Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
matheo011511

Ce samedi, improvisation?

Messages recommandés

Ahi je travaille Sad

mais j'attends de voir le résultat par écrit si tu préfères lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tout cas la soirée s'annonce terrible bounce

dommage pour ceux qui ne viennent pas car ça va etre du lourd cette soirée... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben merde je sais pas venir j'ai plus d'huile dans la voiture et je trouve plus mes bidons en stock donc difficle de venir sans huile enfin j'ai de quoi venir mais pas fair de teste huile 10 w 60 de merde lol vraiment deso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as raison reste chez toi et regarde toi un bon vieux popeye qui mange des épinard lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol enfoiré mais ça me fait chier la tantot je me dis pas grave je mettrais avant de partir et boum je trouve plus mes bidons en stock je suis vraiment deg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est rien réserve toi pour les grandes occasions Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben je voulais test avant de l'envoyer en carrosserie mais pas grave sa arrive on dira

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou plutot tellement chaud qu'il s'en est servi pour cuir des frites


hahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et françois il est deg, il m'a dit qu'il s'était dépéché pour etre à l'heure :/

Moi je lui ai dit que tu ne savais pas venir parce que ton chien avait chié dans l'auto et que tu devais nettoyer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on s'arrangera pour faire une petite rencontre au sommet entre les deux protagoniste Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben si quelqu'un en avait la bas je serais aller lol mais bon trop tard maitenant mais ça me fait chier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol ça fait 1 , 1 mdr , mais vraiment déso j'etais sur d'avoir encore 1 bidon de 5 l au moins mais je le trouve pas et maintenant elle part lundi donc on testera quand elle reviendra si tu le veux bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
francois-ej1 a écrit:
je crois qu on peut dire que j ai gagné par forfait hein Very Happy


petite tapette pirat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et personne ne roule avec de la 10 w 60 ??? j'aurai payé le litre qu'il me manquait sur place sans prob hein mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Astralet a écrit:
lol ça fait 1 , 1 mdr , mais vraiment déso j'etais sur d'avoir encore 1 bidon de 5 l au moins mais je le trouve pas et maintenant elle part lundi donc on testera quand elle reviendra si tu le veux bien


ce qui ma fait chier c est que j ai tracer comme un dingue pour arriver jpense qu avec rendy on a fait beauraing/champion en un peu plus de 15 min sa vous dit la vitesse de croisière Very Happy on doublais pas la droite entre les camions un truc de dingues et quand j arrive jrecois le sms de luig comme quoi tu sais pas venir jt avoue que j était deg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais je me doute je l'etais aussi t'inquiete pas ,et j'ai cherché et encore cherché j'ai meme tel a certain ami mais ils en avaient pas ou alors etaient pas chez eux donc voila franchement je suis bien dégouté de pas avoir su venir , mais bon promis on se ferra ça desque je l'ai de retour .et je te payerais un coca lol pour me faire pardonner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Astralet a écrit:
ouais je me doute je l'etais aussi t'inquiete pas ,et j'ai cherché et encore cherché j'ai meme tel a certain ami mais ils en avaient pas ou alors etaient pas chez eux donc voila franchement je suis bien dégouté de pas avoir su venir , mais bon promis on se ferra ça desque je l'ai de retour .et je te payerais un coca lol pour me faire pardonner


Very Happy aller va pour un coca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Astralet a écrit:
et personne ne roule avec de la 10 w 60 ??? j'aurai payé le litre qu'il me manquait sur place sans prob hein mdr


Ben on vends de l'huile dans les station essence, t'aurais du aller en chercher là-bas loulou !
Tu me déçois franchement, tu provoques tout le monde et puis tu te défile, c'est petit çà !!! wheel chairlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ne vendent peut etre pas dla 10w60 edge sport aux stations essences.

De toute façon, je ne vais pas dire ça méchament mais avec humour, astralet il a quand même raté une occasion de se taire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans les pompes a essence sur autoroute j'en connais 1 qui a l'huile qui me faut mais de l'autre cote de chez moi lol et vu que sur cette roule je sais pas si les pompes avaient cette huile je vais pas risquer mon moteur pour une betise comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

houla avec l'humour on me cherche mdr je sent que desqu'elle est revenue certains vont pleurer pour avoir un moteur comme ça ahahahahahah t'inquiete pas je me vengerais . mdr lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui et pour l'huile sur l'autoroute la ou je connais c'est 30 euro le litre donc ça fait mal mais je l'aurais fait si j'etais sur qu'il en avait encore mais comme ça part et qu'il remet pas tout le temps en stock j'allais pas aller la bas en tirant de dans et puis je peux laisser ma caisse car il a pas d'huile lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ouais comme ça lol je vois je vois je vais devoir 2 coca maintenant mdr .
Mais encore vraiment désolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de probleme mais j ai été un peu con aussi j aurai du te demander ton num si jamais il y avait une tuile comme c est arrivé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben ouais apres je me suis fait mais le con j'ai pas leur num mdr , alors je suis venu demander a luig qui a gentillement fait ça mais je vous aurais appeller directement ça aurait ete plus vite aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
francois-ej1 a écrit:
ce qui ma fait chier c est que j ai tracer comme un dingue pour arriver jpense qu avec rendy on a fait beauraing/champion en un peu plus de 15 min sa vous dit la vitesse de croisière Very Happy on doublais pas la droite entre les camions un truc de dingues


Bande de hooligans de la route faché




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourtant on as pas depassé les 120km/h... enfin on est plutot pas déscendu en dessous! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...