rob03 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Assurance de l'ITR faite pour tout à l'heure, elle pourra rouler avec les plaques françaises le temps que je reçoive mon certificat de conformité pour la passer au CT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 ah toute bonne nouvelle sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 ah bien ça on va pouvoir la voir le 9 ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Elle sera la samedi pour ceux qui viennent Hé oui astralet, elle sera la le 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tr_style 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 hahaaaaa ta tuer kris!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Wai c'est fait en 1min avec paint mais ça me faisait bien rire MY PRECIOUUUSSSSSSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tr_style 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 MY TYPE R SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS....( ca sonne 1 peux comme les lambeurts ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Prononcé R EUSSSSSSSSS alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 hahahahaha excellent le montage a la con ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 J'etais sur que ça te ferait rire ce genre de connerie xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 haha mon précieuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 superbe les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Magnifique mon négro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Petit déterrage de post !Alors quelques nouvelles de l'auto, Ceci est arrivé, pas encore monté car j'attends les amberLes amberEt alors une dernière surprise, je vais probablement les prendre, chaussées de Pirelli PZero Nero qui ont 90 bornes ... des belles petites jantes de DC5 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Néanmoins, je suis toujours à la recherche de pneus hiver en 195/55/R15 pour taper sur mes jantes origines ... je ne trouve de pneus nulle part ! Rupture de stock partout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 ça peut etre sympa les jantes dc5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Bonne nouvelle tout çà, perso, j'adore les DC5 sur les DC2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Je pense que ça va bien donner en effet J'aurai des nouvelles du gars ce soir, j'irai en France les chercher, ça me coutera moins cher que des frais de ports lol, j'en ai pour 290km aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 T'aimes assez bien la france il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud22 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 nikel ça des jantes de dc5 , manquera plus qu'une bonne suspat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAVID36 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Super pour les jantes,je pense aussi que ça va bien donné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Petit déterrage de post, j'ai réussi à sortir l'itr du garage ( enfin ça c'était pas compliqué ), mais surtout à gérer toute l'allée en marche arrière alors qu'elle est gelée et que le mur de la maison est a 40 cm de l'auto quand je recule Quelques photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Un déterrage quand le dernier post date d'hier ?T'es vraiment pas net fieu. Pour les pneus hiver, t'aura pas les miens.Par contre, c'est moi qui aime la France (indirectement).Ma caisse est francaise et ma copine aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Ben à part hier, ça faisait déjà pas mal de temps ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 j avai pas vu ca..MAGNIFIQUE ton itr jaune avec les sièges et tout RESPECT prend en soin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JcwR53 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Pareil j'avais nin vu ton itr , elle claque vraiment bien Mais t'as combien de voiture au fait lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Je n'ai plus qu'elle maintenant, l'acura est vendue depuis 2 mois maintenant. Je dois mettre à jour le profil lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Devilish Angel a écrit:Un déterrage quand le dernier post date d'hier ?T'es vraiment pas net fieu. Pour les pneus hiver, t'aura pas les miens.Par contre, c'est moi qui aime la France (indirectement).Ma caisse est francaise et ma copine aussi. Il disait peut etre ça par rapport à un autre forum si il s'est amusé à faire des copier coller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 T'inquiète pas Rob, mon frère, il comprends vite, mais faut expliquer lgt.... Il a été fait trop près du mur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JcwR53 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 On peut voir que mon frère me porte tjs aux éloges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites