Astralet 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Personne est chaud pour se soir apres 22 h je voudrais teste ma voiture et vu que le mini est plus la pas top lol ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Astralet a écrit:Personne est chaud pour se soir apres 22 h je voudrais teste ma voiture et vu que le mini est plus la pas top lol ??tu veux faire sa ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 je sais pas vraiment aucune idée et toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Astralet a écrit:je sais pas vraiment aucune idée et toi ?aucune idée non plus attend après demain non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 lol je voulais teste se soir non didju car on voit bien qu'il va pas pleuvoir lol , mais tu es de ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Astralet a écrit:lol je voulais teste se soir non didju car on voit bien qu'il va pas pleuvoir lol , mais tu es de ou ?lol chez moi il vient de dracher et mtn plein soleil je comprend rien a la météo et moi je suis de charleroi et toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 moi de bruxelles mais dab vous allez ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 lol et me dites pas d'essayer contre matheo hein on sait que je suis derriere lui lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 on va a namur avec rémi et tous les autres c est surement la qu on ira samedi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Attends samedi, Impatient!!! lolMoi qui connait un peu les deux autos, çà va être serré et un beau test çà entre vous deux!! Jvais enfin avoir mon baptême C20Let? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 ok namur c'est pas trop loin ça me derange pas au pire j'attendrais samedi si tu prefere no prob j'irais faire des tours je trouverais bien de quoi m'amuser . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 matheo0115 a écrit:Attends samedi, Impatient!!! lolMoi qui connait un peu les deux autos, çà va être serré et un beau test çà entre vous deux!! Jvais enfin avoir mon baptême C20Let? MDR tu parle du test entre nos 2 autos? ouai faut attendre samedi ainsi tous le monde sera la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 ouais pas de souci pour le baptême mais je voulais faire celui de ton frere se soir , meme si il avait plus sa mini mais il veut pas lol tempis pour lui hein . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 ouais ben j'attendrais samedi je vais aller me promener se soir pour voir si je vois quelque petit truc , par contre faut pas avoir peur j'ai toujours la meme config qu'avant hein juste la boite 6 , j'ai pas encore mis l'echangeur et les puces . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andyvti1 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Domage ke c'est pas dans ma région, sinon y aurait un adversaire........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 sa serait qui l'adversaire ?? et quelle region ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 francois-ej1 a écrit:matheo0115 a écrit:Attends samedi, Impatient!!! lolMoi qui connait un peu les deux autos, çà va être serré et un beau test çà entre vous deux!! Jvais enfin avoir mon baptême C20Let? MDR tu parle du test entre nos 2 autos? ouai faut attendre samedi ainsi tous le monde sera la Ah oui je parle avec vos deux autos, s'est sur qu'avec ma boite à charbon, je suis loin loin loinloin.... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andyvti1 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Astralet a écrit:sa serait qui l'adversaire ?? et quelle region ?Ben moi tiens ah ah ah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 bon me reste a jouer a forza mdr car que de tapettes ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Astralet a écrit:bon me reste a jouer a forza mdr car que de tapettes ici t inquiète samedi a mon avis tu auras des clients Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Il y en a qui sont chaud ici, vivement que j' ai une vrai caisse pour tester bordel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 andyvti tu as quoi comme voiture ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Astralet a écrit:andyvti tu as quoi comme voiture ???une honda civic type R ep3 qui va vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L3gion 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Moi je dis "vivement samedi" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 tubize c'est pas encore si loin que sa et tu as de la piece sur ton ep3 car d'origine je serais devant normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 enfin lol je peux comprendre que vous voulez attendre samedi que tout le monde voit que vous etes derriere une astra stock pas de prob hein mais faudra pas pleurer apres mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tr_style 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 vous faite quoi et ou??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 on fait rien on improvise lol ben c'est ecrit samedi on va boire un verre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 bon ben personne j'attendrais samedi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tr_style 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 et vous avez 2 post pour aller boire 1 verre???lol...ha je pensait que j allais devoir sortir la bete!!!mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 lol pour bientot tu pouras contre moi , je suis encore stock donc je fais pas le poids pour le moment c'est sur mais tu peux la sortir no prob meme comme ça , et dis moi c'est la 3L2 ou la 3 l que tu as ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tr_style 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 bein la 3L...si c etais une 3L2...ha ca serai autre chose!!!lol...mais g vus qu il etais possible de la monter en 3L8... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 ah ok le 3 l alors je veux bien teste meme comme je suis la mdr meme si je sais que je serais derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tr_style 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 bein toi ta 1 turbo et pas moi...lol...mais on testera dimanche au rasso!!!on ira qq par Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 dimanche a quel rasso ?? je suis pas au courant deso, moi je vais boire un verre samedi c'est tout .Moi un turbo ou ça ?????? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tr_style 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 bein le dimanche 19 sptembre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 ah ok ben je suis pas la lol donc tu pouras durement essayer contre moi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tr_style 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 ho fuck...bah on aura l occas 1 jour de tt facon t inquiet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 ouais t'inquiete on y arrivera bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 bon les gas je viens de manger vous avez peut etre une chance de passer devat la faut en profiter mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 tkt samedi je serai la sa va etre chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Les gars, on ne ferait pas ça vendredi soir à tout hasard ? Donc demain ? ça n'arrange personne ... ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L3gion 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 boah, on peut faire ca demain et apres demain :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 rob a écrit:Les gars, on ne ferait pas ça vendredi soir à tout hasard ? Donc demain ? ça n'arrange personne ... ???pour moi demain c est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 nops demain je peux pas ni dimanche deso les gas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 samedi alors hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 bon ben pour se soir j'ai gagné hein opel 1 honda 0 lol personne ne vient tout le monde a peur je peux comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Astralet a écrit:bon ben pour se soir j'ai gagné hein opel 1 honda 0 lol personne ne vient tout le monde a peur je peux comprendre moi vendredi ou samedi c est le meme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 moi se soir j'ai gagné personne a voulu venir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites