tonix1 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 je m appelle Anthony je suis de la team NIPPON ATTITUDEj ai 23ans je suis de Bruxellesj ai eu une EG4 passé en multipoints avec ecu modifier que j ai craché en janvier.etune belle EH6 craché le 22 de ce mois si en droit avec un camion sur le ringvoila pour le moment je roule en aygo terrible comme petite japphotos bientot pcq je suis pas sur mon pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Salut bienvenu sur le forum.C'est toi qu'on engage pour les crash tests ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonix1 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 merciheu non c est pas trop mon trip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Crash test ?On peut m'appeler aussi.EJ6 crashée, EH6 crashée, Focus en rade (pas ma faute c'te fois ci). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta1 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Hello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Devilish Angel a écrit:Crash test ?On peut m'appeler aussi.EJ6 crashée, EH6 crashée, Focus en rade (pas ma faute c'te fois ci). Mdr je me demandais sans avoir vu ta réponse si Anthony était ton frère mdrSois le bienvenu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Bienvenue à toi sur factory Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Welcome parmis nous !Pas cool pour t es crash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 rob a écrit:Devilish Angel a écrit:Crash test ?On peut m'appeler aussi.EJ6 crashée, EH6 crashée, Focus en rade (pas ma faute c'te fois ci). Mdr je me demandais sans avoir vu ta réponse si Anthony était ton frère mdrSois le bienvenu !T'es méchant avec lui là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonix1 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 mais j ai jamais eu de chance avec tous que qui est motorisé2 scoters volé1 scoter vendu en pieces1corsa B is vendu apres 2 joints de culasse 2 moteur et des factures de dingue chez Opelpuis mon EG et puis vous connaisez la suite ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondaPower11 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Salut et bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Devilish Angel a écrit:rob a écrit:Devilish Angel a écrit:Crash test ?On peut m'appeler aussi.EJ6 crashée, EH6 crashée, Focus en rade (pas ma faute c'te fois ci). Mdr je me demandais sans avoir vu ta réponse si Anthony était ton frère mdrSois le bienvenu !T'es méchant avec lui là. Oui c'est clair, heureusement qu'il ne t'a jamais vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonix1 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 rob a écrit:Devilish Angel a écrit:rob a écrit:Devilish Angel a écrit:Crash test ?On peut m'appeler aussi.EJ6 crashée, EH6 crashée, Focus en rade (pas ma faute c'te fois ci). Mdr je me demandais sans avoir vu ta réponse si Anthony était ton frère mdrSois le bienvenu !T'es méchant avec lui là. Oui c'est clair, heureusement qu'il ne t'a jamais vu MDR je demande a voir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A2 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tr_style 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amo1 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 salut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zone rouge111 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud22 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tr_style 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 hello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites