dra.aa1 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 -------------------------------------------------------------------------------- Bonjour tout le monde , Je m'appel Boris alias Dra.aa J'ai 23 ans je suis de la louviere , je travail comme électricien / monteur de panneau photovoltaique , Je retappe actuellement une Crx 1.6i16 Coté voiture , j'en ai déjà quelques unes : - Fiat bravo 1.4 12v - Kia proceed - Fiat 600- honda crx del sol - honda Civic Em2- Toyota supra ( atmo 220ch ) - toyota mr2 - peugoet 106 rallye - Fiat bravo Gt 1.8- rover 214 Si ( je la possede toujours )- suzuki Gsx-R - Yamaha R1 - J'en oublie certainement lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Bienvenue grosse couille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dra.aa1 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Manuzebra a écrit:Bienvenue grosse couille ! Mais t'es partout toi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 dra.aa a écrit:Manuzebra a écrit:Bienvenue grosse couille ! Mais t'es partout toi lol Et oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dra.aa1 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Manuzebra a écrit:dra.aa a écrit:Manuzebra a écrit:Bienvenue grosse couille ! Mais t'es partout toi lol Et oui ! Normal que je ne sais pas regardé les sujets ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Tu dois attendre le mail de confirmation normalement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Non, c'est Luigi qui débloque s'il veut bien....Tu suces? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dra.aa1 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 J'suis pas un Gay en "Acura" accord lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 C'est pas toi qui cherche une accord...??? Chacun son truc pour faire son coming out.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 bienvenue sur le forum mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tr_style 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 wep!bienvenu...ta pas des des photos de ta crx? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zone rouge111 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Voila c'est arrangé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Bienvenue à toi , mais surtout n'achete pas d'accord car il y a que de gay qui roule avec sa mdr . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 salut bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dra.aa1 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Une accord , non pas du tout la prochaine C'est une Ep . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Astralet a écrit:Bienvenue à toi , mais surtout n'achete pas d'accord car il y a que de gay qui roule avec sa mdr .C'est pas toi qui ramone des cheminées.....? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 matheo0115 a écrit:Astralet a écrit:Bienvenue à toi , mais surtout n'achete pas d'accord car il y a que de gay qui roule avec sa mdr .C'est pas toi qui ramone des cheminées.....? Oulala, t'es sketté là mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amo1 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 hello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generalleclercq11 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 bonjour bienvenue ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 ouais c'est pas toi qui ramasse ?? moi du moment que je fais le role de l'homme alors ça va mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta1 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Hello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Salut !J'aimerai avoir une réponse ... quelles ont été tes sensations en Supra atmo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud22 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 hello bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondaPower11 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Salut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui-ej91 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites