Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Astralet

se soir

Messages recommandés

Personne est chaud pour se soir apres 22 h je voudrais teste ma voiture et vu que le mini est plus la pas top lol ??

Astralet a écrit:
Personne est chaud pour se soir apres 22 h je voudrais teste ma voiture et vu que le mini est plus la pas top lol ??

tu veux faire sa ou?

lol je voulais teste se soir non didju car on voit bien qu'il va pas pleuvoir lol , mais tu es de ou ?

Astralet a écrit:
lol je voulais teste se soir non didju car on voit bien qu'il va pas pleuvoir lol , mais tu es de ou ?

lol chez moi il vient de dracher et mtn plein soleil je comprend rien a la météo et moi je suis de charleroi et toi?

lol et me dites pas d'essayer contre matheo hein on sait que je suis derriere lui lol Wink

Attends samedi, Impatient!!! lol

Moi qui connait un peu les deux autos, çà va être serré et un beau test çà entre vous deux!!

Jvais enfin avoir mon baptême C20Let?

ok namur c'est pas trop loin ça me derange pas au pire j'attendrais samedi si tu prefere no prob j'irais faire des tours je trouverais bien de quoi m'amuser .

matheo0115 a écrit:

Moi qui connait un peu les deux autos, çà va être serré et un beau test çà entre vous deux!!

MDR tu parle du test entre nos 2 autos? ouai faut attendre samedi ainsi tous le monde sera la Laughing

ouais pas de souci pour le baptême mais je voulais faire celui de ton frere se soir , meme si il avait plus sa mini mais il veut pas lol tempis pour lui hein .

ouais ben j'attendrais samedi je vais aller me promener se soir pour voir si je vois quelque petit truc , par contre faut pas avoir peur j'ai toujours la meme config qu'avant hein juste la boite 6 , j'ai pas encore mis l'echangeur et les puces .

francois-ej1 a écrit:
matheo0115 a écrit:

MDR tu parle du test entre nos 2 autos? ouai faut attendre samedi ainsi tous le monde sera la Laughing

Ah oui je parle avec vos deux autos, s'est sur qu'avec ma boite à charbon, je suis loin loin loinloin.... lol

Astralet a écrit:
sa serait qui l'adversaire ?? et quelle region ?

Ben moi tiens ah ah ah Laughing

Astralet a écrit:
bon me reste a jouer a forza mdr car que de tapettes ici Very Happy

t inquiète samedi a mon avis tu auras des clients Very Happy

tubize c'est pas encore si loin que sa et tu as de la piece sur ton ep3 car d'origine je serais devant normalement Wink

enfin lol je peux comprendre que vous voulez attendre samedi que tout le monde voit que vous etes derriere une astra stock pas de prob hein Wink mais faudra pas pleurer apres mdr lol!

et vous avez 2 post pour aller boire 1 verre???lol...ha je pensait que j allais devoir sortir la bete!!!mdr

lol pour bientot tu pouras contre moi , je suis encore stock donc je fais pas le poids pour le moment c'est sur mais tu peux la sortir no prob meme comme ça , et dis moi c'est la 3L2 ou la 3 l que tu as ?

bein la 3L...si c etais une 3L2...ha ca serai autre chose!!!lol...mais g vus qu il etais possible de la monter en 3L8... CoolEvil or Very MadCoolEvil or Very Mad

ah ok le 3 l alors je veux bien teste meme comme je suis la mdr meme si je sais que je serais derriere

bein toi ta 1 turbo et pas moi...lol...mais on testera dimanche au rasso!!!on ira qq par afro

dimanche a quel rasso ?? je suis pas au courant deso, moi je vais boire un verre samedi c'est tout .
Moi un turbo ou ça ?????? mdr

bon les gas je viens de manger vous avez peut etre une chance de passer devat la faut en profiter mdr

Les gars, on ne ferait pas ça vendredi soir à tout hasard ? Donc demain ? ça n'arrange personne ... ???

rob a écrit:
Les gars, on ne ferait pas ça vendredi soir à tout hasard ? Donc demain ? ça n'arrange personne ... ???

pour moi demain c est bon Wink

bon ben pour se soir j'ai gagné hein opel 1 honda 0 lol personne ne vient tout le monde a peur je peux comprendre Very Happy

Astralet a écrit:
bon ben pour se soir j'ai gagné hein opel 1 honda 0 lol personne ne vient tout le monde a peur je peux comprendre Very Happy

moi vendredi ou samedi c est le meme lol Very Happy

• Créer...