francois-ej1 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Astralet a écrit:oui ça me va parfais merci j'ai pris un pampers pour toi taille xxxxxl parait que tu as de grosse fesses car tu va chier dans ton froc de voir un avion te passer devant ahahahaahahahaha excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 moi honnetement je pense qu'il sera devant , mais bon c'est toujours fun de tester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Astralet a écrit:moi honnetement je pense qu'il sera devant , mais bon c'est toujours fun de testermoi je pense que sa va etre un beau test car tu es dans la meme tranche de puissance que moi la seul différenc est que tu as un turbo plus de couple a bas régime et moi j ai beaucoup de couple a haut régime vtec oblige et j allonge les rapports Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 oui oui mais contre honda je teste que a haut regime pas envie de tester la ou c'est moins fort vois tu , mais de toute façon sera un bon delire c'est sur l'autre fois j'ai quand meme perdu contre une itr donc qui sait (itr vidée avec ligne , collecteur , puce hred , boite plus courte ,boite a air mugen , je pense que c'est tout lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Astralet a écrit:oui oui mais contre honda je teste que a haut regime pas envie de tester la ou c'est moins fort vois tu , mais de toute façon sera un bon delire c'est sur l'autre fois j'ai quand meme perdu contre une itr donc qui sait (itr vidée avec ligne , collecteur , puce hred , boite plus courte ,boite a air mugen , je pense que c'est tout lol )ah ouai lol c etait pas une itr stock quoi oui c est sur c est pour s amuser et pour déliré j ai dja envie d y etre sa va etre terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 legion etait dans ma voiture se jour la , mais bon ça devait etre une fausse itr je remontais vers 200 , 210 et il coupait pour dire .mais je sais pas si une itr comme ça fait vraiment mal moi en tout cas c'est a l'appuyer qu'il me mettait 3/4 de ça caisse et puis ça bougait plus sauf en pointe . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L3gion 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 si si c'étais une ITR stock...enfin c'est ce qu'on nous avait dis xDEdit : d'ailleur j'ai pas fait des vidéos de ces reprises la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Astralet a écrit:legion etait dans ma voiture se jour la , mais bon ça devait etre une fausse itr je remontais vers 200 , 210 et il coupait pour dire .mais je sais pas si une itr comme ça fait vraiment mal moi en tout cas c'est a l'appuyer qu'il me mettait 3/4 de ça caisse et puis ça bougait plus sauf en pointe .le départ se fesait en quel rapport et a kel vitesse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 si si je les ai mais apres j'ai su se qu'elle avait j'etais deg mais pour ceux en france une ligne le collecteur c'est stock aussi sont fous ceux la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Astralet a écrit:si si je les ai mais apres j'ai su se qu'elle avait j'etais deg mais pour ceux en france une ligne le collecteur c'est stock aussi sont fous ceux laah ok lol pcq avec les pièces que tu m as énoncées pour moi c est pas stock surtout qu il avait une reprog et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 en 2 a 7000rpm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 oui mais c'est se qu'on m'a dit au debut lol et apres on me fait elle est vidée jusqu'a l'os , puis on me dit les autes pieces et la je comprenais mieux pourquoi il etait devant moi et pourquoi mon pot avec son itr de 212 ch etait pas devant non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos02 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 je viendrai bien vous rejoindre pour quelque test . ça dépend ou et à quelle heure . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Astralet a écrit:oui mais c'est se qu'on m'a dit au debut lol et apres on me fait elle est vidée jusqu'a l'os , puis on me dit les autes pieces et la je comprenais mieux pourquoi il etait devant moi et pourquoi mon pot avec son itr de 212 ch etait pas devant non plus lol ok vous démarriez en quel rapport et a combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 en 2 a 70 je crois pas sur car c'etait il y a longtemps quand meme mais il a une boite plus courte lui donc me dit que ça devait bien tomber surrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Astralet a écrit:en 2 a 70 je crois pas sur car c'etait il y a longtemps quand meme mais il a une boite plus courte lui donc me dit que ça devait bien tomber surrementok on fera ainsi aussi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 francois-ej1 a écrit:Astralet a écrit:en 2 a 70 je crois pas sur car c'etait il y a longtemps quand meme mais il a une boite plus courte lui donc me dit que ça devait bien tomber surrementok on fera ainsi aussi alors mdr, ça t'arrange toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 mais faudra te mettre a la vitesse souhaité car j'ai mon compteur km qui marche plus j'ai toujours les tr/mins donc ça ira Mais aussi non le 2 a 70 c'est bien pour vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Astralet a écrit:mais faudra te mettre a la vitesse souhaité car j'ai mon compteur km qui marche plus j'ai toujours les tr/mins donc ça ira Mais aussi non le 2 a 70 c'est bien pour vous ?pas de soucis pour la vitesse mon compteur va nikel et oui sa va et toi sa te conviens? on peux faire a 60 aussi pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 ecoute on fera dab 70 et 80 et apres je mettrais a une vitesse pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Astralet a écrit:ecoute on fera dab 70 et 80 et apres je mettrais a une vitesse pour moi ok pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Après votre blabla sur moi j'fais un départ en 5 à 280 km/h et moi je reste dans le mivecA quelle heure du hasard serait il bien de se donner un rendez vous dans un lieu tout à fait improvisé ?Mais qui c'est le pianedone qui organise ça hein ? Prochaine fois j'organiserai des hpf midnight series que même les liégeois vont se dire houli shit c'est mieux que les unlimit 500+ de moscou haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos02 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 je viendrai bien vous rejoindre pour quelque test avec l'integra . ça dépend ou et à quelle heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 A mon avis tant qu'on est pas samedi, le cerveau de ces messieurs ne pourra pas donner de réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Wait and see... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondaPower11 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Ce qui me fait doucement rigoler dans cette petite "improvisation" c'est son côté très "organisé".Ca cause comme des gonzesses entre elles et pour le même résultat : il n'en ressort rien mais on a causé des pages entières.Je me demande si la prochaine fois qu'on organise un truc ce ne serait pas mieux de changer le terme "organisation" par "improvisation".D'habitude quand Luigi organise un truc, il a toujours du mal à avoir des réactions...En fait en "improvisant" on obtient exactement l'inverse. Enfin, pas vraiment parce que ce n'est quand même pas organisé pour la cause.Malgré que c'est une impro, je vous dis quand même que je n'y serai pas. Je dis ça pour la bonne organisation. LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 En effet peu de réactions mais toujours des feedback positifs ensuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L3gion 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Disont que dans une improvisation tout le monde essaie de s'organiser...Alors que dans une organisation on essaie plus souvent d'improviser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Bon, on va faire simple, rendez-vous à Leuze se samedi (http://www.leuzevents.be/default2.asp) de là, on partira tester!! Bonne petite soirée çà, il y a Marco Bailey sur le lin-up!!! Depuis le temps que je voulais retourner au Fuse, bin çà m'aidera à patienter çà.Moi j'arriverai surement déjà après 22h, parce que j'ai autre chose de prévu avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amo1 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 oh yeah tout le monde a leuze a mon avis si on rentre la dedans,on va pas ressortir très vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 En tout cas demain ce sera sans moi les test, et en plus c'est même pas sûr que je prennes ma caisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Vous testez avant ou après la soirée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Luig a écrit:Vous testez avant ou après la soirée ? avant sa serais mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Avant c'est sans moi alors, j'ai autre chose de prévu avant de passer à Leuze. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta1 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Pour les interessés, demain se déroulent les portes ouvertes chez Malherbe à Ben-Ahin. J'y vais avec Rob vers 11h15, donc ceux qui ont l'envie de passer faire coucou, n'hésitez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zone rouge111 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 pour ceux qui viennent a leuze au soir rendez vous a 22h chez amo et pour ceux qui ne savent pas ou habite amo je peux attendre a la sortie d autoroute champion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Les amis sans moi, un petit imprévu pour ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 ok pour 22h a la sortie champion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L3gion 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 zone rouge a écrit:pour ceux qui viennent a leuze au soir rendez vous a 22h chez amo et pour ceux qui ne savent pas ou habite amo je peux attendre a la sortie d autoroute champion Pour la soirée ou pour tester ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Je serai là plus tard moi, donc je sonnerai pour voir si vous tester avant ou si vous êtes à la soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Faites quand même gaffe car j'ai entendu au jt hier que çà va être un week-end rouge pour les contrôles alors piano piano les mecs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zone rouge111 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Luig a écrit:Les amis sans moi, un petit imprévu pour ce soir. bah sérieux... c est con ca L3gion a écrit:zone rouge a écrit:pour ceux qui viennent a leuze au soir rendez vous a 22h chez amo et pour ceux qui ne savent pas ou habite amo je peux attendre a la sortie d autoroute champion Pour la soirée ou pour tester ? pour la soirée il n y auras surement pas de test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 comment ça pas de teste se soir ???? lol les tapettes en honda encore une fois ont parlé , moi j'ai fini se que je devais faire juste regarder encore l'huile et l'eau de ma voiture lol et je serais ready , mais faudrait savoir car si il y a pas de test pour finir je vais faire autre chose de ma soirée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 astralet encore un message et tu n'es plus un grec homosexuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 ahah je suis plus un grec homo mais juste un grec lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Ce que tu dis la c'est comme chou vert et vert chou hahaMais au moins tu est un hpf addict, un junckie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 un vrai de vrai ahahahah lol, bon j'aimerais qu'on me reponde quand meme si pour finir l'autre tapette en civic veut tester lol . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L3gion 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Astralet a écrit:comment ça pas de teste se soir ???? lol les tapettes en honda encore une fois ont parlé , moi j'ai fini se que je devais faire juste regarder encore l'huile et l'eau de ma voiture lol et je serais ready , mais faudrait savoir car si il y a pas de test pour finir je vais faire autre chose de ma soirée .Un peu pareil, j'suis surtout partant pour tester et/ou boire un verre. Si c'est pour se trémousser langoureusement sur un rythme binaire au milieu d'une foule en délire bof bof (suis pas trop boite/soirée en fait, rien de personnel ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 moi je le suis mais je veux teste me dites pas que je suis obligé d'aller a liege hein ils ont une petite soirée avec les flamands donc dite moi quoi svp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L3gion 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 liege la pour l'instant pause...Pis bon, j'pense qu'il faut attendre un peu que ça se calme, ça me semble un peu chaud avec la volaille de ces temps ci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites