Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
matheo011511

Ce samedi, improvisation?

Messages recommandés


Vu que tout le monde en parle +ou-, mais que s'est pas très clair, autant lancé un bon coup le sujet.

Qui est chaud pour boire un ptit verre ce samedi, puis on improvisera.........



- Matheo -> Enterprise
...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ou qd comment?
Je pense finir l ecole à 17h à Dinant.
Faudra voir si je suis pas atomisé par cette journée de cours et le fait de me lever tot haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis partant mais dab je termine la tt d'un ami et apres je suis op enfin de toute façon on va pas boire un verre a 11 h du matin lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Astralet a écrit:
moi je suis partant mais dab je termine la tt d'un ami et apres je suis op enfin de toute façon on va pas boire un verre a 11 h du matin lol


A moins que tu ailles fêter la fin d'une 2e sess ce qui ne devrait pas etre ton cas ni le notre, j'pense aussi que ça serait un peu tot Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flex a écrit:
ya quoi a leuze ce week end ?
pres de chez moi ça


Pas Leuze en Hainaut Flex, mais Leuze près d'Eghezée et Namur.
Il y a une très grosse soirée sous chapiteau je crois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luig a écrit:
Astralet a écrit:
moi je suis partant mais dab je termine la tt d'un ami et apres je suis op enfin de toute façon on va pas boire un verre a 11 h du matin lol


A moins que tu ailles fêter la fin d'une 2e sess ce qui ne devrait pas etre ton cas ni le notre, j'pense aussi que ça serait un peu tot Laughing


non mais bon on sait jamais mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HondaPower a écrit:
Flex a écrit:
ya quoi a leuze ce week end ?
pres de chez moi ça


Pas Leuze en Hainaut Flex, mais Leuze près d'Eghezée et Namur.
Il y a une très grosse soirée sous chapiteau je crois.


ah ok merci lol je ne savais pas qui avait deux Leuze

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On irai boire un ptit verrre en soirée à Leuze, puis on terminerai la soirée, s'il ne pleut pas, en "improvisation".
Comme çà, tout le monde peux arriver plus ou moins à l'heure qu'il désire à Leuze.
Les autres pourront patienter devant un ptit verre à regarder les cochonnes se trémousser.

Qu'en pensez vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis pour, je vois si j'ai rien de spécial à faire samedi et je te tiens au jus Wink

(Et pis faudra qu'on improvise tout les deux, j'ai été carrément bluffé par l'enterprise quand je t'ai croisé l'autre jour sur le ring de bxl Shocked)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut voir si les cochonnes c'est des hommes pas top ( faut pas oublié que mathéo est gay mdr )
mais faudra me dire ou c'est car dur a venir sans le savoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Astralet a écrit:
faut voir si les cochonnes c'est des hommes pas top ( faut pas oublié que mathéo est gay mdr )
mais faudra me dire ou c'est car dur a venir sans le savoir


Je ne sais pas exactement à quelle adresse ça se passe mais je sais où se trouve Leuze (pas en Hainaut l'autre).
Voilà de quoi te retrouver dans le bon Leuze et en regardant le plan tu constateras qu'avec le nombre de rues dans le village, où que tu sois tu n'es jamais loin du but. Le reste tu te guides au sky tracer ou aux coups de basses.

http://maps.google.be/maps?f=q&source=s_q&hl=fr&geocode=&q=Leuze,+Eghez%C3%A9e,+R%C3%A9gion+Wallonne&sll=50.805935,4.432983&sspn=3.180007,7.064209&ie=UTF8&hq=&hnear=Leuze+Eghezee,+Namur,+R%C3%A9gion+Wallonne&ll=50.531762,4.85733&spn=0.199902,0.441513&t=h&z=11

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais ouais j'ai entre vue ça la tout de suite 61 km de chez moi Wink mais no prob pour la bas moi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On testera si tu veux L3gion, mais l'autre fois, t'avais surtout une BMW série 5 bleu qui te barrai le passage.
J'ai vu que tu fais presque côte côte avec Golf6, et moi il me laisse sur place.

Hey Astralet, la dernière fois qu'on s'est vu tout les deux, çà t'as pas gêné que je sois gay. Bien du contraire.... pig
Fais pas ta timide, çà me rend fou en plus, j'en ai déjà les fesses qui font bravo! lol


Matheo -Enterprise
Luigi - ?
Auker - EE
Astralet - C20let
L3gion - Astra
Francois - B18 camouflé ESI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matheo0115 a écrit:
On testera si tu veux L3gion, mais l'autre fois, t'avais surtout une BMW série 5 bleu qui te barrai le passage.
J'ai vu que tu fais presque côte côte avec Golf6, et moi il me laisse sur place.


Oué il voulait rien laché la BM xD


Pour les tests contre murph'; il veulent franchement pas dire grand chose Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zone rouge a écrit:
vous compter faire ca vers quelles heures?


surement comme on fait d habitude a voir avec les autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
francois-ej1 a écrit:
surement comme on fait d habitude a voir avec les autres


Pour ceux qui n'ont pas vos habitudes ca va être facile Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L3gion a écrit:
francois-ej1 a écrit:
surement comme on fait d habitude a voir avec les autres


Pour ceux qui n'ont pas vos habitudes ca va être facile Laughing


sorry lol j avais pas penser d habitude c est vers 1h au matin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol c'est quoi ton truc exactement en fait ? mdr
moi m'en fou si faut que j'attende jusque 6 heure du mat , mais par contre c'est quoi le prix etc ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec tout ça on s'écarte quand même de l'improvisation mdrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien vu bref dans tout ca on vera se qu'on fera mdr et on se dit on est dans le coin par la et si on se rencontre temps mieux lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Astralet a écrit:
lol c'est quoi ton truc exactement en fait ? mdr
moi m'en fou si faut que j'attende jusque 6 heure du mat , mais par contre c'est quoi le prix etc ??
c est une soirée sous chapiteau les préventes sont a 10 € donc surement 15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais moi j'aurais plus vu ça bien vu francois pour une fois que tu fais quelque chose de bien mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Astralet a écrit:
ouais moi j'aurais plus vu ça bien vu francois pour une fois que tu fais quelque chose de bien mdr


mdrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Astralet a écrit:
ouais moi j'aurais plus vu ça bien vu francois pour une fois que tu fais quelque chose de bien mdr


MDR je prend sa pour un compliment Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Red Baron a écrit:
Faut pas le dire mais je pense qu'astralet est chaud pour tester


je le pense aussi mais chuuut!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais une chance que toi tu garde bien un secret hein merci vraiment ça se voit que tu es un ami LaughingRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens moi au courant quand tu te mes en route gab' c'est encore plus simple xD (genre que j'aille me ballader par hasard dans le meme coin que toi comme par hasard vers la meme heure apres que tu m'aie téléphoner par hasard)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok pas de prob mdr mais on se tient au courant pendant la journée si tu fais rien on peut meme se voir avant hein , bon les gas quelle heure pour test avant de sortir boire le(s) verre(s) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Astralet a écrit:
ok pas de prob mdr mais on se tient au courant pendant la journée si tu fais rien on peut meme se voir avant hein , bon les gas quelle heure pour test avant de sortir boire le(s) verre(s) ?


y faudrait voir avec mathéo moi demain je vois rémi on en parlera et je vous tiendrai au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
francois-ej1 a écrit:
Astralet a écrit:
ok pas de prob mdr mais on se tient au courant pendant la journée si tu fais rien on peut meme se voir avant hein , bon les gas quelle heure pour test avant de sortir boire le(s) verre(s) ?


y faudrait voir avec mathéo moi demain je vois rémi on en parlera et je vous tiendrai au courant



Venez à Ciney lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok parfait ça ben je dirais pas trop tard qu'on aie le temps de parler et tester et pour les hondistes de quoi aller se laver qui ils vont suer ahahah , non mais bon je prevois des mouchoires pour vous les gas hein .
donc moi je fais au matin une tt et apres c'est quand vous voulez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A priori non samedi j'ai rien Wink peut-être début d'aprem' mais c'est tout.

Par contre, dans ce poste on constate que dans l'improvisation, le plus important c'est l'organisation quand même ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L3gion a écrit:
A priori non samedi j'ai rien Wink peut-être début d'aprem' mais c'est tout.

Par contre, dans ce poste on constate que dans l'improvisation, le plus important c'est l'organisation quand même ! Laughing


ouai lol c est vrai sa et astralet j ai pris des mouchoirs a la menthe pour toi sa ira? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ça me va parfais merci j'ai pris un pampers pour toi taille xxxxxl parait que tu as de grosse fesses car tu va chier dans ton froc de voir un avion te passer devant ahahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...