Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Luig

# M01 El dyno d'couzin

Messages recommandés

Hahaha ouais mais je ne crois pas qu'il soit chaud du "Dynoday", mais bon moi je ne dis pas non! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
regarde moi ca les morts de faim la


franchement la niveau prix je pense que tu es imbattable,personne ne propose un tel service

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais déjà dit, je ne fais pas de dynoday ça sert à rien et j'ai rien à vendre je ne suis pas une sprl lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas d office un dynoday mais aux moin ce retrouvé tous autour d 1 bon verre voir 2 meme .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flex a écrit:
Pas d office un dynoday mais aux moin ce retrouvé tous autour d 1 bon verre voir 2 meme .

la je suis ton homme lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, je trouve que Luigi offre déjà un service qu'on ne trouve pas ailleurs à ce prix alors il ne faut pas encore lui demander en prime de faire péter le Champagne.
Il n'est pas encore indépendant et il finance tout ça de sa poche, lui en demander plus que ce qu'il ne propose n'est pas vraiment raisonnable je trouve.
Quand Shiftech fait des journées promotionnelles ils ont du budget pour la bouffe et les boissons et ils passent tout ça en frais généraux, Luigi y va de sa poche, ce n'est pas comparable.
Pourquoi c'est à ceux qui en font plus qu'on en demande encore plus alors que ceux qui font le minimum syndical on ne leur demande rien et on ne râle même pas alors qu'ils demandent un prix élevé?

Je sais que personne ne parlait avec de mauvaises intentions mais il faut aussi rester les pieds sur terre et ne pas tirer jusqu'au dernier petit avantage possible.

Luigi, moi je veux bien venir passer ma voiture chez toi à condition que tu la passes sur ton banc le dimanche à partir de 23h et que tu me serves telle boisson à volonté, que j'aie la feuille de passage imprimée en format A3 couleur sur papier photo, je veux 22C° constants pour la durée du test, des stickers HPF et 2 T-Shirts XL imprimés HPF (je te donnerai la référence de la couleur Pantone pour l'impression) et des porte-clés, je veux une photo de moi avec les HPF girls en jupette sexy, ensuite qu'elles me fassent un car wash sexy après le test, et comme je suis membre du forum, je veux 50% de remise sur ton prix bas d'origine. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi que je disais boire un godet j'ai jamais dis que ça devait être offert de sa poche. C'était une façon de parler j'ai pas dit non plus d'aller chez lui autour de son banc lol. Razz

Quand j'ai parlé de "Dynoday" c'était en rapport avec le délire de Flex c'est tout, faut arrêter de vous enflammés pour rien les amis on ne veux la mort de personne. Laughing

Enfin soit, faut qu'on s'arrange ça et puis ça fera office de petit rasso de tous se retrouver. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ou est ce qu on a dit qu on voulait pas payer ou qu on voulait du champagne?
On est tous civilise et assez de connaissance auto pour savoir que 30euro pour mettre ça voiture sur banc est un super bon prix vu en plus les compètences de Luigi.
Apparemment t es le seul à pas avoir compris qu on proposait qu on vienne tous ensemble, ceux qui veulent passer leurs autos la passe, moyennant finance, et en attendant les résultats, on peux discuter autour d un petit verre.
Je suis sur qu il faudra pas insister bcp pour que certain d entre nous apporte un bac pour tout le monde, et Tony la vodka!
Et après, on pourrait même manger une pizza. Dans un resto, pas chez Luigi! Je précise!
Comme dis Rendy, une sorte de "mini rasso" juste entre nous.
Bien sur, avec l accord de Luigi tout ça car faut voir si ça fait pas trop de monde.
Donc tout ça n était qu une proposition sympathique!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne vous chamaillez pas, on dira que le fautif c'est flexo Laughing

Chez moi ça risque de faire un peu petit mais on peu effectivement se faire une petite crasse en guise de wassemblement suffit d'une zone avec un bon parking Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool un ptit rasso hpf pour démarrer la saison Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ah flexo a toujours bon dos albino
Le seul truc a faire c est de ne pas toujours tout prendre aux premier degres et savoir rire .
c est le but d un forum je pensse , ce changer les idée, rigoler , apprendre , decouvrir et partager .
Question d une bouffe et ce voir je suis toujours chaud moi ya pas de prob lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on a qu'a se réunir un vendredi avec les autres au lab, y a un grand parking et on sait manger, boire un coup, jouer au bowling, billard etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouep pourquoi pas, c'est encore plus simple comme ça je trouve. Smile

Il n'y a plus qu'a trouver une date... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume m'a dit qu'il allait au CT vendredi donc autant attendre qu'il puisse rouler avec la nigga mobile donc le vendredi de la semaine prochaine si il est au poil ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gregdys a écrit:
moi ca me vas pour vendredi prochain ca sera cool de revoir du monde ...

ouais je me disais la meme chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair. On s'est encroutés pendant l'hiver il est temps de recommencer à bouger, surtout qu'il refait beau Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nickel alors parce qu'après je vais entamer des modifs sur l'eg donc je devrai probablement démonter la ligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'un côté si je laisse ça comme ça, le jour ou je monte les ITB je ne les entendrai pas ce qui serait bien dommage.

Je vais juste couper le bout coudé et je vais continuer à partir de la, je ne la recommence pas de zéro Wink

Si elle fonctionne bien, j'en referai des copies pour ceux qui veulent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ah mdrr toujours en train de remuer les vieux souvenir
En tout cas ce serait bien cool si tu viens ma poule Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nice alors Very HappyVery Happy

Sinon quelqu un aurait l adresse histoire qu ont prevoie la route a prendre ainsi que le temp .
Merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais j'espère que tu ne vas pas te perdre comme d'habitude flex lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon pour finir vous avez une idée précise de l'endroit et l'heure? Sinon on peux peut être démarrer de chez toi Luig' comme ça on jette un oeil au banc pour ceux qui ne l'on pas encore vu? cyclops

Et si le temps ne changent pas ce serait nickel! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beh on ira au lab ou vont les autres d'habitude

Pour l'heure j'dirais vers 19h ? Et sinon oui on peut passer chez moi sinon on se rejoint la bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Greg et moi ont vous rejoindra vers 21h 21h30 car il bosse jusque 20h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flex a écrit:

voiola voila : Allée des Sports 11 - 6280 LOVERVAL

merci flex je vais voir si de liege quelqu'un y vas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors pour finir tony tu viens quand meme ou pas ?
Rdv a quelle heure la bas ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flex a écrit:
Alors pour finir tony tu viens quand meme ou pas ?
Rdv a quelle heure la bas ??

oui oui je viens je serai la bas surement entre 21h et 21h30 je part de liege a 20h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tant mieux ça m'arrange, je viens de terminer la punto j'attendais une coupelle d'amorto qui est arrivé a 16h30 mais la je dois mettre la batterie un peu en charge car elle est a plat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraimnt du bon taf ce banc luigi... bravo rien a dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...