geo04 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Voila beaucoup me demande d en refaire un avent l Hiver donc je vais donc faire un rasso avent l hiver qui se fera donc le 17 octobre l affiche est déjà faite la voici pour vous déjà voir une idée voici un aperçu du siteListe edit :- geo- Illegal type-r- playboy7131- manuzebra- auker2- CR-Z ONE- Devilish Angel- auker14- DAVID- dra.aa- pinou- mymysierra- civic_EJ9 - jobezzz- johnb16a2- marc b18c6 - stivi- zone rouge- simo- guizmor- jose - rob- le gyneco- ced59- cocow- francois-ej1- Delsol- japan power- Toby- toxy- dragons250- CiViC59- matheo0115- Chrisupra- Oxypower- 200SX- Mat- lionel- Clyde - Dragon Burning - Geo - Rena - Patrick- Benoit- Junta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Sauf catastrophe, présent bien sûr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Sauf prob (comme cette fois ci ), présent.Par contre, corrige sur l'annonce "dès 13h" si possible.Ca fera plus sérieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo04 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 + ou - pour le momentListe edit :- geo- Illegal type-r- playboy7131- manuzebra- auker2- CR-Z ONE- Devilish Angel- auker14- DAVID Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo04 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 + ou - pour le momentListe edit :- geo- Illegal type-r- playboy7131- manuzebra- auker2- CR-Z ONE- Devilish Angel- auker14- DAVID- dra.aa- pinou(offrira p-e un top 3 HP)- mymysierra- civic_EJ9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zone rouge111 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 présent si je ne travaille pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo04 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 + ou - pour le momentListe edit :- geo- Illegal type-r- playboy7131- manuzebra- auker2- CR-Z ONE- Devilish Angel- auker14- DAVID- dra.aa- pinou(offrira p-e un top 3 HP)- mymysierra- civic_EJ9 - jobezzz- johnb16a2- marc b18c6(a confirme)- zone rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo04 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Liste edit :- geo- Illegal type-r- playboy7131- manuzebra- auker2- CR-Z ONE- Devilish Angel- auker14- DAVID- dra.aa- pinou(offrira p-e un top 3 HP)- mymysierra- civic_EJ9 - jobezzz- johnb16a2-marc b18c6(a confirme)-stivi-zone rouge-simo-guizmor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo04 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Liste edit :- geo- Illegal type-r- playboy7131- manuzebra- auker2- CR-Z ONE- Devilish Angel- auker14- DAVID- dra.aa- pinou(offrira p-e un top 3 HP)- mymysierra- civic_EJ9 - jobezzz- johnb16a2-marc b18c6(a confirme)-stivi-zone rouge-simo-guizmor- jose -rob-le gyneco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 je une phrase trop de rasso tuerra les rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo04 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 et pour repondre a ta phrase mon prochain rasso devai se faire en mars et plein de monde mon demande d en faire un avent l hiver encore donc voila apres ceux qui ne veule pas venir ne sont pas oblige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 papitch a écrit:je une phrase trop de rasso tuerra les rasso Tout a fait d accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo04 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Liste edit :- geo (offre un top coup de coeur)- Illegal type-r- playboy7131- manuzebra- auker2- CR-Z ONE- Devilish Angel- auker14- DAVID- dra.aa- pinou(offrira p-e un top 3 HP)- mymysierra- civic_EJ9 - jobezzz- johnb16a2-marc b18c6(a confirme)-stivi-zone rouge-simo-guizmor- jose -rob-le gyneco-ced59-cocow-francois-ej1-Delsol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dra.aa1 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Present aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo04 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 merciListe edit :- geo (offre un top coup de coeur)- Illegal type-r- playboy7131- manuzebra- auker2- CR-Z ONE- Devilish Angel- auker14- DAVID- dra.aa- pinou(offrira p-e un top 3 HP)- mymysierra- civic_EJ9 - jobezzz- johnb16a2-marc b18c6(a confirme)-stivi-zone rouge-simo-guizmor- jose -rob-le gyneco-ced59-cocow-francois-ej1-Delsol-dra.aa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Je propose de mettre à jour la première page du topic à chaque fois qu'une personne est intéressée par le rasso ainsi il n'y pas 36.000 pages pour avoir une liste ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Luig a écrit:Je propose de mettre à jour la première page du topic à chaque fois qu'une personne est intéressée par le rasso ainsi il n'y pas 36.000 pages pour avoir une liste ;-)+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo04 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 oui c est mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo04 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 up 3semaine et on y est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo04 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 voila pour le top 3 hp sa sera annule pour ne pas encor avoir de coup de geul dans tout les sens sa sera mieu sans a fin que sa reste esprit rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo04 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 d arpes le site du circuit sa serai des voiture qui rouleron le dimanche http://www.circuit-mettet.be/calendar.cfm?view=12/10/2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2010 salut peux venir avec ma 316i compact? benoit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo04 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 oui tu te gare juste a l ecart pour pas etre entre toutes les jap vu que c est un rasso jap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo04 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 j-6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta1 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 En principe je devais bosser les deux jours du w-e mais finalement je suis libre dimanche donc je serai là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Junta a écrit:En principe je devais bosser les deux jours du w-e mais finalement je suis libre dimanche donc je serai là Bonne nouvelle çà mon petit poulet ! Ok je sors avant que tu me mettes les menottes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Junta a écrit:En principe je devais bosser les deux jours du w-e mais finalement je suis libre dimanche donc je serai là tous bon sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Bon pour les régionaux, je dois être chez geo à walcourt pour 12h30; Donc celui qui veut, rendez-vous à 12h-12h15 max au rond point de Couillet comme d'hab ! Comme çà, on pourra se garer tous ensemble comme on fait d'habitude ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEL011 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 quelques photos (pas beaucoup du rasso, je sais... )http://www.flickr.com/photos/bel01/sets/72157625191620496/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amo1 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 belle photos benja,dommage que tu n'as pas pu te déplacer sur le circuit,ça aurais surement été terrible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Terrible les photos, mais ça tu le sais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Comment ça se fait que certains roulaient sur le circuit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Luig a écrit:Comment ça se fait que certains roulaient sur le circuit ? C'était les Seat Days mais avec accès pour tout le monde ! Andy a tourné en 1'20" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 ah c'est cool ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andyvti1 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Manuzebra a écrit:Luig a écrit:Comment ça se fait que certains roulaient sur le circuit ? C'était les Seat Days mais avec accès pour tout le monde ! Andy a tourné en 1'20" Arff dommage ke jarrive po à mettre la main sur une ptite video histoire de voir mes ptites flames ki ma cramé le pc. arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Ohh oui les flammes on les voyais bien quand on était dérrière toi, le truc c'est qu'il y en avait aussi sous le véhicule... pas compris là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andyvti1 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Reden a écrit:Ohh oui les flammes on les voyais bien quand on était dérrière toi, le truc c'est qu'il y en avait aussi sous le véhicule... pas compris là! Ah d'accord, bah ca c'est ma tite perte au flexible du collecteur... ben voilà pourkoi c'est encore pire maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Ha ok, ceci explique cela! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta1 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 A la première session j'ai chronométré Amo en 1'22''67, Arnaud dans les 1'23 et Ged je sais plus mais pas bien loin derrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEL011 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Junta a écrit:A la première session j'ai chronométré Amo en 1'22''67, Arnaud dans les 1'23 et Ged je sais plus mais pas bien loin derrière.Ged en 1'26'50 pour moi, mais je n'ai chronométré que 2 fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amo1 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Junta a écrit:A la première session j'ai chronométré Amo en 1'22''67, Arnaud dans les 1'23 et Ged je sais plus mais pas bien loin derrière.j'aurais bien voulus etre chronométré dans la 2 session,j'étais encore plus chaud meme si a certain endroit je soulageais...prochaine fois j'essayerai un tour a fond!n'empèche on c'est bien marré avec Andy,hein Rendy? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Puré c'est clair, c'était excellent!! Dommage qu'elle a eu beaucoup soif après sinon on aurais pu jouer encore plus longtemps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andyvti1 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Ouiiii on s'est enchaîné qques tours au cul de l'un l'autre, c'était le pied! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites