Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Luig

Astralet [ c20let ] vs François [ b18 ]

Messages recommandés

rendez vous du ghetto à des heures de négros.

2e vitesse à 80 km/h

L'astra fait un bond et prends un peu plus qu'un capot d'avance de la 2 à la 3e vitesse. Une fois qu'on arrive à fond de 4 françois revient cote à cote et on va dire qu'il remonte pour presque mettre un capot d'avance en 5e vitesse et puis tout le monde coupe ( sol humide )

3e vitesse à 110 km/h

Pratiquement le même résultat.

Un bon test, l'astra et la coupé font jeu égal si on peut dire ça comme ça. L'une est 2L turbo l'autre 1.8L atmo

De la est ce qu'on peut dire que c'est l'astra qui marche bien ou la b18 la ce seront vos convictions personnelles par rapport au setup que l'on préfère. Dans mon cas je dirais que le c20let c'est un très bon choix de swap meme stock et dans l'autre le b18 est excellent moteur puisqu'il rivalise avec un 2L turbo.

bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais chouette petite teste à refaire et refaire tellement c'est fun que les voitures soient à jeux egal ,mais je pense que j'etais devant françois car il etait plus lourd a cause du coca mdr lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui le coca c'est connu sur la bouteille ça pèse rien une fois ingurgité ça créer une réaction chimique et rajoute 25kg au corps humain Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha pas mal sa...etonner quand meme...
car j'ai tester des c20let dans des astra et sa pousser grave....280cv sa tape fort..
mais j'aurais pas cru que le B18 aurais ete aussi fort comparer au 204cv du turbo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est sur c etait vraiment un beau test oui il faudrait en refaire sur sol sec car hier c était chaud pour astralet lol un peu trop de couple Very Happy et sinon c est sur que c est marrant de voir 2 autos qui font jeux égal Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore un 2.0L turbo sur ton tableau de chasse François, c'est fini oui! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dommage que mon pot a plus la siennesa aurais ete marrant de tester,je saie que il en refesait une mais saie aps si il la encore et si finie...il fesait une prepa 350cv dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On va devoir sortir un 2JZ GTE pour te buter le fion une bonne fwè lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol c'est plustot marrent vos coms les gas car je suis pas a son tableau de chasse c'est pas lui qui est devant mdr .
mais on essayera sur sol sec pour voir un peux mieux et avec une bande d'ecart comme ça aucun de nous a le triangle d'aspi et de toute façon il y aura moins de risque que sous la pluie pour nous 2 .
Mais tres marrent a faire c'est sur .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c est vrai lol c est lui qui par devant a l appuyée et ensuite comme la dit luig je remonte sur ma 4 pour revenir a sa hauteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais dommage que la ligne droite est pas plus longue et une bande d'ecart aurait ete top mais c'etait vachement cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Astralet a écrit:
ouais dommage que la ligne droite est pas plus longue et une bande d'ecart aurait ete top mais c'etait vachement cool


oui c est claire Very Happy on se refera sa hein Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beau petit match bien serré qui donne une quasi ex-aqueo !

Deux excellent moteur bien né pour moi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est ça du vrai test improvisé, ça marche toujours Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le da la c'est sur que j'etais derriere ou qu'on aurait pété un truc avec la pluie lol .
Car deja comme ça je dois m'amuser a la controlé je pense que ceux de derriere l'ont bien vu , alors en da sert a rien sauf pour casser avec un temps comme ça .
Mais ouais une bonne impro , des chouettes personnes et au depart tout sa pour aider hein pas pour faire mumuse que vers 22h20 je parts pour faire 70 km ,mais luig ne laisse pas tomber ton idée les gens ralent pour le moment car ils ont mal compris un truc mais continue a le faire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...