dra.aa1 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Annonce supprimée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 P-ê présenter ta voiture actuelle ou autre projet avant de poster une annonce ? ça me semblerait plus correct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dra.aa1 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Luig a écrit:P-ê présenter ta voiture actuelle ou autre projet avant de poster une annonce ? ça me semblerait plus correct Et si on en a pas pour le moment , je roule actuellement en Rover 214 Si , je ne pense pas que ca vaut le coup de la presenté si ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 c'est un cas de figure différent donc ça va. je dis ça parce que sinon ça donnerait l'impression que tu te sois inscrit juste pour vendre donc ça ne le ferait pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dra.aa1 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Luig a écrit:c'est un cas de figure différent donc ça va. je dis ça parce que sinon ça donnerait l'impression que tu te sois inscrit juste pour vendre donc ça ne le ferait pas trop Ah non , du tout . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 il y a quoi a refaire dessus ??car ça m'interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L3gion 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Han Tu passerais du coté obscure de la force ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 hantu passerais du bon coté de la force? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L3gion 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Je sais bien qu'il ne ferais pas ça, l'homme est fait pour évoluer, pas pour régresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 lol juste une petite idée en tete mais ne t'inquiete pas legion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L3gion 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Astralet a écrit:lol juste une petite idée en tete mais ne t'inquiete pas legion J'ai p'tetre une idée de ton idée... mais j'me plante sans doute ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 on sait jamais que tu as pas eu mon mp mais j'attend tjs la photo de maintenant mais de l'autre coté car celle ou tu me montre quand tu l'as achete ne m'apporte rien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 bon ben sa devait etre une arnaque car il vient mais repond pas , c'est dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 On va tenir ça à l'oeil alors pas d'arnaques sur mon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 bon lg je vais etre direct vire sa ces pas un gas serieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 J'attends quand meme un peu de voir comment ça se passe mais t'inquiète pas :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 moi je te dis sa parceque j ai eu de tres mauvais eco de cette personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 j'ai supprimé l'annonce on verra pour le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 La voiture est vendu à MikeVTI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites