xtrmspeed 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Bonjour à tous,Je recherche pour un ami une pompe de DA pour une EJ9 de 1999, 1.4i SRS ABS 90cv.Merci d'avance à celui ou celle qui pourra l'aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 j en ai une en bon état 60€ si sa t intéresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrmspeed 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Tu viens dimanche à la rencontre de ce dimanche ?Si non tu es quelle région ?Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Oui il vient dimanche, je le voit tout à l'heure, je lui dirais de la prendre avec Il est de la région de Gosselies ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrmspeed 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 oki parfait merci beaucoup ! Je prends les sous avec pour Dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 ok pas de soucis je prend la pompe pour demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrmspeed 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Merci d'avance. Je serai avec mon S2000 pour essayer de me repérer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tr_style 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 xtrmspeed a écrit:Merci d'avance. Je serai avec mon S2000 pour essayer de me repérer.ha tt bon ca...vivement dem!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites