BACHTOON 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Et bien bonjour à tous.Après ma présentation, je vous présente ma poubelle :-) http://www.cardomain.com/ride/3385079Petit moulin 2l 5 cylindres turbo. de 1998 qui a 105000 km.Prépa turbo garett bougies froides NGKpiping + intercooler frontal alu filtre admi directligne inox (non décatalisée car gros risque sur ce moulin)Frein brembo + disques sport + plaquettes red stuff (cabo ceram)Cartographie SPR Dump valve Forge DV006Valve de controle turbo MACKit xenon + full led HELLA .................Et on frotte et on frotte pour que ca brille Il y a du changement depuis comme :3 manos sur le montant fond de compteurcalandre Durites silicones ...;;;Dès que j'ai le temps je les mets sur le fofo :-)Bonne soirée à tous ...Merci à Guillaume gui ej9 qui m'a beaucoup parlé de ce forum ...A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L3gion 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 J'ai pas les italiennes en trip, mais la tienne est super propre Ca doit déjà marcher pas mal Et pis ça fait plaisir, ça change des jap' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui-ej91 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 elle va heuuu comment dire, fort !!!! et le son c'est une tuerie le 5 turbo !!! mieux chez fiat je trouve ....j'adore ta voiture Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 pour l avoir vue en vrai je peux dire qu elle est super propre et très bien entretenue j ai pu voir une vidéo que guillaume m a montré et c est sur que sa a l aire d aller très fort!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 houla un fiat coupé turbo ça fait tjs mal un peux prépa sa ,car 300ch sa doit marcher quand meme , et elle m'a l'air bien belle en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 C'est sur qu' elle est bien propre et bien jolie.Pourtant je n'aime du tout non plus les italiennes, l'étant pourtant à moitié, mais 300cv, çà doit pousser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BACHTOON 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Salut à tous.Vraiment cool vos messages de bienvenue MerciVoici juste un petit aperçu de ma fiat.Elle a bien changé depuis mais je n'ai que ça comme vidéo.Merci à Guillaume :-) Plutôt en rêve :-)Bon aller ,je vais rouler en lambo LP 640 SUR PS3 ..... ;-) Bon week à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui-ej91 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 pour l'equivalent c'est pour moi pil poil ca !!! la sensation de poussée c'est déconné, le couple d'un coup, un coup pied au cul ....moi je vous dis elle pousse sévère .............et pour les videos ! tu n'as que ca, cela ne tiens qu'a toi moi jsuis trisssss de pas en avoir d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tr_style 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 wai elle a l air vraim cool ta coupe!!!a l occas faudra tester contre la mienne voir comment ca vas( enfin plutot voir comment je v me faire manger )ps: g bien reconnu la cote devant chez gui-ej9!je suis rester bloquer en hiver avec ma mx5!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites