Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Luig

# M01 El dyno d'couzin

Messages recommandés

Cool de voir que le projet se transforme en faits concrets!
Le jour où il sera opérationnel ça sera difficile d'accéder dans ta rue à cause des files! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pense pas que ça sera le cas, je préfère rester discret de ce point de vue la :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je savais que t'étais un poissard flex mais pas à ce point la

Il va y avoir de la pluie aujourd'hui et ce week end. A l'heure ou j'écris il pleut

Prochaine fois ne dit rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allé arrete t es connerie mdrrrr
moi ici il fait moyen mais aucune pluie .
C est que sa vas arrivé alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2-3 tofs ou ça en est



Le travail en cours dans l'ordre de réalisation

faits :



En cours de peinture



En cours de soudure



En attente de soudure





Avec le recul ça se complexifie au fur et à mesure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas, j'avance pratiquement tous les jours 1h ou 2 puis mes week ends je fais des journées complètes mais malgré tout le temps passe vite donc je ne sais pas faire un pronostique. Si je fini pour fin décembre ça serait bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wai les petites équerres c'est bien pour pendre des grosses salaisons xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Han han c est bon sa negro que sa avance.
Nickel en tout cas.
C est long mais c est bon :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai hate de finir pour pouvoir un peu profiter après les heures de travail et pouvoir sortir les week ends Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci

Si j'ai pas fini avant fin décembre j'y fais une crèche de noel grandeur nature albino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Astralet a écrit:
Lol flex peut deja faire l'ane si tu veux mdr lol!


Hahah enflure lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est pas moi qui ai posté la photo et la il y a plein de déchets de mousses par terre donc j'en ferai une quand j'aurai ramassé et brossé tout ça ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai une qui date d'il y a 14 jours mais elle n'est pas tout à fait valable parce qu'il manque des trucs et qu'en plus il y a du bordel



C'est tout ce que j'ai comme dernière photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joliment réalisé !

Par contre, la montée n'est pas trop "rude" ?
Lors du dyno day, Gil eg en a chié pour arriver à mettre sa voiture sur le pont.
Et une fois sur les rouleaux, on a pas pu faire le test parce que soit sa lip touchait, soit la barre anti rouli.

Si tu dois tester des propu, ça ira les gaz d'échappement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vite été faire 2-3 photo sinon vous n'allez pas comprendre





J'ai du refaire des rampes pour que l'auto soit de niveau puisque le banc est de niveau sinon avec la pente il y avait une mauvaise répartition des masses et l'auto tirait trop à droite. C'était prévisible mais avant de me lancer dans ce genre de boulot je préférais essayer avant pour confirmer.

La je suis occupé de faire le conduit pour aspirer les gaz donc quand j'aurai fini je ferai des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Smile

M'enfin y a rien de compliqué tout le monde peut le faire c'est juste que ça prend du temps

Pour les gaz d'échappement mon système consiste à un ventilateur centrifuge qui sert normalement à déshumidifier et à sécher mais j'ai modifié un coté avec un carter maison pour pouvoir monter un flexible



J'ai le choix soit je me connecte sur le T au milieu pour ma voiture qui a l'échappement sous l'auto soit au bout pour les autres auto via un autre flexible que je n'ai pas encore monté. J'aurais bien voulu chopper des flexibles exprès pour tuyaux d'échappement mais de 1 c'est toujours pour les professionnels ( leur mères ) et de 2 ça coute un pont donc tant pis.

Et pour les propulsions, je dois juste débrancher le flexible en entrée turbine pour en monter un autre.



Et la grosse boite c'est un silencieux que j'ai fabriqué avec des chutes et il marche niquel.

J'attends le même ventilo que je vais monter pour refroidir le moteur, ces petites bêtes fournissent quand même entre 2000 et 3500 m³/h en fonction de la vitesse avec une pression max de 0.5 bar Smile

Et ceux qui se rappellent j'ai retrouvé une tof de comment c'était avant lol



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Han han mais c est que c est tout bio lol
Sa fait quand meme vachement plus propre avec les 2 rampe puis aux moin rabaisser sa passe mieux maintenant Cool
Sinon ya assez de place pour ouvrir la porte coté conducteur car sa ma l air serré un peu quand meme ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beau boulot, je viendrai certainement y passer l'EE quand tout sera opérationnel (et quand elle sera finie lol). Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ça va pour la porte conducteur, je ne dis pas que je sais l'ouvrir à fond mais je n'ai pas de soucis.

Pas de prob rendy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi, si tu veux, j aimerai passer l accord si elle n est pas vendu car j aurai aimé enfin savoir combien elle sort avec la dernière carto et ainsi avoir ton avis du coup.

Les voitures bien basses passeront sur ton banc?
Je suppose que tu as prévu le coup connaissant les zoulous qui vont y passer. ^^

Beau boulot en tout cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ce qui est de monté l'auto sur les rampes en béton y a aucun soucis et vraiment au pire des cas je n'ai qu'à mettre des cales pour le coté droit.

Il y a 2 plateaux montés sur boudins pneumatiques qui descendent quand l'auto doit poser sur les rouleaux et forcément comme c'est creux l'auto descend et c'est la que ça peut poser problème avec les autos basses ( bas de caisse, triangles, barres stab ou parechoc ).

J'ai prit des mesures de ma civic sur sol plat, je vais la monter au banc et voir si elle a de la marge quelle est la hauteur minimum pour une voiture pour que ça passe sans prob.

Je vous dis quoi fin de la semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super Luig c'est du super boulot et je passerais bien ma coupé aussi ( elle avait sortit 189,7ch avec le new moteur, ça sera l'occase de voir si il y a une différence avec ton banc)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nickel les rampes luig Very Happy ca se précise et comme dis francois je passerai accord pour voir la différence avec l autre banc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...