Flex1111 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 a mon avis l evo doit vraiment pas etre stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 La bande a poulos a encore frappé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Esthétiquement pas superbe mais elle envoit la sauce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 a mort ça envoie méchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 C'est sur que ca fait kitch le plastichrome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos02 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Elle arrache . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 ou ou elle ce traine pas cette audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 J'en veux bien une comme çà !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 ouf elle est impressionnante celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 j aime vraiment bien le bruit :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Ce que j adore c est la motricité qu il a pour les depart un truc de ouf aux moin la tu utilise ta puissance et la transmet aux sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti11 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Manuzebra a écrit:J'en veux bien une comme çà !!!! c est bien mieux qu une itr jaune ca manu ....non mais serieux ca avione bien qd meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 ju vti a écrit:Manuzebra a écrit:J'en veux bien une comme çà !!!! c est bien mieux qu une itr jaune ca manu ....non mais serieux ca avione bien qd meme Salaud lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Gros salaud même, va acheter une golf hein pd ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti11 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 j en ai choqué 2 pour le meme prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 looooool ! Et une Golf SDI en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui-ej91 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Manuzebra a écrit:Gros salaud même, va acheter une golf hein pd ! elle t'emmerde les golf, jaloux va ! ca c'est de l'intérieur, ca arrache pffiooouuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Quand j aurais reunis l argent qu il faut pour acheter ma golf jvous calmeré un bon coup avec vos idée vw les gas hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui-ej91 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Flex a écrit:Quand j aurais reunis l argent qu il faut pour acheter ma golf jvous calmeré un bon coup avec vos idée vw les gas hahaha +1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l-espagnol 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Flex a écrit:Quand j aurais reunis l argent qu il faut pour acheter ma golf jvous calmeré un bon coup avec vos idée vw les gas hahaha Ça pue VW!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Si ça c'est pas de l'auto dérision. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites