honda-chris 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 bonjour a tous,je m'appelle chris, je vis prés de Thionville en lorraine, et j'ai 21 ans bientot,je possède en ce moment une civic mb3, moteur d15.je suis ici a la recherche d'infos, mais rien de bien concret pour le moment, je me documente.je ne possède qu'un collecteur inox 4 1 pour le moment, donc décata.j'ai trouvé ce forum, grace a un lien d'un de vos membres sur jpcar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 hello bienvenu Une petite présentation brève de la voiture comme demandé dans le règlement des nouvelles inscriptions ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Bienvenue sur HPF mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondaPower11 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Salut et bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zone rouge111 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Helllow bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda-chris 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 merci a tous!pour la voiture elle ressemble a ca: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Fais nous une petite présentation ici:/vos-vehicules-f18/Si tu n'as pas d'idée de comment la présenter, visite les autres présentations avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda-chris 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 je n'ai pas l'accés spécial, désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 honda-chris a écrit:je n'ai pas l'accés spécial, désolé Ah bon, luigi va t'arranger çà alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda-chris 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 merci bien, par contre pour la présentation de la voiture je n'ai pas d'autres photos.faudra j'en prenne, j'ai mis les rétros de la meme couleur que la voiture entre temps, sinon freins brembo avant/arriere, refait mon cardan, mes suspensions a neuf origine, mes courroies depuis que je l'ai.pas grand chose en gros^^mais petit a petit je voudrais l'améliorer, et j'aurais besoin de vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Welcome man! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Bienvenue.Et pour l'amélioration, n'hésite pas à dire vers quoi tu pars pour qu'on infirme ou confirme ton choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien39 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amo1 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 hello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda-chris 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 je suis trés fan de turbo, ca me tiens trés a coeur, mais je dois swap pour ensuite turbaliser, je le ferai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta1 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 SalutUne MB turbo ça pourrait être marrant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud22 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda-chris 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Junta a écrit:SalutUne MB turbo ça pourrait être marrant... Ca n'existe pas encore?le meilleur daily drive^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites