Manuzebra111 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Luig a écrit:juste pour dire, je me demande si manuzebra va dormir cette nuit après avoir vu l'auto Non je crois pas luig, en plus, j'ai mal au crâne alors !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 ben j avai pas vu saaaaaaaaaaaa ou ou une turie cette auto felicitation rob encore une fois ta fait l originale en te prennent ce que personne na heyyyyyyyy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Jpense qu'on va plus le voir pendant des mois sur le forum maintenant Et faut resoudre les insomnies de manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L3gion 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 C'est... jaune ! Tres tres belle Et vu que les voitures jaunes sont faites pour marcher, elle ne pourra aller que bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 oui par contre j'espere qu'il est celibataire car on dit jaune cocu hein mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Des news, voilà passé à la douane, j'ai le certificat d'immatriculation ... néanmoins j'ai du recommander un certificat de conformité chez Honda car en France ils n'en ont pas besoin ... 100€ cette saloperie lol8 jours pour le recevoir, je peux encore profiter des plaques françaises une semaine donc ça va, je resterai 2-3 jours sans rouler avec. Après passage au contrôle technique puis aller chercher les nouvelles plaques and ready go.Pour le 19, elle sera la j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 et tu veux pas l'essayer se soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Astralet a écrit:et tu veux pas l'essayer se soir ?MDR t es chaud toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 ouais ça fait 4 mois que j'ai plus fait une course avec ma caisse mdr je voudrais voir si elle va toujours . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 J'en connais un qui est toujours chaud pour test... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 qui qui qui ????? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Un petit à jantes rouge! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tr_style 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 jantes rouge???alors c pas moi... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Quelques petites photos ... gros coup de cœur quand je vois les deux comme ça ...Qui a dit que je squattais la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Squatter la route ? Mais naaaaaa !!Papa ne pète pas trop un cable ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tr_style 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 la classse fieu!!!elle tue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Devilish Angel a écrit:Squatter la route ? Mais naaaaaa !!Papa ne pète pas trop un cable ? Ben ça a été un peu chaud mais bon maintenant c'est fait, donc raf ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 bien belle en tout cas , et on peut la voir quand en action ?? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Astralet, il est chaud, il veut attaquer tout le monde aujourd'hui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 ouais je suis tjs chaud quand j'ai ma voiture lol surtout que ça fait 4 mois que je l'avais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L3gion 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 wow, ca claque la photo en duo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Astralet a écrit:bien belle en tout cas , et on peut la voir quand en action ?? lolsamedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 samedi il vient avec son itr jaune ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Reden a écrit:Un petit à jantes rouge! faudrait peut etre bien modifier son pseudo par jantes rouges alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 c'est qui le type a jante rouge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Astralet a écrit:c'est qui le type a jante rouge ?c est rémi (zone rouge) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 ouais ok il est ou lol aller op op Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Il est chaud à mort mdr ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zone rouge111 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 lol rendy test une fois toi... sinon pas de probleme pour juste que samedi soir je suis a leuze.Sinon rob terrible j espère la voir ce week Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej1 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 zone rouge a écrit:lol rendy test une fois toi... sinon pas de probleme pour juste que samedi soir je suis a leuze.Sinon rob terrible j espère la voir ce week nous aussi on y sera avec toi et après on improvise avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Donc ça serait mieux de se faire notre petite soirée demain, non ? En plus ça arrangerait Junta et moi par la même occasion ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 ben sa m'arrange pas demain moi etau depart c'est je fais parti de l'impro mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Moi, ça ne m'arrange pas ce WE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Moi demain ça m'arrangerais mieux que samedi, parce qu'au prix que l'entrée coûte je vais pas partir 2h après pour aller tester! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Reden a écrit:Moi demain ça m'arrangerais mieux que samedi, parce qu'au prix que l'entrée coûte je vais pas partir 2h après pour aller tester! Oui c'est certain ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 C'est combien l'entrée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 personne a parlé d'entré lol pas bien ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Luig a écrit:C'est combien l'entrée ?L'entrée dans l'itr ? euh aller ... 9€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 2/3 petites photos toutes fraiches ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zone rouge111 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 ramène ta fraise au soir que je vois ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 on voit que c'est devenu gratuit les photos mdr en tout cas je les trouves belle toute les deux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Astralet a écrit:on voit que c'est devenu gratuit les photos mdr en tout cas je les trouves belle toute les deux .Vive les gsm et les numériques hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi11 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 vraiment belle achat...j'adore sur une des toff la difference de hauteur entre les 2 voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Ouais il y a malgré tout une certaine différence de hauter ! Oserai je lui claquer les D2 haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi11 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 c'est flagrand meme..je regarder la hauteur,tout juste un cligno mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Ouais, une en origine et l'autre en D2 bien collée au sol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Et encore tu as déjà conduit plus bas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 oui mais il a jamais conduit en jaune mdr enfin je sais pas si il le savait mais sa caisse est jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Je suis daltonien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites