JDM11 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 hello les amis j ai une petite question a ceux qui savent..j ai moyen d avoir des train arriere a disque de crx ED9 pour.... rien ..lolest ce adaptable sur mon eg4.?je pense que oui mais je voudrai comfirmation..merciiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 C'est quelle crx damien ?CRX ou Del sol ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Manuzebra a écrit:C'est quelle crx damien ?CRX ou Del sol ? editer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 JDM a écrit:Manuzebra a écrit:C'est quelle crx damien ?CRX ou Del sol ? editer Alors là, je ne suis pas sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Manuzebra a écrit:JDM a écrit:Manuzebra a écrit:C'est quelle crx damien ?CRX ou Del sol ? editer Alors là, je ne suis pas sur ! crx ED9 donc CRX tout court 88-91 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 oui sa passe sur et certain un pote l avait fait sur sa coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 francois-ej1 a écrit:oui sa passe sur et certain un pote l avait fait sur sa coupé alz merci poto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta1 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 En effet. La seule différence avec les trains EG6 ou EG9 c'est qu'il n'y a pas la roue crénelée et le capteur pour l'ABS.A l'arrière droit c'est ce que j'ai sur mon EG9 car mon bras d'origine était plié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Mettre un train de eg a disque sur une crx sa irais alors vue que l inverse ce fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Flex a écrit:Mettre un train de eg a disque sur une crx sa irais alors vue que l inverse ce fait ?bien vu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 je demande car ta pas mis si tu l avait change ou non mais si tu la fait c est que l échage fonctionne c est pour m eviter de demonter pour rien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Flex a écrit:je demande car ta pas mis si tu l avait change ou non mais si tu la fait c est que l échage fonctionne c est pour m eviter de demonter pour rien lolnon pas encore il est en montage :p je devai changer les silent bloc d abord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites