Manuzebra111 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Je vends :Marque : HondaModèle : CRX DelsolCouleur : Vogue silver métallicMoteur : 1.6 SOHC VTECDate de mise en circulation : 22/02/1995Kilométrage : 188.000kms moteur neuf de - de 20.000kms .Etat carrosserie : Assez bon état , juste p-c avant à repeindre car deux petits éclats Etat intérieur : ImpeccableOptions : DA, ABS, VE, VC, 4Z, 2 airbags, cuir etc... Contrôle technique: oui/non ---> possibilité des deux selon le prix Modif: Jupes avant et latèrales MS Design, combinés V-Maxxx, Jantes Azev 16*, feux avants monoblocs show-off, feux arrières rouge et blanc, catback autostyle, sièges Eg6 cuir cerise, pommeau ITR, barre anti-rapprochement avant tenzo, filtre K&N, cache culasse Mugen,etc...Remarque: Le moteur a été entièrement refait à neuf, il y a moins de 20.000kms par Tony "Honda fashion", facture de 1.600€ à l'appui.Elle n'a aucun problème, je la vends pour passer à un B16, B18.Je donne avec toutes les pièces OEm de mon poste de vente avec ainsi qu'un soufflet password jdm neuf encore emballé, et un bandeau intérieur gris.Le soufflet de cardan droit coté roue sera changé avant de passer au CT.Photo: Prix: 5500€Contact: Manu au 071/ 453775 ou 0479/267505 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A2 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 deja enfin bonne vente a toi a un tres bon prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 bonne vente manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Tu la revends pour acheter un b16 ou un b18 si j'ai bien compris ?intéressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Luig a écrit:Tu la revends pour acheter un b16 ou un b18 si j'ai bien compris ?intéressant C'est le but recherché oui mon négro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdys111 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 bonne vente a toi manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui-ej91 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 baaaaah tu la vend déja pfffffffben bonne vente gros nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julius racing 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 t'a un beau cache culasse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti11 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 deja! tu l auras pas garder longtemp ca sent l integra jaune ou pas bonne vente manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi11 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 bonne vente man,deg que tu la vend car elle es bien belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 C'est de notre faute... On aurait pas du tester sur le retour. Du coup, t'as rattapé le virus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julius racing 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 aaaah c'est de ta faute Seb alors ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Bonne vente l ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien39 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 bonne vente a toitres belle voiture tres propre en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Merci à tous, j'ai déjà quelque chose en vue alors il faut qu'elle parte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Up à 5000€ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 pfiou ! T'as trouvé la remplaçante ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 rob a écrit:pfiou ! T'as trouvé la remplaçante ?Pas tant qu'elle n'est pas vendue mais je ne cache pas que ce serait l' eg6 de luig là de suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 ça me ferait plaisir que ce soit un membre du forum qui la prenne pour que je puisse avoir un oeil sur l'evolution mais aussi pour donner les meilleurs conseils possibles. Et en meme temps je pense que manuzebra est quelqu'un de soigneu ça pourrait vraiment bien le faire Je partirais sur le principe de l'auto vidée avec intérieur peint, carrosserie repeinte avec une couleur originale, 2 bacquets, claquée au sol, un spoiler backyard, les buddy club, un camber kit arrière, des combinés filetés genre D2 ( les KW ne descendent pas assez bas de l'arrière )C'est plus ou moins mon idée sauf que moi j'avais plutot des proflex en tete comme combinés.Bien qu'on puisse faire le même avec une eg4, le fait que ça soit une EG6 c'est un peu comme le vw fan qui déniche une GTI 16 et ça passe légalement au CT sans avoir besoin d'un " passeur " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Moi je partirai sur une peinture chocolat comme la R8 spyder, capot carbone, suspat d2 ou qq chose dans le genre, arrière vidée oui, bacquets itr ou bride qui sait, mais pas tes roulettes buddy club car je n'aime pas trop ce modèle mais plutôt des rotas ou des drags dorée pour aller avec le chocolat du style comme celle de françois ou de gui-ej9. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien39 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 tu pourra toujours me revendre les buddy club LOLoui ca serait pas mal que ca soit quelqu'un du forum qui la reprenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Voilà ce style là : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 oui je vois ce que tu veux dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Prends la alors hahaPlus sérieusement, aucun amateur pour la sol ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta1 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Luig a écrit:un spoiler backyard, Quoi, celui tout laid qui est tellement vertical que ça fait aérofrein genre 20km/h de perdus en pointe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Je ne l'ai jamais trouvé moche, après chacun ses gouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta1 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Niveau esthétique ok mais niveau efficacité y'a de quoi se poser des questions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Oui mais c'est sur que pour faire des runs le mieux c'est de laisser celui d'origine Avec son prix prohébitif et le fait de voir soit de l'origine soit du spoon sur pratiquement toutes les EG ça laisse un peu de marge pour pouvoir se démarquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Luig a écrit:Oui mais c'est sur que pour faire des runs le mieux c'est de laisser celui d'origine Avec son prix prohébitif et le fait de voir soit de l'origine soit du spoon sur pratiquement toutes les EG ça laisse un peu de marge pour pouvoir se démarquer.Un aileron DTM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Up à 4850€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi11 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Manuzebra a écrit:Up à 4850€ humm 4850 euro j'ai vu une voiture rouge honda en plus a se prix la hier hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Rouge moi, jamais de la vie ! à part celle de guillaume Rien à voir, j'ai déjà sa remplacante, enfin j'ai une option dessus.Une coupé ej6 et ensuite elle part direct en clinique de greffe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui-ej91 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Manuzebra a écrit:Rouge moi, jamais de la vie ! à part celle de guillaumereprend la mienne alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 gui-ej9 a écrit:Manuzebra a écrit:Rouge moi, jamais de la vie ! à part celle de guillaumereprend la mienne alors J'ai déjà ce qu'il me faut .... enfin j'ai une option de prise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui-ej91 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Manuzebra a écrit:gui-ej9 a écrit:Manuzebra a écrit:Rouge moi, jamais de la vie ! à part celle de guillaumereprend la mienne alors J'ai déjà ce qu'il me faut .... enfin j'ai une option de prise ca va j'ai compris hein tant pis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Tu sais c'est la quelle de toute façons, et tu sais ce que je vais y faire hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui-ej91 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Manuzebra a écrit:Tu sais c'est la quelle de toute façons, et tu sais ce que je vais y faire hein ! oui ben la !!! je suis au courant de rien comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 gui-ej9 a écrit:Manuzebra a écrit:Tu sais c'est la quelle de toute façons, et tu sais ce que je vais y faire hein ! oui ben la !!! je suis au courant de rien comme d'hab Je te l'ai montrée chez francisco, non ?Celle avec le moteur HS ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L3gion 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Ca serait pas une EJ2 alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 L3gion a écrit:Ca serait pas une EJ2 alors ? Non ej6, c'est une 99' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdys111 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 bah c'et bon manu moi je t'ai deja trouvé ton new surnom "punisher II" vu que j'ai l'impression que tu vas tourner sur le meme set up a moins que je me trompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 gregdys a écrit:bah c'et bon manu moi je t'ai deja trouvé ton new surnom "punisher II" vu que j'ai l'impression que tu vas tourner sur le meme set up a moins que je me trompeNon en B16 mais il ne restera pas stock longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Manuzebra a écrit:Rouge moi, jamais de la vie ! à part celle de guillaume Rien à voir, j'ai déjà sa remplacante, enfin j'ai une option dessus.Une coupé ej6 et ensuite elle part direct en clinique de greffe ! tu achète le swap a qui? et qui va te le monter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 honda féchieun ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 a mon avis oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 bah c'est son droit hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Chacun son truc, c'est sur, et puis même si il a ses détracteurs, il y en a qui ne jure que par lui ! Quand je vois comme celle d' Andy va ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 andy qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 andy vti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Manuzebra a écrit:Chacun son truc, c'est sur, et puis même si il a ses détracteurs, il y en a qui ne jure que par lui ! Quand je vois comme celle d' Andy va ..... comme toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites