Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JcwR53

Idée petite gti

Messages recommandés

un bon conducteur dois voir le danger arriver à tout moment et ça évitera deja pas mal d'accident,je di pas que tes un mauvais conducteur, mais sa commence pas tres bien pour ton age lol

le plus dans tout ça sais que tu a rien physiquement Very Happy
les gti comme saxo ou 106 ça evite les accident lol Twisted Evil

tu peux etre le meilleur conducteur du monde tu peux toujours faire un accident , donc en rien etre bon au mauvais conducteur te font faire des accidents .
Enfin c'est sur qu'une chance qu'il n'ai rien mais par contre pas bien de pas donner de news a ton frere petit salo Wink

Heu ouuuuuuuai mais dans l'histoire moi je n'y peux rien... vu qu'on me rentre dans le cul chaque fois , la bm le type regardait pas sa route , la mini la femme soit disant a glissé ... et ici c'est un pressé de service.
C'est pour ca que je dis que j'ai vraiment pas de chance ... ^^

Dans tous les cas faute ou pas faute, le mieux ça reste d'etre vigilant, le plus attentif possible pour éviter un max les accident. Je préfère perdre une priorité par exemple que de forcer le passage, quand tu vois un conducteur suspect ça peut etre un type qui veut faire demi tour dans une rue, l'approche d'un carrefour faut toujours commencer à lever le pied. Quand j'ai un type qui me colle au cul je le tiens à l'oeil pour anticiper, si je dois tourner je regarde ce qu'il compte faire avant au cas ou je devrais continuer tout droit pour ne pas qu'on me rentre dedans. Après c'est sur tout dépend de la zone ou on habite, plus c'est fréquenté plus il y a de risques c'est normal. Il y a aussi des cas ou on y peut strictement rien comme un véhicule qui débarque de nul part ou bien qu'on vous rentre dedans alors que vous etes à l'arret etc...

Sur la route des tocards il y en a plein malheureusement faut faire avec meme si le code accorde des droits il faut bien souvent les refuser pour éviter des accidents Rolling Eyes

Luig a écrit:
Dans tous les cas faute ou pas faute, le mieux ça reste d'etre vigilant, le plus attentif possible pour éviter un max les accident. Je préfère perdre une priorité par exemple que de forcer le passage, quand tu vois un conducteur suspect ça peut etre un type qui veut faire demi tour dans une rue, l'approche d'un carrefour faut toujours commencer à lever le pied. Quand j'ai un type qui me colle au cul je le tiens à l'oeil pour anticiper, si je dois tourner je regarde ce qu'il compte faire avant au cas ou je devrais continuer tout droit pour ne pas qu'on me rentre dedans. Après c'est sur tout dépend de la zone ou on habite, plus c'est fréquenté plus il y a de risques c'est normal. Il y a aussi des cas ou on y peut strictement rien comme un véhicule qui débarque de nul part ou bien qu'on vous rentre dedans alors que vous etes à l'arret etc...

Sur la route des tocards il y en a plein malheureusement faut faire avec meme si le code accorde des droits il faut bien souvent les refuser pour éviter des accidents Rolling Eyes

+1 Very Happy

Tout à fait d'accord avec toi luig' mais pour répondre a papy speed (Bah oui vu les critiques "jeunes conducteurs") ya des moments ou la voila tu ne sais rien faire ! Des torches je m'en suis pris quelques une et autant sur certaine j'ai de la responsabilité autant sur d'autre t'es hors de cause de tout... après on peu partir du principe que tant qu'on est au volant on à toujours une part de responsabilité mais je trouve ça un peu gros de faire genre "tsss jeune padawan tu ne maitrise pas la force" et je vois mal en quoi ça fait avancer le schmilblik pour Jcw...

Recu lettre de l'assurance ou tjs pas de nouvelle de l'autre donc mis en demeure donc j'attends... l'angoisse monte jdois dire , enfin je me remonte le moral car je vais ce mois ci normalement essayer une belle japonaise Very Happy

Gné ? Suspect

Ben c'est une bonne façon de se remonter le moral Wink Tu lorgne sur quel modèle ?

Ben j'ai pas fort compris non plus mais je dois attendre la décision ...

Ben c'est un essai de la Nissan GT-R R35 2011 ^^ donc juste pour le rêve

Il dit que c'est un 16I16...loooooool Il est passé où l'autre arbre à cames? Laughing

Je m'aventurerais pas trop dans ce genre de véhicule si j'était à ta place. Wink

non manu c est bien un D16 et c est peu etre une allemande la voiture car en allemagne les 16i16 sont en simple arbre a came et ne font que 110 ch d origine

francois-ej1 a écrit:
non manu c est bien un D16 et c est peu etre une allemande la voiture car en allemagne les 16i16 sont en simple arbre a came et ne font que 110 ch d origine

J'ai rien dit alors ! Very Happy

Oh oui la nissan pulsar ca me plait bien franchement et personne n'a ca ici, enfin je veux dire que c'est pas fréquent

mais 2300 livres ca fait 300 3500euros déjà enfin à voir encore ca, mais par contre pour la ramener ca doit coûter non?

Manuzebra a écrit:
francois-ej1 a écrit:

J'ai rien dit alors ! Very Happy

lol t inquiète je n en savais rien non plus je suis tomber une fois decu par hasard sur le net Very Happy

2300 c'est le prix affiché, les anglais ne sont pas difficile en négociation, et pour le change c'est fois 1.2 donc tu vois çà fait 2760€ .
Pour ce qui est de la ramener, tu vas la chercher et tu peux revenir avec les plaques anglaises après faut faire les démarches !

Je vais me renseigner exactement et je te dis combien çà coute !
Il faut prévoir des phares de sunny en faisceau gauche, en démolition c'est trouvable, et placer un AB à l'arrière , c'est tout !

gregdys a écrit:
c'est bon sa manu une pulsar toujours a l'affût des bon pti plan lol!

j'en ai parlé avec un pote, il n'y a pas longtemps et si les moyens le permette, l'année prochaine, on va en ramener une pour circuit ! lol!

bah pour le prix indiqué c'est vraiment pas cheros pour un projet piste et en plus elles sont déjà bien équipée

Super merci à toi Smile

C'est vrai que c'est un bon plan cette affaire la ^^

Tu as déjà pu monter à bord ? ( savoir les sensations )

JcwR53 a écrit:
Super merci à toi Smile

C'est vrai que c'est un bon plan cette affaire la ^^

Non mais j'en ai vu rouler deux la dernière fois qu'on a aidé à Mettet, et çà pousse, c'est du tout bon escargot çà , et en 4WD en plus !

Ah nickel en plus c'est vrai qu'en Angleterre ca coûte pas cher je trouve

220ch ca doit bien aller, il me semble que sur les deux liens elles sont un peu prépa non ?

Niveau fiabilité jpense que ca doit être du bon

oui sa va vraiment bien moi aussi je les ai vue tourner a mettet et niveau fiabilité biensur que c est du bon c est du japonais Very Happy

Niveau fiabilité et préparabilité c'est énorme ! La première chose qui limiteras la préparation c'est la BV...

Sinon c'est un SR20DET tout comme dans les S14 mais (mais mais mais...) en 4paps, et poussoir méca !!!Je sais qu'il existes d'autres différences, mais les plus grosses sont celle la. Grosso modo avec deux conneries en plus tu sors 300cv facile voir plus, et si t'as envie de pousser le bouchon plus loin ya pas mal de boulot économiser rien qu'avec les petits plus présent sur ce bloc.

La GTi-R fait partie de mon top 3 jap'; c'est dire Laughing

Oula tu me fais mousser d'enthousiasme Very Happy

Je suis super chaud pour la prendre en tout cas, j'attends la réponse de manu pour savoir le coût du retour.

Celle du deuxième lien est déjà prépa 286 ch elle a l'air toute nickel

JcwR53 a écrit:
Super merci à toi Smile C'est vrai que c'est un bon plan cette affaire la ^^

Donc voilà, j'ai les renseignements via un ami qui va au moins, une fois par mois en chercher une :

1)- La traversée c'est 100€ par véhicule donc si tu vas avec une et que tu reviens avec deux , çà fait 300€
2)- Si la voiture anglaise que tu vas achetée n'est plus assuré , tu dois louer des plaques Z belges.
Si elle est toujours assuré, tu pourras revenir ici avec mais il faudra les renvoyer sous un mois .
3)- Ensuite une demande de dédouanement à Gosselies 0.50€
4)- Changer les phares avants, les ceintures de sécurité, et monter un AB à l'arrière.
5)- Retourner à Gosselies pour une demande d'immatriculation d'un véhicule importé .... demande Mr Brown 120€
6)- Ensuite tu dois envoyer un mail à nissan japan pour ton certificat de conformité ... ils sont très gentil et parle francais car ils va chercher régulièrement des skyline!
7)- Puis tu devras payer ta plaquette d'identification 170€
Cool- Et pour finir, relouer des plaques Z pour le passage définitif au CT de Gosselies

Si tu as un souçi, tu peux demander à Mr Brown, mais tu peux compter un petit 1000€ tout compris ! Wink

Merci à toi Manu pour tous ces renseignements ca me parait plus que raisonnable ...

Maintenant reste plus qu'à trouver mais je connais pas trop les sites anglais pour trouver ce genre de caisse

Une pulsar, s'est se que je voulais reprendre après la maison.

On en voit pas bcp et pourtant, une fois prépa s'est assez méchant.
Il y en a un qui en a une à Liège en RHD et elle a vraiment pas l'air d'origine.

JcwR53 a écrit:
Merci à toi Manu pour tous ces renseignements ca me parait plus que raisonnable ...

Maintenant reste plus qu'à trouver mais je connais pas trop les sites anglais pour trouver ce genre de caisse

Pas de sushi :

Le plus connu est celui-ci :

http://www.pistonheads.com/sales/

Merci Manu, je viens d'envoyer un mail pour le lien 2 que tu m'avais déjà mis tantôt Smile

Si tu veux un conseil, quand tu traverses, pour ne pas aller pour rien, va en voir 3 ou 4, tu fais le tour et tu te décides sur place car si tu vas pour en voir une et qu'en vrai, ce n'est pas représentatif de l'annonce, tu vas dépenser du fric pour rien !

Oui c'est clair ou alors je demande la blinde de photo puis faut choisir les plus proches aussi pcq l'angleterre c'est hyper grand ^^

JcwR53 a écrit:
Oui c'est clair ou alors je demande la blinde de photo puis faut choisir les plus proches aussi pcq l'angleterre c'est hyper grand ^^

Tu sais les photos ..... affraidaffraidaffraid

http://www.pistonheads.com/sales/

ebay uk

carandclassic.co.uk

autotrader.co.uk

Et bien se méfier de l'état carroserie ! Ils sale comme des malades la bas, donc les caisses pourrissent vite. Bien demander à voir les soubassement & les intérieurs d'ailes

JcwR53 a écrit:
Ah nickel en plus c'est vrai qu'en Angleterre ca coûte pas cher je trouve

220ch ca doit bien aller, il me semble que sur les deux liens elles sont un peu prépa non ?

Niveau fiabilité jpense que ca doit être du bon

La deuxième annonce elle a été préparée car dans les explications il dit qu'elle est passée au banc et qu'elle a fait 296 cv à une pression de turbo de 1,0 bar. pfoua

celle de liege elle marche fieu elle a 500cv ces celle du magaziner de chez nissan a seraing il aussi des evo une sky r32 et a eu une r33gts monter gtr

Je le voyais souvent et une fois il a poussé un ptit coup devant moi.
Elle a l'air de rien, mais mm en roulant doucement tu entends bien qu'il y a quelque chose dedans.
Quand il a poussé, je suis resté avec ma grande gueule ouverte!
C'est lui qui m'a donné l'idée et l'envie du pulsar comme en plus s'est un projet qu'on ne voit presque jamais en Belgique et qui à un sacré potentiel.

Mon frère chéri participerait bien avec son ptit frère adoré non ? Very Happy

JcwR53 a écrit:

Merci manu pour la bonne petite idée ! Razz

JcwR53 a écrit:

La prochaine chose que j'investis est une maison. Pas d'auto avant çà.

Par contre après.... Twisted Evil

Faudra rajouter un 2e volant alors si vous faites ça à 2 histoire de ne pas vous disputer Very Happy

oh di dju une gti-r ,j'ai tjs dis le jour que je passe en turbo,c'est ça que j'achète...

je me souvient quand je bossais chez nissan,le fils du boss(qui roule en rallye)en avait acheté une comme voiture de tout les jours,après 2 mois son père lui a supplié de la revendre car trop dangereux pour lui lol!

elle marchait du feu de dieu,je sais pas ce qu'elle avait comme modifs mais s'était un truc de fou...

Ca me motive à mort mais bon faut que je cherche une bonne occaz si vous en trouvez jsuis preneur ^^

• Créer...