Luig 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Bête question mais c'est pour moi avoir une idée des gens qui aiment ça et des autres qui ne sont pas chauds.- Rémi : eg b16- Amo : ITR- François : EJ b18- Matheo : Accord- Astralet : astra c20let- L3gion : astra cdti- Civic-esi : EJ1- JDM : eg 16i16- Misterkris : eg 16i16- gui ej9 : ej9Ceux que je ne cite pas c'est parce que je ne suis pas sur et d'autres parce que je ne les connais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 ah bon tu es sur pour moi mdr mais en effet je suis tjs chaud desque j'ai une voiture ou un velo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Si tu connais des gens tu peux les rajouter dans la liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Pas l'envie de brutaliser ma ptite chérie haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zone rouge111 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 - Rémi : eg b16- Amo : ITR- François : EJ b18- Matheo : Accord- Astralet : astra c20let- L3gion : astra cdti- Civic-esi : EJ1- JDM : eg 16i16- Misterkris : eg 16i16- gui ej9 : ej9- jona eg5 (bientot b18)- arnaud ek3 b16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Run? C'est quoi çà? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JcwR53 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Moi j'aime aussi mais j'ai plus rien pour faire ac mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 effectivement à pied c'est un peu difficile d'aller aussi vite qu'une auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi11 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 interessant se petit topic ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos02 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Les runs à consommer sans modération- Rémi : eg b16- Amo : ITR- François : EJ b18- Matheo : Accord- Astralet : astra c20let- L3gion : astra cdti- Civic-esi : EJ1- JDM : eg 16i16- Misterkris : eg 16i16- gui ej9 : ej9- Nos : Integra , Subaru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Moi aussi mais quand j'aurais ce qu'il faut pour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 tu sais si tu aimes ça on peut trouver des voitures pour toi aussi hein , donc faut pas quelque chose pour , moi je fais meme des run avec la caisse de mon frere donc quand on aime on fait meme avec quoi que se soit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi11 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 hé manu si tu veux suis ton client avec mes 365.000km mdr...roie moi tu sera devant mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi11 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 facon les runs c'est pour les GAY.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 civic-esi a écrit:hé manu si tu veux suis ton client avec mes 365.000km mdr...roie moi tu sera devant mdrBen oui mais celle-ci , c'est celle pour ma femme, je lui ai promit de la ménager alors je teste pas avec !Par contre, quand j'aurai mon éléonore, ^pas de sushi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Astralet a écrit:tu sais si tu aimes ça on peut trouver des voitures pour toi aussi hein , donc faut pas quelque chose pour , moi je fais meme des run avec la caisse de mon frere donc quand on aime on fait meme avec quoi que se soit Quand tu as de l'huile !!! Ok je sors .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi11 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Manuzebra a écrit:civic-esi a écrit:hé manu si tu veux suis ton client avec mes 365.000km mdr...roie moi tu sera devant mdrBen oui mais celle-ci , c'est celle pour ma femme, je lui ai promit de la ménager alors je teste pas avec !Par contre, quand j'aurai mon éléonore, ^pas de sushi !!!! pfff reponse de GAY sa mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi11 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Manuzebra a écrit:Astralet a écrit:tu sais si tu aimes ça on peut trouver des voitures pour toi aussi hein , donc faut pas quelque chose pour , moi je fais meme des run avec la caisse de mon frere donc quand on aime on fait meme avec quoi que se soit Quand tu as de l'huile !!! Ok je sors .... tout en beauté sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 civic-esi a écrit:pfff reponse de GAY sa mdrNon, non, t'inquiètes pas, je promets Pour le gay, regarde en dessous de ton pseudo, c'est toi le grec homo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi11 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Manuzebra a écrit:civic-esi a écrit:pfff reponse de GAY sa mdrNon, non, t'inquiètes pas, je promets Pour le gay, regarde en dessous de ton pseudo, c'est toi le grec homo !!!! culééééé vaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Motivez vous les gars, je dois mettre au point un plan démoniaque je voudrais savoir le type de voiture que les gens possèdent. Pas besoin non plus de 200 caisses mais si vous me donnez une petite liste d'une 20aine de voitures ça sera déjà bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 ouais mais je teste meme avec basket contre basket (ex : nike vs addidas ) lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Luig a écrit:Motivez vous les gars, je dois mettre au point un plan démoniaque je voudrais savoir le type de voiture que les gens possèdent. Pas besoin non plus de 200 caisses mais si vous me donnez une petite liste d'une 20aine de voitures ça sera déjà bien c est quoi se plan démoniaque lol développe un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 - Rémi : eg b16- Amo : ITR- François : EJ b18- Matheo : Accord- Astralet : astra c20let- L3gion : astra cdti- Civic-esi : EJ1- JDM : eg 16i16- Misterkris : eg 16i16- gui ej9 : ej9- Nos : Integra , Subaru- Lol1780 : Crx B18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos02 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 francois-ej1 a écrit:Luig a écrit:Motivez vous les gars, je dois mettre au point un plan démoniaque je voudrais savoir le type de voiture que les gens possèdent. Pas besoin non plus de 200 caisses mais si vous me donnez une petite liste d'une 20aine de voitures ça sera déjà bien c est quoi se plan démoniaque lol développe un peu +1 tu nous prépares une piste de drag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Je vous le dirai quand j'aurai ce que je veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 i like run mais en bon d.a. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 faudra encore attendre pour toi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Moi limite, je veux bien vu que je suis full stock... si ça peut t'aider mon ptit Luig Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Si tu es chaud, tu prends la liste et tu te rajoutes dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L3gion 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Pour ceux qui ont entre 90 et 110~120 cv j'ai une 145 1.4TS à la maison avec laquelle je peux tester aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tr_style 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Astralet a écrit:- Rémi : eg b16- Amo : ITR- François : EJ b18- Matheo : Accord- Astralet : astra c20let- L3gion : astra cdti- Civic-esi : EJ1- JDM : eg 16i16- Misterkris : eg 16i16- gui ej9 : ej9- Nos : Integra , Subaru- Lol1780 : Crx B18-tr_style : Nsxmoi aussi je suis chaud!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 - Rémi : eg b16- Amo : ITR- François : EJ b18- Matheo : Accord- Astralet : astra c20let- L3gion : astra cdti/alfa 145- Civic-esi : EJ1- JDM : eg 16i16- Misterkris : eg 16i16- gui ej9 : ej9- Nos : Integra , Subaru- Lol1780 : Crx B18- Rob : ITR- tr_style : Nsx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tr_style 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 MON NOM VOULAIS PAS RENTRER!!!!! mais g 1 petite idee de ce que tu veux faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Un méga guet apen. Prime de 50.000 € si je reuni un maximum de hors la loi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tr_style 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 lol t en mission pour secret story???mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L3gion 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 on est déjà 14... ça se rempli relativement vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 En effet encore 2 voitures et ça serait bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 tu vas nous dire ce que tu mijote ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 biensur que non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Luig a écrit:- Rémi : eg b16- Amo : ITR- François : EJ b18- Matheo : Accord- Astralet : astra c20let- L3gion : astra cdti/alfa 145- Civic-esi : EJ1- JDM : eg 16i16- Misterkris : eg 16i16- gui ej9 : ej9- Nos : Integra , Subaru- Lol1780 : Crx B18- Rob : ITR- tr_style : Nsx- jona eg5 (bientot b18)- arnaud ek3 b16 On en avait oublié 2. Je pense que c'est bon comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi11 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 soit c'est de l'intox ou alors sa sent le pari et du run à plein tube pour une journée ou soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui-ej91 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 allez accouche !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 gui-ej9 a écrit:allez accouche !!!!!!!!!!!!!! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Qu'est ce qu'il se passe encore ici? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Reden a écrit:Qu'est ce qu'il se passe encore ici? on sait pas on attend!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi11 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 hum sa sent lfesant sa ici mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 vu que ça a été dit sur un topic rien à voir, j'annule le projet.Bien entendu des gens qui sont intéressés par un bon petit truc, je pense en particulier à françois et astralet avec qui le message est bien passé vous me le faite savoir et on essaiera quand même de voir ce qu'on peut faire de concret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 ouais moi no soucy je pense qu'on peut te faire des testes à toute les sauces lol a 10,20,23, 27,43km/h pas de prob et je pense que bien que sa interesse des membres donc les gas vous savez que luig fait pas sa n'importe comment donc attendez un peux hein . Ca en vaudra surement le detour comme dab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 On va s'arranger mais pour le moment je laisse tomber l'organisation donc il n'y a plus " d'empêchement de faire ce qu'on veut " de ma part si on peut dire ça comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites