patatevolante1 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Salut,merci d'abord à Chris de m'avoir amené sur le forum, j'aime tout ce qui est préparation mécanique et "optimisation" de voitures de route.Donc moi c'est Mick, j'habite près de Spa et je suis mécano auto. Sur des voitures de rallye, pour être un peu plus précis. Donc un grand fan de voitures (plutôt performantes), et je sors bien sur circuit de temps en temps, principalement au Nurburgring (pas très loin, ca ne tue pas trop la voiture, et c'est super impressionnant, une vraie spéciale de rallye )En dehors du boulot, je regarde à démarrer un projet de monter un boitier d'injection sur une ancienne voiture, et par la suite essayer de tirer qlq chevaux de plus selon les modifications.A bientôt,Mick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tr_style 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 bienvenu a toi!!tu a 1 m3??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Bienvenue sur HPF mec C'est une quelle génération ton M3 ? E30, E36 ? etc ...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 OOOOOOOOH YEAAAAHHHH Mick s'est enfin presenté hahaha Sois le bienvenu ici ma poule. Tu verras les gens sont un peu à la masse mais ils sont pas mechants Et à l'occase presentes nous aussi ta fidele dilligence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Red Baron a écrit: Tu verras les gens sont un peu à la masse mais ils sont pas mechants C'est le principal concerné qui te le dis en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 matheo0115 a écrit:Red Baron a écrit: Tu verras les gens sont un peu à la masse mais ils sont pas mechants C'est le principal concerné qui te le dis en plus! Ca c'est sûr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondaPower11 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Salut Mick et bienvenue sur HPF!Beau terrain de jeu le Nür. J'aimerais bien y aller aussi voir ce que ça fait d'être sur une piste mythique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patatevolante1 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Oui en effet,mais contrairement à la photo, c'est une E36 Une première gen, donc 3L et boite 5 méca, d'ailleurs mettre une boite 6 ca me tente bien mais c'est pas raisonnable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Manuzebra a écrit:matheo0115 a écrit:Red Baron a écrit: Tu verras les gens sont un peu à la masse mais ils sont pas mechants C'est le principal concerné qui te le dis en plus! Ca c'est sûr ! Chuuuuuuuuuuuut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Salut mick bienvenu sur hpf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien39 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud22 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Bienvenu à toi sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zone rouge111 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amo1 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 bienvenu sur hpf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Hello ! Bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta1 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui-ej91 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites