BACHTOON 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Et bien voila,comme les autres membres du forum je me présente.Je m'appelle Patrick et je suis de la région de Sombreffe.Voici ma belle italienne ;http://www.cardomain.com/ride/3385079Petit moulin 2l 5 cylindres turbo. de 1998 qui a 105000 km.Prépa turbo garett bougies froides NGKpiping + intercooler frontal alu filtre admi directligne inox (non décatalisée car gros risque sur ce moulin)Frein brembo + disques sport + plaquettes red stuff (cabo ceram)Cartographie SPR Dump valve Forge DV006Valve de controle turbo MACKit xenon + full led HELLA .................Et on frotte et on frotte pour que ca brille Il y a du changement depuis comme :3 manos sur le montant fond de compteurcalandre Durites silicones ...;;;Dès que j'ai le temps je les mets sur le fofo :-)Bonne soirée à tous ...Merci à Guillaume gui ej9 qui m'a beaucoup parlé de ce forum ...A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tr_style 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 haha je t deja vus!!!j habitait a sombreffe aussi...j avais 1 mazda mx5 noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi11 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 welcom a toi parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 salut patrick bienvenu sympa la coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Bienvenu à toi et ta Coupé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Bienvenue à toi sur HP Factory Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BACHTOON 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Salut les gars Merci pour cet accueil très sympathique .Ca fait plaisir tr_style Désolé mais je ne me souviens pas avoir vu une MX-5 dans le coin ..Ou alors en coups de vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta1 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Hello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui-ej91 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 slt ma poule, bienvenue a toi ici !!!petite chose aussi qu'il faut que je dise !!! elle va fort !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 salut Patrick bienvenue sur le forum je sais pas si tu te souviens de moi j étais venu avec guillaume une fois voir ta coupé de près (j ai une civic coupé verte) et c est sur qu elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 bienvenue à toi et ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Salut salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BACHTOON 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Re bijour à tous ..Oui François je me souviens :-)Guillaume m'a dit que tu as fait une petite modif moteur ..Si tu veux j'ai un paquet de Boules Quiès pour toi et le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amo1 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 salut bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Bienvenue !Je suis curieux de voir comment la bête se comporte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 oui moi aussi j'aimerais bien voir comment sa se comporte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 BACHTOON a écrit:Re bijour à tous ..Oui François je me souviens :-)Guillaume m'a dit que tu as fait une petite modif moteur ..Si tu veux j'ai un paquet de Boules Quiès pour toi et le forum oui une petite modif s imposait et moi aussi je voudrait la voir une fois en action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud22 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Moi aussi suis curieux de voir ce que ça vaut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondaPower11 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Salut et bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BACHTOON 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Salut à tous.Vraiment cool vos messages de bienvenueMerciVoici juste un petit aperçu de ma fiat.Elle a bien changé depuis mais je n'ai que ça comme vidéo.Merci à Guillaume :-) Plutôt en rêve :-)Bon aller ,je vais rouler en lambo LP 640SUR PS3 ..... ;-)Bon week à tousJe vous propose de passer sur le poste de la présentation de ma voiture pour évité les messages en double..ICI====================>>>>>>>>>>>>>>> /vos-vehicules-f18/voici-ma-fiat-coupe-t1357.htmalbino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zone rouge111 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 bienvenue a toi ca a l air de bien pousser en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites