phenix02 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 salut tout le monde j'ai connu ce forum par un ami j'ai 35 ans j'habite dans la region de dunkerque j'aime les voiture bien entretenu les console de jeu le bricolage me balade a velo et plein autre truc ....je possede depuit un peu plus 1ans une 3000gt et j'en suis tres content c'est un v6 twin turbo de 286cv stock avec 4 roue motrice boite 5 la j'ai bientot fini ma prepa stage 1 ce qui donne dans les 400cv a la roue ce qui donne apres avoir fait un run a clastre sur 400 depart arrete un 11,95 mais bon je conte pas marrete la le stage 3 arrive bientot la voiture avant:et la voila maintenent: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Salut bienvenu sur le forum bien sympa la gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Salut! Sois le bienvenu ! Clair qu'elle a l'air sympa la 3000gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Bienvenue parmi nous et félicitations pour ton monstre !!! J'adore la 3000GT depuis que je suis ado ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zone rouge111 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 bienvenue a toi bien sympas ta 3000gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Welcome ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondaPower11 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Bienvenue sur HPF! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta1 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Hello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Il y en a qui doivent te regarder différement après te voir accélérer. Et bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui-ej91 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 bienvenu joli joli et hors du commun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tr_style 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 bienvenu!!terrible ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generalleclercq11 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix02 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 merçi beaucoup a vous tous sa fait plaisir etre aussi bien acceuil je vous dit bientot c'est que j'ai deja fait sur la 3000gt et ce qui va bientot suivre car l objectif et les 650 cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tr_style 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 oui va sy dit nous tt et montre nous tt aussi!!!poste des photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix02 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 bon donc on commance parle moteur la stock en suite les commandes qui on suivi:dump valvele y pipe inox car celui en plastic casse a 1barfaisceaux haut densité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix02 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 le boost controle blitz sbc id 3pompe a essence gros debit walbro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix02 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 et voila l'embrayage stage 3 ptit video de ma 3000gt avec le boost control[media] [/media] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix02 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 radiateur de refroidissant d huileechappement libre complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Et bien , tu l'as déjà vachement gatée !! Et sympa la vidéo, en même temps, on a pu voir à quoi tu ressemblais ! Il serait bien que tu viennes nous la montrer à un prochain rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Présente nous ça dans la section appropriée ;-)/vos-vehicules-f18/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix02 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Luig a écrit:Présente nous ça dans la section appropriée ;-)/vos-vehicules-f18/ah oui oups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amo1 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 salut bienvenu,cool la gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud22 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 hello bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites