerise sur le gateau improvisation de test pour rentrer à la maison. +1! J'était pas chaud d'y aller parce que rester sur place après un moment ça me gonfle, mais bon quand les potes sont là on oublie tous ça et ce n'est que mieux! Surtout que çà faisait longtemps qu'on avait plus fait un petit rasso ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Moi c'est le contraire... J'étais content d'aller puis arriver là, on m'a dit d'aller garer mon camion plus loin, que j'avais un gros bide,....Je ne citerai pas de noms! (des namurois!!!)Donc chui parti... Malheureux.... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Ah c'est sur que trop de rasso ça gache le plaisir ( c'est mon avis personnel ), en tout cas pour moi il n'y a rien de prévu je n'ai pas d'idée intéressante à mettre sur la table pour le moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites