Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
speed1111

delit de fuite en golf 3 vr6 dans ma rue

Messages recommandés

j'antend et j'antend de loin des sirène de police et puis un gros moteur qui arrive danbs ma rue et la je regarde et je voie une golf 3 gris vr6 et il me semble qu'il fait des rasso avec nous a la pompe

les policier avait un retard d'une rue et puit j'antend les sirène safoler dans mon cartier et puit 5 minute plus tard un motar avec la sirène

la vr6 fillais tres fort Shocked

il faut oser faire des delit de fuite car sa fini souvent tres mal

il y a 3 ans une rue plus loin de chez moi il avait aussi un delit fuite et la sa finis tres mal Neutral

les personne etait des anciens voisin de mon frere a seraing

une golf 2 1800cc 90ch une vraie poubelle
la poursuite a durer un peut plus de 30minute
de seraing il est passer a sclessin pour finire se taper a une facade pres de chez moi un virage asser traite il est passer trop vite ,le pire lui on sans fou mes sa femme et ses enfants etait avec et aucun a survécus silentpale

il vaut mieux se faire saisire sa caisse et pas penser au delit fuite et la recuperer si sa passe bien par apres avec une bonne assurance et papier en ordre

oh merde a l'instant ou j'ecrit se message le samu et pompier viennent de passer

et par curiosité j'ai ete voir il y'as les pompiers le samu et 2ou3 flics et je n'ai pas su voir la golf3qui as prit un chemin de terre pour aller vers les bois

Y en a qui sont pas bien ou alors en manque de sensation sur seraing. ça ne serait pas un dénomé papitch ? il est du coin

et non ce n etai pas moi Laughing mais ces sur que sur seraing on a des cas perso je prefer me faire gauler et faire le tout gentil sa marche souvent

papitch a écrit:
et non ce n etai pas moi Laughing mais ces sur que sur seraing on a des cas perso je prefer me faire gauler et faire le tout gentil sa marche souvent

ouaip +1 faire le tous gentil sa marche très bien meme c est ce que je fais a chaque fois lol!

la voiture a finis chez vioto demolition Sad elle a fait des tonneaux
pour le chemin de terre qu'il à pris le chemin finissait max 5 metre et apres c'est le grame un ravin tres bas impossible de s'en sortire

j'imagine le pire pale

speed a écrit:
la voiture a finis chez vioto demolition Sad elle a fait des tonneaux
pour le chemin de terre qu'il à pris le chemin finissait max 5 metre et apres c'est le grame un ravin tres bas impossible de s'en sortire

j'imagine le pire pale

oui nmais peut etre qu on lui a voler et jeter la pour cavaler a pied sa ces possible regarde mon grand pere il avait acheter une voiture toute neuve 2 jours apres il ce l ai fait voler devant chez lui puis la on toc c etait la police qui disait on a retrouver vorte auto comment sa mon auto ellle est devant mais non mesieur on vous la voler ben le pire de l histoire ces que ces con ce sont planter avec sont tomber dans la meuse sur le pont de seraing et sont mort dans la caisse je te raconte pas comme il etait furaxxxxxxxxxxxxx

Seraing c'est Chicago ou quoi ?

Chez moi il y a 1 délit l'année, c'est quand un jeune veut pas se faire confisquer son pot sur son scoot Very Happy

C'est donc comme ça que commence la mentalité run à la pompe, on apprend d'abord à déliter lol

allait il s 'est planter.? si c'est bien celui que je pense il avai deja le bracelet en plus :s

Luig a écrit:

Celui la ? mdrr

a peu de chose pret oui lol

et ben s'en passe des belles par chez toi Shocked

par chez moi on ce fait tabassé a 3h du mat sans ce faire carotter son gsm , ou tunes , ou alors ce faire foutre a poil pour une casquette

• Créer...