Flex1111 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Tout est dans le titre , Je vend mes bacquet bride low max avec glissiere reglable pour le conducteur de marque bride ainsi que le passager aussi mais fixe de marque bride egalement .rails pour ek mais modifier pour eg .mousse meme pas encore descratcher.price : 850 € non negociable .annonce sur HPF 2-3 jour avant ailleur et si personne je la met sur 2ememain etc..photos ce soir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zone rouge111 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 tu aurais le poids d un baquet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Franchement il pese rien comparé a des recaro c est tout leger .Je vais pas dire de les pesé ce soir car ici je doit aller travaillé mais je vais les demonté demain matin et je te dirais le poid exacte du siege avec le rails dessus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Bonne vente negro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Merci ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 ça doit bien peser dans la gamme des 12kg -15 kg avec les rails à mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 je sais pas je verrai sa demain mais a voir sur le net le siege pese 6kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Pourquoi tu les vends ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 bonne vente l amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Manuzebra a écrit:Pourquoi tu les vends ? parce qu'il devient FAT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Ouep c est le mac do ça lolJe les vend a un tres bon prix car j ai besoin +- de 25 000 euro la et j ai aps envie d attendre trop longtemp pour moi reunir l argent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 papitch a écrit:bonne vente l amis ten avait pas envie papitch c est le moment hein lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 oui mais j ai d autre truc a payer avant mais ces sur que ces du bon matos pour pas chere en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Remzouz je parie qu'il est chaud ... hahahaha il veut gagner du poids pour passer devant François lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Voila je viens de le pesé :9kg rail inclu le siege Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Qué mito c' pas lourd en tout cas Allez rémi va te les acheter et moi je lui reprends ses recaro rouges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 rob a écrit:Remzouz je parie qu'il est chaud ... hahahaha il veut gagner du poids pour passer devant François lol a mon avis c est plutot devant auker qu il voudrait passer devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 ptite photo des siege Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 ils sont terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Ah si seulement ....!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Ha oui superbe, dans l'acura ça aurait bien donné haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zone rouge111 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Luig a écrit:Qué mito c' pas lourd en tout cas Allez rémi va te les acheter et moi je lui reprends ses recaro rouges pourquoi pas ils sont super mais pas les moyens pour le moment bonne vente flex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tr_style 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 t aime pas le karting par hazard??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 si j aime bien mais pas besoin de kart personel je vais pas assez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tr_style 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 ok...on pouvais quant meme essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Rasso Karting ? Haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto AMS 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Putain la haine j'ai acheté 2 Sparco il y a une semaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 MEGA UP Baisse du prix :800 euro avec rails Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 j'ai envoyé 2 tofs à un français qui cherche des brides on va voir si ça l'intéresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Merci l ami c est cool que tu as envoyé des photos si les autre savent posté sa sur d autre forum ce serait cool aussi en + c est la Ze occaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Tu veux que les postes sur Honda Passion ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Remonte ton prix à 850€ et poste sur japancar on m'a dit que le prix était hyper intéressant sauf que le gars lui veut absolument en rouge ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdys111 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 le seul problème sur japancar c'est qu'il faut 100 messages pour poster une annonceedit: j'ai la solution en fait pour japancar. il faudra poster l'annonce via la section lien et bon plans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Manuzebra a écrit:Tu veux que les postes sur Honda Passion ? Merci Manu bien gentil mais bon sur honda passion ya un certain marc minet qui serait surement interessé et pas envie de les vendre a un d 'eux ou a lui mais par contre sur le forum japanracing ya pas de souci et merci d avoir proposé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 j'ai un gars de mouscron qui est intéresséDis moi juste la largeur de tes sièges car apparament le type me dit qu'il n'est pas tout mince.Trop fort pour marc binet, il risquerait de frimer après t'as bien raison hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto AMS 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Flex je t'ai envoyé un MP ce matin déjà concernant les sièges, essaye d'y répondre stp Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Bah ouais je vais sûrement pas lui vendre après tout ce qu il fait et a dit et deja qu il m emmerdé pour mon swap k20 avec un échange d auto + des tune je l ai vite envoyé balader stila Pour les siege moi je rentre dedans je fait 97 kg et oui j ai maigris lol et lui il fait combien c est un fat ou koi loltailles: +- 38 cm pour l assise et 52 pour les épaules @hellfoxyje vais le lire maintenant j avait pas vue :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Flex a écrit:Par contre sur le forum japanracing ya pas de souci Voilà c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Manuzebra a écrit:Flex a écrit:Par contre sur le forum japanracing ya pas de souci Voilà c'est fait Merci l ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Siege réservé pour hellfoxy juske lundi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdys111 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 tout bon ca j'espere que ca va se faire pour toi ma poule c'est madame qui va etre contente par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdys111 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 si jamais ca se fais pas demande a "lilvince212" qui a une ed version sedan il a pas mal de message lui sur japancar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Vente fini !!l'acheteur est Hellfoxy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites